Ce qui m´emmerde à 100% avec Julia, c´est que son magnifiquissime Narga ne s´obtient qu´à la TOUTE fin du jeu...
Sinon, Vilainchaton, tu approuves le fait que sans la Uber Spear, Oswin ne vaut absolument rien? Sensass... Je t´ai bien montré, une fois, dans je ne sais quel topic, à quel point Oswin est incomparable à mon couple préféré: Sety et Tinny (ben oui, même si les contraires s´attirent, qui se ressemble s´assemble!)...
Tinny hérite quand même de quelque chose d´important de son papa (mon mage préféré de la première génération avant Levin), c´est une excellente Magic qui la rend encore plus invincible!
Mais Pyromaniaque, quel est ton mage préféré singulier? Singulier, cad entre Julia, Sety et Tinny. Choisis-en un...
Vous voyez, ça, c´est comme demander à quelqu´un de choisir entre une Porsche, une BMX et une Bentley... Moi, je choisis la Porsche (vitesse), en l´occurence l´Arme de Destruction Massive (l´ADM): Sety. 
Mon perso préféré dans FE7 est Dart, vous l´avez tous deviné. Chacun son chouchou; les miens sont respectivement les jeux: Julian, Celica, Levin/Sety (première et seconde génération), Mareeta/Asvel ex aequo, Geese/Dieck ex aequo (merde, je suis trop indécis!), Dart, Ross et Jill ^-^
Mais dans FE7, j´aime Dart aussi bien statistiquement (allez voir le spectacle qui se présnete dans mon topic, c´est dé-gueu-lasse!), que scénariquement, plus particulièrement son poste de chef du commondo suicide: j´ai toujours eu un faible pour les kamikazes... (dieux du vent, mon élément préféré, comme soldats suicidaires, je tiens à le préciser)
PS: ouf, trop d´informations balancées en une seule fois, je vous souhaite de ne pas trop avoir mal à la tête...