CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites astuces

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:34:58

salut les tacticiens en herbe,je connais quelques astuces et je désire ardement le partager.
bon 1ere astuce:
ninian,à haut niveau (vers 15), peut vous servir de bouclier INVINCIBLE (enfin, juste à 99%) donc, mettez la en 1ere ligne afin d´user les armes des ennemis, et meme, pourquoi pas celles des boss!

voilà, à la prochaine astuce :bye:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:37:07

les armes ne se brisent pas si les ennemis ne touche pas.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:37:23

Pourquoi ne pas tuer le boss directement???
Ou sinon on utilise la grâce ninis pour renforcer les stats mais bon ninian bouclier vivant ?? ? J´ai jamais vu ça

polarman
polarman
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:39:15

Perso je pense que Guy est encore meilleur, sinon il y a Serra et les cavaliere pégase.
(Je parle de ce qui touche à l´esquive.)

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:57:42

euh... c´est vrai que sur l´usure des armes ennemis, j´ai fait erreur, mais pource qui est de Ninian en bouclier vivant, je ne mens pas, vous n´avez qu´à essayer (bien sur, elle doit avoir un niveau relativement superieur par rapport au chapitre où vous en etes.)

sinon, ninian peut vous servir de protection dans la mesure du fait que les ennemis sont attirés par ceux qui ne leur repondront pas,en fait, j´appelerai cela plutot un "appat",
ainsi,vos autre unités peuvent avoir l´avantage d´achever les unités ennemies par derrière.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:04:26

Support A avec Eliwood XD

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:31:20

mouais, je me sers de cette stratégie pour entraîner nino au chap "Nuit d´Adieu"
nino est contre une parois, encadré par ninian, lyn avec un arc, et un autre archer... elle n´a plus qu´à attaquer tranquillement

guicko
guicko
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:34:43

les armes ne s´usent pas quand on rate :snif2: , mais la magie elle ,s´use quand on rate :rire2: alors Ninian=usure de magie

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:21:20

Moi, personnellement, elle se prend beaucoup de No Damages pour user les armes ennemis XP

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
21 novembre 2005 à 16:58:50

aaaah je vois que tlemonde connaissait dejacette astuce...
bon qui serait interrésé par une astuce qui vous permet de gagner l´arene à tous les coups? à moins que vous connaissiez deja l´astuce

je tiens à préciser que l´on peut aisement monter un perso level 20 pour ensuite l´evoluer et le refaire monter level 20avec cette astuce

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:06:43

Tu utilise le grace ninis sur le persos, tu l´envoi a l´arene, tu le sauve, le tour d´apres tu le relache, tu le fait rejouer, tu l´envoi a l´arene puis tu le sauve et ainsi de suite

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:21:51

exactement bah je crois que j´aiplus d´astuces à donner vuque vous savez tout...
ah oui:pour ceux quiont BEACOUPde temps à perdre,mais vraiment BEAUCOUP, ça vaut le coup de faire monter nils jusqu´au moins lv 10 dans le chap de Lyn (moi ça m´est arrivé 1 fois de le faie monter lv 20! lv 20=plus de 200 tours!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:25:47

Euh... je crois que ça débloque le chapitre 19X part 2 et que ça boost bien ton Nils, mais je vois pas le but de la patience, là-dedans...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:36:44

Et d´ailleurs, monter Nils au niveau 20 est stupide, puisque cela rendra le chapitre Gènése TRES dur a récuperer, vu que Ninian ne sera pas la pour engranger de l´xp a volonté...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:26:04

:peur: J´ai pas bien compris, Supervangaa: pourquoi Ninian ne serait pas là au chapitre Living Legend? Ce n´est pas parce qu´elle est boosté au niveau 20 qu´elle ne peut plus danser... :(

Ledah
Ledah
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:40:59

Ce qu´il veut dire, c´est que c´est grâce à Ninian que tu pourras facilement te faire de l´exp, puisqu´il faut gagner 700 points d´expèrience pour avoir ce chapitre gaiden.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:55:06

Oui, j´avais compris, mais je vais prendre le point important de son post:
"monter Nils au niveau 20 est stupide, puisque cela rendra le chapitre Gènése TRES dur a récuperer, vu que Ninian ne sera pas la"
Pourquoi Ninian ne serait pas là et quel rapport avec Nils Lvl.20?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:18:08

Pourquoi Ninian ne serait pas là et quel rapport avec Nils Lvl.20?

Vu qu´elle commencera au lvl 20 (niveau ou tu laisse Nils) alors elle ne pourra pas t´aider à avoir les 700 pt d´expérience.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:18:38
  • déclic* C´est bo, j´ai compris :rouge:
le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:57:39

mouais pas tellement besoin je trouve, il suffit de prendre des persos qu´on utilise rarement (pour moi erk) et éviter de se servir des promus et d´être niveau 20