CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coups de bol du roi du bol

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:58:39

Allez, je mériterais un topic rien qu´à moi pour mes coups de bol!
Je commence par le premier:
http://img51.imageshack.us/img51/9715/fireemblem113no.png
C´est-y pas mignon? Bien sûr, les traits faisaient un peu nunuche, j´ai rescué Lucius et je lui ai fait Nini´s Grace pour bouchetrouer, lol... Mais avouez quand même que c´est sensuel, hein? D´autres messages suivront, lol!
PS: un ou deux (je penche vers le deux) Dragonshield(s), c´est tout, je vous jure!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 05:35:28

Un peu moins de bol avec Fiora du côté de la Luck, mais la Resistence à un point du max seulement, ce qui n´était pas le cas de l´autre frangine:
http://img378.imageshack.us/img378/1737/fireemblem013pt.png
Quoiqu´admirez que les deux ont la défense maxée... Signe du destin? Chance pure? Reste à voir Farina... Mais pour l´instant, si j´ai quelque chose à dire, c´est: vive les Pegases!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:23:33

Moi je manque de bol, c´est effarant...

Fire Emblem, Path of Radiance... Chapitre 4 ou 5, je ne sais plus, celle en mode "Fuir", je tue tout le monde, il reste plus qu´un pauvre Knight. Pour le faire exper, j´envoie Senerio (Soren) pour le tuer, et hop... Manque de bol, j´avais pas vu que ce connot avait un Javelin, Senerio se fait allégremment Oneshoté...

Autre chapitre, dans le château de Galia, je réussis à exterminer l´attaque sud grâce à Tiamat (Titania), tandis que Boyd arrivait à faire face à tous les ArmorKnights de la ligne Est. Pendant ce temps, Oscar, Wayu (Mia), et finalement Ike arrivaient aussi à contenir l´ennemi. La présence de Ike était simple: aller recruter la mage Elaice (Ilyana), ce queje réussis à faire. Le gros problème, c´est que Ike au tour suivant s´est fait empaler par un épéiste et un soldat ><

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:56:52

BBB> Bienvenue au club :-(
Moi auusi je manque de cance a un point rare: une bonne dizaine de Blank Level up dans FE8(Evidemment sur L´Arachel, Lute, les perso comme ca), et un Célice inutilisable vu sa défence et sa vitesse lamentable... Et je ne vous parle pas de son pere.

On va aussi parler de ce @@@ de paladin dans Scorching sand, qui a ésquivé: 2 flux, 1 hache, une lance, et une épée...
Le tout a 80% bien sur...
Syrene massacrée avant meme que j´ai pu l´attendre par Luna et Nosferatu aussi...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:58:55

BBB => Il t´est arrivé tout ça? Oulah, désolé pour toi... c´est pas la joie...
Supervangaa => Celice???! LAMENTABLE??? O.O Impossible... Mon Celice maxe sa vitesse trop facilement et sa défense reste toujours très correcte, qu´est-ce qui t´est arrivé?
Pour les Blank Level Up, moi, ça m´arrive très souvent, mais le pire, c´est que ça m´arrive dans les niveaux 19: je compte énormément sur quelqu´un pour monter et maxer une stat et paf! Blank Level Up... %$#&$@#

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:47:02

oui... c´est ce quej´ai entendu dire pour Célice...
Je crois qu´elle va jouer toute seule avec Yurius, Miss Narga...

Holsety
Holsety
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:54:15

Je rappelle que le Dev. Stats de Celice en Vitesse est de 35%. Bien que ce score soit correct dans FE4, il laisse une possibilité non-négligeable de malchance sur cette stat (contrairement aux autres stats de Celice, dont la plus faible après cela est à 45%. Ok, j´ai ignoré la Magie et la Défense Magique qui sont à 30%, mais peu de persos ont un Dev. Stats supérieur à 15% dans FE4, donc je considère cela excellent.)

Faval, avec son Ichieval, n´est pas le seul pouvant avoir 72 pts d´Attaque : Altenna peut avoir 72 pts d´Att avec la Gae Bolg (mais bon... poids de 15 sans boost de Vitesse en compensation, avec une sensibilité aux flèches et à la magie = mauvais. La Gae Bolg est définitivement la moins bonne Arme Légendaire offensive du jeu.)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:30:45

Merci pour la précision, Ace.
Mais quand tu dit "mais peu de persos ont un Dev. Stats supérieur à 15% dans FE4, donc je considère cela excellent.)", tu parle bien des personnages combattant physique, hein?
Sinon, oui, Dart, j´ai fait le couple Bridgit/Deu... J´en ait bavé au chapitre 4, mais je l´ai fait. *Iamzewinner^^*
Mais bon, pour voir abuser de l´Ichieval sans gros probleme, un bonheur.

