CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut on sacrifier des personnages ?

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:22:17

Tout est dans le titre j´en suis à la mission 24, je n´ai jusqu´ici perdu que Erk et Heath, cela a t´il une importance particulière ?

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:31:06

non sa n´a pas d´importance dans le jeu, a part sur ton grade de tacticien qui en prend un coup

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:55:18

hum, voila une petite liste des persos dont tu peux te passer (selon moi) :
marcus
erk
isadora
louise
wallace
en fait ce sont des persos réellement nuls à chier (enfin erk peut être potable), les autres allant d´un niveau accceptable à excellent

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:58:28

Mon Erk est excellent :sarcastic:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:01:29

bah avec moi nino a toujours anéanti erk sur TOUTES les stats... d´ailleurs elle a 30 de force au max, 28 pour erk

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:04:24

Perso, je laisse personne, meme un tocard comme Isadora crever.
Sinon, Perdre Louise, c´est perdre Pent, et ca...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:04:55

Sage Féminin et Masculin, qu´est-ce que tu veux... Artur et Lute aussi me faisaient autant souffrir, lol!
Va voir mon topic, j´ai mis les stats de mon Erk :-p

SangokuVsVegeta
SangokuVsVegeta
Niveau 28
22 novembre 2005 à 18:51:45

marcus nul :honte: un paladin aussi fort !! !!!!
la magie lui fait rien et toutes lmes armes lui font peut de degat
sa seule faiblesse est la lance !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:27:49

Encore une petite victime du Clan Jeigan :honte:
En gros, Marcus te semble fort, hein? C´est normal: il est niveau 1 Paladin, alors que tu n´a pas du dépasser le chapitre 13... Total, tu n´affronte que des ennemis faibles, qu´il massacre sans soucis. Mais mais mais! Comme son Ancetre Jeigan, Marcus possede un développement de stat assez misérable, qui le rend faible par rapportaux autre cavaliers a court terme, et pire: Vu qu´il combat des ennemis non promus a un niveau inferieur ou égal au sien, il ne récupere que quelques points d´xp par combats et par mort, la ou un personnage comme Eliwood récupere 30 points et a BESOIN de cette expèrience pour ne pas etre" massacré.

SangokuVsVegeta
SangokuVsVegeta
Niveau 28
22 novembre 2005 à 19:48:47

bah mon eliwood est au nv 1 et je suis au chapitre 16 ou 18 l´ile maudite ou il faut battre uhai

SangokuVsVegeta
SangokuVsVegeta
Niveau 28
22 novembre 2005 à 19:49:59

ah et dans les perso mort il n´y a que guy ! ce nulard ! qui sait fait baiser en 1 coup !

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:57:42

guy... fais le monter de vingt niveaux et je te garantis qu´il peut (dans une forêt tout de même) affronter une trentaine d´ennemis en un tour et s´en sortir indemne, même s´ils ont des lances!
idem pour raven, guy, bartre, eliwood, lyn, hector, oswin, les sœurs pégazes, heath, matthew et legault, lucius, canas et (encore mieux que les autres!) nino...
mieux encore, il dépasseront largement marcus (enfin, en pricipe, les progressions s´effectuant aléatoirement)
étrange? recommence une partie et essaye et constate le résultat :ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:11:22

sangokuvsvegeta Posté le 22 novembre 2005 à 19:48:47

"bah mon eliwood est au nv 1 et je suis au chapitre 16 ou 18 l´ile maudite ou il faut battre uhai "

Ben la... T´est ce qu´on appelle un noobs... Ou t´est screwed... Au choix voir les 2.

Sinon, Guy se revele Biiiiiiiiiieeeeeeen meilleur que Marcus.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:53:41

même Isadora est meilleur que Marcus (+ rapide) ^^ au passage, + le temps passe, + j´apprecie Guy, c´est grâce à Joshua et sa copine(dommage que personne n´ai les growth rates de Karel[version FE6^^])

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:10:16

Oooh, non, Isadora est pire que Marcus: A part en vitesse, ses gr sont soit équivalents, soit pus faible. Elle possede une constitution de merde, un probleme génant pour les unitées sensées porter Haches et Lances. Hors, elle DOIT porter des Haches pour avoir une chance de faire des dommages décents. Autre probleme? Marcus, dans les niveaux ou l´utiliser est obligé, c´est pas un probleme de le faire survivre: Il roxx, est presque invulnérable, et c´est pas encore trop dur, et sinon, il peut parer un coup mortel. Alors qu´Isadora est une plaie a faire survivre dans le chapitre ou elle vient: Elle est faible et peu resistante, alors que vu la difficultée de ce chapitre, le moindre troupier est necessaire.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:17:57

Très bien dit...
Sinon, Vilainchaton, je crois pas que l´on puisse aimer les Swordmasters en voyant le GR de Karel: c´est des bombes, je te l´accorde
HP 210%
Str 130%
Skl 140%
Spd 140%
Lck 120%
Def 110%
Res 100%
MAIS POUR UN SEUL NIVEAU!!! En effet, il arrive en Swordmaster au niveau 19, normal qu´il ait de telles bombes!
Marisa et Joshua ont eu une bonne influence pour toi et t´on finalement décroché de la vieille bouse à Oswin, je te félicite! (et je souhaite qu´Amelia ait fait pareil! Elle m´a décroché de Fiora, perso...)

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:57:48

decrocher de Fiora!!! et pour amelia!!! je decrocheai jamais de fiora pour amelia car les gr de FE8 sont abuse compare au 7, et pis amelia a 10 nivo de plus c dl triche

ceci etant dit

Marisa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
joshua=====> exit []

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:17:52

Joshua powaa et Marisa aux chiottes, je trouve...
Euh... Neolyn: Fiora = merde comparée à Amelia, c´est juste qu´Amelia a ses avantages (excellente rapidité en General, faut le faire!) et 10 niveaux de plus, donc de meilleures stats. Des GR de bombe, je te l´accorde, mais tu te plains? :sarcastic: Les seules bonnes GR dont je me plains sont celles de Karel à 50-60 ans, Myrrh et Fa... paradoxe: dans un sens, ils ont des gains de niveau limités, mais c´est des GR gâchées alors qu´elles auraient pu aller à Fir (Fir powaa, je l´avais mentionné?) ou alors à Joshua (

CBETHYS
CBETHYS
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:53:37

En fait ne laisse crever PERSONNE!!!!! sinon y a des armes que tu pourra pas avoir!!!!!!

orochiraveceshi
orochiraveceshi
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:20:56

en gros,tous les persos faibles, ils sont forts