CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des Jeigan!

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:53:18

:salut:

J´aimerais une liste des Jeigan des FE merci!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:58:44

Jeigan, Abel, Eyvale, Marcus, Marcus.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:16:13

Seth, peut-être Olson si on considère le chapitre 5G est le chapitre premier d´Ephraim, et Tiamat aussi...(oui même si niveau stats ils se démmerdent, ils restent des Jeigans dans la définition)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:33:20

C´est qui le Jeigan de FE:Gaiden? je vois pas...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:35:36

m´est avis que tous ceux qui sont déjà promus lorsqu´on les recrute sont des "jeidans"

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:53:06

zzzrrrzzz Posté le 07 décembre 2005 à 17:35:36

m´est avis que tous ceux qui sont déjà promus lorsqu´on les recrute sont des "jeidans"

Ca, c´est le genre de trucs qui révelent le noob ^^
Sety, tu connais? :sarcastic:
Athos, tu connais? La majoritée des perso de FE9, aussi?

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:54:28

dsl si j´ai dit un blaspheme mais les persos non promus ne sont elles pas normalement plus fortes que les "jeigans", à la fin?

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:57:31

bien sur, si on se prend la peine de les faire evoluer jusqu´au niveau 20 (ce que je fais toujours, bien sur..)
et puis peut on m´appeler ´noob", moi, qui ne demande jamais les soluces, mais qui en propose (très rarement, je l´avoue)? sur ce, je te prie de m´excuser pour le ton un peu polémique que j´ai utilisé, en esperant qu´on s´entendra bien, à l´avenir...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:00:14

bon, pour faire plus simple:
les persos non promus lorsqu´on les recrute, sont sans doute meilleurs que les persos pré-promus, lorsqu´on se prend la peine de les entrainer, en ajoutant une petite pincée de chance(pour les ghrow rates)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:03:35

Je m´en moque moi! Je veux une liste svp...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:07:26

dsl je ne connais que les persos de fe 7,8 et9

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:09:19

Ben le probleme, c´est que justement, pas mal de perso de FE9 prepromus sont superieurs a leurs équivalents non promus.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:11:43

FE1: Jeigan
FE2: ?
FE3: ?
FE4: Cuan/?
FE5: ?
FE6: Marcus
FE7: Marcus
FE8: Seth/Orson alors...
FE9: Titania

Abel :d) ?
yval :d) ?

Mais pour FE2 j´aimerai vraiment savoir :gni:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:57:55

FE1: Jeigan
FE2: Abel
FE3: Jeigan
FE4: Cuan/Oifaye
FE5: Eyvel
FE6: Marcus
FE7: Marcus
FE8: Seth/Orson
FE9: Titania
Valà, vous êtes contents???

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:56:21

Je considere ni Cuan ni Oyafaye comme des Jeigan: Le systeme de promotion de FE4 etant fondamentalement different des autres, vu que il n´ya pas de reset de level, les personnages promus ont le meme nombre de niveau a parcourir que les non promus. Et ensuite, le probleme de Cuan, c´est qu´il n´a pas poursuite et arrive dans 2 chapitres plein d´utilisateurs de haches. Oyafaye est équivalent a Noish, c´est juste qu´il est surclassé par une montagne de monstres bio-constitués qui composent la 2nd génération.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:29:56

Valà tout.
Moi non plus, je ne considère ni Cuan, ni Oifaye comme des Jeigans. Cuan, surtout avec la Gae Bolg, est absolument surpuissant et je ne change pas d´idée là-dessus; Oifaye est excellent en son genre, malgré que les autres bêtes du combat de la 2nde génération sont supérieures à lui.

Reste que c´est des Jeigans si on considère une chose: un Jeigan est un perso promu qui arrive à haut niveau avec de belles stats, mais qui n´évolue pas bien.

C´est des demi-Jeigans vu que je trouve que Oifaye a de très belles stats et surtout que le Iron Cutter qu´il a sert beaucoup face aux boss alors que Cuan aussi a de très belles stats (pas de Pursuit, mais Continue, que j´aime beaucoup moins) et frappe à 70 et plus avec la Gae Bolg... Demi-Jeigans, comme je le dis...

("so Jesus is a demi-god?" dit Frank Dunn. "there´s no demi-god, you fuckin pagant" répondit le prêtre. :rire: Ça me vient en tête, je sais même pas pourquoi...)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:54:35

Ni Oifaye ni Cuan ne viennent a haut niveau. Et ils évoluent tout deux de maniere décente.
Dsl de contredire, Dart ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:24:03

http://en.wikipedia.org/wiki/Jeigan

´´List of Jeigans´´ je crois que c´est assez explicite comme ça -__-

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:01:19

Quand je disais "à un haut niveau", cad qu´ils ont de belles stats, pas nécessairement leur "niveau" en tant que tel...
Sinon, mon Cuan a toujours été très bon en combat, j´ai eu l´occasion d´abuser de la Gae Bolg avec les renforts pirates infinis et il les butait tous (100 étoiles sur sa Gae Bolg, j´en ai bavé avec Alteena après ça...) et il avait de TRÈS belles stats: Oifaye aussi, vu qu´il avait bcp de mouvement, il bougeait assez loin et je l´ai utilisé avec un Wing Clipper contre les renforts Wyverns infinis de chépu quel chapitre (8, je crois) et je l´ai monté jusqu´au niveau 25 au moins et il avait des stats supérieures à celles de Cuan et même à celles de Delmudd!

Faut dire que Cuan a du sang Noba majeur et Oifaye, du baldo mineur: ça donne un généreux boost en GR...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
09 décembre 2005 à 06:36:38

Un truc que j´ai pu remarquer dans seisen, c´est que les boost de promotion sont les différences de stats entre la forme promue et non promue: Un Shannan commençant en swordfighter et promu ensuite, aura les même stats qu´un Shannan prépromu, donc le fait qu´un personnage commence déja promu ne le transforme pas en Jeigen dans seisen (Tinny qui commence promue et avec le tron c´est pas mal hein?)