CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème

kanobola
kanobola
Niveau 6
28 novembre 2005 à 03:13:54

Jai voulu avoir geitz mais le seul prolème sé que jai lut quil fallait lui parler avec dart mais dart est mort il étais pas tres fort donc est ce que je peut lavoir pareil en lui parlant avec un autre perso ??
elliwood niv 20
hector niv 20
lyn niv 16

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 novembre 2005 à 06:40:01

Non c´est mort (quoique peut-être Fiora vu qu´elle se souvient de lui dans leur soutien, mais sa m´étonnerai)

kanobola
kanobola
Niveau 6
28 novembre 2005 à 07:54:04

lol fiora aussi je lé pus lol je garde pas les perso qui me serve a rien et aussi ete vous sur de se que vous dite ( je parle du monde qui dise sa sur les forum) car je viens de recevoir nino et sé un mage de niv 5 mais sé décevant ses status son faible son énergie est basse et tout ya pas plus poche mage que lui et pourtant tout le monde dit que yé puissant meme quil équivaut a athos ...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:34:02

Logique, mec, elle est niveau CINQ quand meme. Elle brille surtout au niveau du développement de stat, et avec une vingtaine de niveau dans la paillase, ca va mieux.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:40:03

T´as perdu Dart et Fiora? Deux unités potentiellement très puissantes si on s´en occupe. Un conseil, ne pert pas d´unité car tu pourrais en avoir besoin, et dit toi que les unités les plus faibles quand tu les reçoit sont en général les plus puissantes et pas le contraire (sauf Sety dans Fe4) *pense à Nino, Florina, Rebecca et Priscila*

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:47:58

pense aussi a mattew et raven

un bon conseil recommence du debutn c mieux :ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:35:25

Dart, Fiora et Geitz...on peut s´en passer au final, ce sera pas la mort...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:49:46

dart est mort il étais pas tres fort
:d) -glup- :fou: Pas de bol!

(sauf Sety dans Fe4)
:d) Joue à FE9 et tu verras à quel point les unités promues sont supérieures aux non-promues... ah ouais, c´est déjà fait, je pense... Mais c´est laid, comme nouveau concept, tu trouves pas?

Logique, mec, elle est niveau CINQ quand meme.
:d) Pour expliquer ce propos, elle gagnera beaucoup de niveaux et ce, très facilement vu que les ennemis, à partir du chapitre Nights of Farewells, seront assez puissants, surtout en mode HH, et donc, elle augmentera de BEAUCOUP de niveaux et surtout, ne sois pas surpris qu´il n´y ait aucun Blank level-ups et autant de All-star level-ups...

kanobola
kanobola
Niveau 6
28 novembre 2005 à 23:34:04

ouin mais remarke pour l´instant mon plus puissant soldat est hector niv 7 apres etre promu et je suis au chapitre 26 je crois je lé faite évoluer au niv 20 et elliwood jatten de le faire évoluer sa fait un bail quil est au niv 20 mais jai été jouer contre mon autre team dans extra et hector niv 7 tue en un seul coup (avec wolf beil bien sur)marcus qui dans montre autre game au chapitre 31 est au niv 20 max tout je tue tout lé perso mit a part athos qui lui me tue mes perso en un coup mais jai entrainer mais perso principal je crois quil vont etre asser fort au dernier niv avec leur arme final contre le dragon et contre les mini boss comme uthai ou ursula ou bien linus etc...

kanobola
kanobola
Niveau 6
28 novembre 2005 à 23:35:07

et que veut tu dire dart part blank level-up et all-star level-up ??

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:43:03

Black level-up: level-up où aucun stat n´augementra.
All-star level-up: level-up où toutes les stats augementent...

MARCUS?! *part vomir*

kanobola
kanobola
Niveau 6
29 novembre 2005 à 00:04:56

ouais ta raison lol il é nul javais entendu dire que sain étais le meilleur paladin et mon avis est que sé vrai il est le MEILLEUR paladin il se fais que tres rarement toucher et sé que du deux ou 3 (je conte pas les boss)car avec les boss sé environ 13 donc vue quil a 46 ... on sen fou un peu remarke je me demande rendu au dernier niv cb il va faire contre linus et aussi sé quand meme utile hammerre ou quelque chose comme sa sa fais revenir au complet une arme moi je le garde pour la fin contre le dragon bolting je vais lui faire bolting plusieur fois mais avant je vais tuer les mage qui un fais silence je croit et lautre bolting lui meme

