CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fois tous les soutiens finis...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 février 2006 à 22:52:27

Si c´est l´uns des 5 artworks présents dans cette scène...

En fait elle introduit directement à FE6;on retrouve Eliwood et Hector,avec la marque des ans sur leur visage,et ils présentent leur enfant respectif,Roy pour Eliwood,Lilina pour Hector.Après Roy propose à Lilina qu´ils deviennent amis(un bon début(^_^)),et ils partent jouer ensemble.Là on voit l´artwork que tu as mis.Après ça,la scène continue dans le chateau de Bern(Biran)où l´on voit Zephiel maintenant adulte et roi de son pays,assis sur son trône,recevant la visite d´un homme vétu d´une cape qui affirme être un dragon.Et là,on voit un artwork du visage de Zephiel esquissant un sourire maquiavélique(mouahahahahahahah)après avoir entendu ces paroles...

Fin.

Vous voulez la suite?Jouez à FE6!!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
28 février 2006 à 02:05:23

O.o Oh là là, le spoiler, Cyclon, t´aurais pu te contrôler!!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 février 2006 à 17:57:18

Ah...?
Tu trouves?Ben je sais pas ils ont demandé...Et puis...Franchement ça ne spoile pas tant que ça...
Ils auraient fini le jeu en anglais ils auraient vu cette scène comme toi et moi,donc pour rendre justice on peut leur raconter quand même...

...Je sais pas je ne trouve pas que c´est un spoiler grave...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 février 2006 à 18:19:18

Encore une fois, vive nino, en + d´être génial dans le 7, c´est grâce à elle qu´on a eu le 6: ))) (vu qu´elle la pas tué) eheh...on aurait pus voir Nino dans le 6 tout de même...elle serait pas ultra vieille...ça aurait fait des soutiens et tout... pas uniquement Karel/Bartre dans les vieux schnock controlable

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 février 2006 à 19:26:28

Comme FE7 a été fait après,le personnage n´existait probablement pas dans l´esprit des dévellopeurs...Ils l´ont faite comme la mère de Lugh et Rei,mais dans la chronologie avant de créer Nino ils ont créés ces enfants...Idem pour Roy/Eliwood et Lilina/Hector...C´est cet aspect paradoxal qui fait de FE6 un chef d´oeuvre(^_^)(et FE7 aussi pour avoir réussi à rendre tout ça cohérent)

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:36:40

votre tipe qui dit qu´il est un dragon, ce serait pas kishuna? c´est un morphe (un peu sinonime de transformé) et il porte une cape...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:52:28

Kishuna a été officiellement assassiné durant la mission "The Meaning of Life", et de plus, il n´a pas le don de la parole et n´est pas un Dragon. Un petit truc que j´aimerais te dire : on n´est pas cons, quand on parle d´un Dragon, c´est bien d´un Dragon, on ne va JAMAIS les confondre avec des morphes et Kishuna lui-même est un morphe, et comme je ne me souviens plus vraiment de cette conversation, je ne me souviens plus non plus de qui exactement on parlais (flemme de tout relire), mais le premier qui me vient à l´esprit vu le contexte serait Yahn, et oui, lui, c´est bien un Dragon (celui qui te révèle 80% de l´histoire derrière l´histoire de FE6-FE7, d´ailleurs :( )