Bon allez dernier message et puis je m´en vais promis.
Juste pour préciser que pour n´importe quel gamer,il est évident que la méfiance est un sentiment inévitable quand on voit Marcus.Cela dit,rappellons que la plupart de gens aiment bien Seth,et je pense que Titania sera également bien appréciée.Pourtant,ce sont tous les deux les Jeigans officiels de leur épisode respectif.Alors si c´est juste une question de visage,faut se réveiller,la tronche d´un gars ne détérmine pas forcèment sa valeur!
Exemple simplissime provenant de FE6:Gonzales.
Ben lui il n´est pas nécessairement très utile mais pour ce que j´en sais,il est le seul brigand qu´on puisse obtenir,tous FE confondus.Hors les brigands sont des unités trés répandues chez l´ennemi,ce qui ne fait qu´accentuer l´interet très...Spécial de ce personnage.
Tout ça pour dire que Marcus A un interêt,et également un potentiel,qui est par ailleurs bien plus élevé que celui d´un certain Oifaye,voire de Jeigan en personne...Donc inutile de gerber quand on parle de lui.
En tous cas je remarque que les mentalités sont réstées les mêmes.
Enfin,je suppose que c´est un débat éternel.
Bon je sens que je vais m´en ramasser pas mal dans la tronche,donc je m´excuse d´avance si quelqu´un se vexe en lisant ces lignes.Je ne cherche pas à déclencher de dispute collective et si il faut des excuses je les donnerais.
Bien,et ben sur ce bonne nuit à tous(enfin ce qu´il en reste(^_^)),même si vous êtes probablement tous en train de dormir à cet heure-ci(^_^)
@+!