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:32:59

Il y a des façons beaucoup plus simples de tuer le dragon; en particulier l´utilisation maniaque de Luna...
Sain est le meilleur paladin, avec Kent juste derrière, et je me demande quand même comment du monde font pour aimer les paladins, la pire des classes promues selon moi. Les seuls paladins qui ont vraiment marqué mon amour envers eux sont... er hem... Noish et Nanna; Nanna fille de Noish...

kanobola
kanobola
Niveau 6
29 novembre 2005 à 02:30:24

ouais mais bon d´accord je l´avoue il sont pas tres fort vs boss de la fin mais durant les bataille ... je te parle pas de té perso mais met toi a la place des ennemis et essai de tuer un paladin... de quelqun qui sé sans servir en mettant sain sur une foret ou quelque choseya pratiquement toujour 100 de hit donc il se fais rarement toucher donc il gagne des exp gratos et aussi (ptit truc en meme temps qui va tres vite comme sa) dans plusieur chapitre vous ete confronter a des archer ou magicien(je parle pas de ceux qui ont bolting ou bien eclipse ou bien berserk ou bien sleep ou bien excalibur(n´utiliser pas l´arme que je vous conseile la pour une personne qui a excalibur)car sa va pas marcher il vous attaque de trop loin mais contre des archer sauf longbow bah utiliser le javelin finiancièrement corecte et asser puissant sur un général ou bien paladin sé asser fort vous tuer vos ennemis bc plus rapidement comme moi le niv ou tu est en bateau et tu te fais attaquer par des magicien et des conbattant a l´épée ben jai mit un général pour les combattant a lépée et contre les magicien bah tu met metton sain (veuiller prendre note quil doit etre fort car les cavalier sont pluto faible contre les magie ou début)et bah au lieu de tuer 1 ennemis art tour et perdre de lénergie durant le tour de lennemis pour rien tu lui met javelin et comme sa tu peut tuer genre 8 ennemis en un tour avec un seul perso et en plus dans se chapitre il vend des javelin dans l´armurery juste a coter donc profité sans car moi je passe lé game avec sa sauf quand jai acces a dautre chose plus fortgenre short spear et spear sauf que il faut aussi regarder vos ennemis si ya que des guérrier aller pas prendre de javelin metté plusto des silver lance ou quelque chose) bon la plus part du monde doive connaitre sa sauf que sé utile un peu pour les noobs qui commence a jouer(pour moi noob sé pas une insulte sé juste dire les débutant mais sé plus vite dire noob)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:21:56

Meh... j´aime pas le Javelin, beaucoup trop lourd, pas assez puissant...
Ton post ne m´impressionne pas, au cas où tu le devinerais pas, je continue de penser que les paladins ne valent rien (sauf Noish et Nanna :coeur: )
Et tu sais, il y a des mots que je n´aime pas employer dans la vie: lèche-cul, chouchou du prof, bôlé, ringard, etc. et parmi eux se trouve le mot noob. Et d´ailleurs, qui, ne serait-ce qu´une seule fois dans sa vie, n´a jamais été un noob? Je joue à FE depuis l´an 2000 et dans ce temps-là, j´étais un gros noob, je connaissais rien, je touchait par-ci par-là pour tout découvrir et avec le temps, je suis devenu un quasi expert. Je ne suis pas parfait, mais reste que je ne suis pas un noob; j´ai été un noob.

kanobola
kanobola
Niveau 6
29 novembre 2005 à 03:27:40

ouais moi aussi remarke jai encore bc de chose a aprendre mais bon jai quand meme passer le jeu mais sa été de chaud et désoler pour noob je vais dire débutant a lavenir ok :P et aussi nino je suis rendu au chapitre ou lon doit battre lloyd comme boss et que lon recrute vaida dans se chapitre mais en commencent nino me dit de la laisserparler a sont frère ou quelque chose comme sa sa veut dire koi lloud sé tu le frère de nino ??

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 novembre 2005 à 06:45:14

Les paladins je les ais quasiment jamais utiliser car les seuls dans toute la série, que j´aime bien sont:
- Noish (super set de skills)
- Nanna (Trop mimi sur certaines images que j´avais)
- Aless (Mistoltin powaaaaa)

Sinon Yan j´ai effectivement remarqué sur path of radiance (je suis au chapître 28) mais je n´utilise pas de prépromus.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:45:26

Mon Dark Knight d´amour, Aless... Critique une fois sur deux, deux coups de suite automatiquement vu sa vitesse de bombe...
Comment trouves-tu le concept de la force statistique égale à la force scénarique dans FE9, Pyro? Nul? Excelentissime? Je trouve, perso, que c´est sutpide: commencer avec des persos quasi aussi forts que des arbres et se battre avec eux jusqu´à recevoir leurs papas chéris qui foutent le feu au battlefield...

La vidéo du moment