Sinon, tant qu´on parle de malchance, dans ma partie de FE4, devinez de qui Lakche s´est entichée? De Delmudd. DELMUDD! L´espece de squatteur niveau 7 qui joue aux dés avec le Axefighter et Oyafaye dans le chateau pendant quasiment tout les chapitres 6/7/8/9...
Ouais, bon, je sais, Delmudd peut etre un roxxor, mais j´aime pas les Freeknights... Moi qui comptait faire le couple Faval/Lakche...
Et meme le suicider dans une étable a Dragon, AKA les environs du chateau de Trabant (Attaque du Dragon Tricéphale! Chargez! Attendez! Y´a une espèce de bouseux qui s´approche!), ca marche pas, elle lui resterait fidèle...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:30

Mouais, le Bargain de Deu qui réduit de moitié le coût de réparation de l´Ichieval, c´est très agréable...
Ace, bien sûr, j´étais au courant de la Gae Bolg, mais je ne voulais pas trop la vanter à cause de ses défauts trop majeurs *rêve de la Gungnir et envie Allione à mort!*
Faval est mon personnage le plus offensif, en couple avec... bah oui, vous avez deviné, personne: il est resté célibataire, le pauvre.
Lakche, je la mets toujours avec Celice, moi, juste pour le 99% de critique! Johalvier, je le met quasiment jamais en couple (j´ai essayé une fois avec Julia, ça a rien donné...); quoique, je trouve quand même que Faval et Lakche feraient un beau couple... Faval, j´aime bien sa gueule, mais Lakche, je sais pas pourquoi, mais Pyro m´a implanté un petit dédain envers elle.

Ace, je n´ai jamais de malchance, j´ai oublié de prendre en considération les 35% de Speed de Celice... la vitesse de mon Celice piquait facilement vers le 15-20, personnellement. Je reste quand même un amoureux extrême de Celice:
Sigurd + Diadora/2 + Blado Majeur + Narga Mineur est une combinaison que j´apprécie énormément, sauf peut-être le deuxième facteur (déjà seul, il est horrible, imaginez /2...)
Pour montrer aux gens qui ne connaissent pas FE4 les GR de Diadora:
HP: 40% +30%
Str: 10%
Mgc: 10% +60%
Skl: 20%
Spd: 10%
Lck: 10%
Def: 10%
Res: 10% +60%
Ses boosts viennent du sang Narga... Horrible...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:49:47

Et du Sang Loptous!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:51:59

:hum: Oh, l´omission de ma part...

Holsety
Holsety
Niveau 5
17 novembre 2005 à 23:29:42

"Merci pour la précision, Ace.
Mais quand tu dit "mais peu de persos ont un Dev. Stats supérieur à 15% dans FE4, donc je considère cela excellent.)", tu parle bien des personnages combattant physique, hein? "

Pour commencer, je constate que j´ai oublié de mettre "en Magie, et en Défense Magique", entre "à 15%" et "dans FE4".

Non Supervangaa, je parlais la globalité des personnages, pas seulement de combattants physiques.

Regarde les persos de 1ère Gen : pratiquement tous les persos n´ont que 5% de DV en Défense Magique, et ceux qui ont plus de 10% sur cette stat se comptent sur les doigts d´une SEULE main : Claude, Diadora et Sylvia (et ces 3 ont tous un Sang Sacré améliorant cette stat -même si Sylvia a une base naturelle de 20%-)
Et quant à la stat de Magie pour cette Gen, tous ont un DV de 5% mis à part les persos utilisant les sorts et les bâtons magique, Sylvia, Fury, Deu et Briddgit.

Et pour la 2nde Gen, quels persos ont plus de 15% en Défense Magique ?
Celice, Ares, Yuria, Lynn, Corpul, et les enfants de Claude. 7 persos sur 24, et seulement 3 d´entre eux sont obligatoirement présents dans la 2nde Gen (Lynn et Corpul ne sont là que si Sylvia a eu un mari, et qu´ils ont survécu pendant la 1ère Gen, et même chose pour les enfants de Claude). Whoopy-youpi-dou. -_-

(Bon, notons ceci dit que beaucoup de personnages substituts en 2nde Gen ont 20% ou plus en Def. Mag : Mana, Rohldoban, Janne, Sharlow, Leilia, Amid et Linda. Mais vu que la plupart des joueurs de FE4 jouent avec les enfants, et non avec les substituts, cette mention est quelque peu anecdotique.)

Pour la stat de Magie et les persos de 2nde Gen, j´ai la flemme de chercher en détail, mais y a un peu plus de monde se bousculant au portillon pour un DV sup´ à 15% que pour la Défense Magique.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:45:50

En gros, les Sangs Sacrés ont beaucoup à y jouer, c´est ça?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:04:13

Je crois que oui car quand tu regardes Azel, il n´a que 10% de GR en magie si tu exclue son sang sacré (Au moins comme ça il donne presque la totalité de son GR à ses deux gosses vu que la majeur partie est donné par le sang Fala).

Pour la magie il y a Tinny, Patty, Yuria, Corpul, Lynn, Lana, le fils à Levin, les gosses d´Azel et Claude qui ont obligatoirement un GR en magie supérieur à 15% (si je me suis pas tromper)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:30:26

Ah oui, sans compter les sangs sacré!
Parce que je croyais bien me rappeler que Azel avait dans les 40% en magie, mais j´avais pas mémorisé quelle partie est due au Sang Sacré Fala.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:52:12

Le sang Fala favorise la Magie; le Tordo, la Skill et le Holsety, la Vitesse... je préfère encore le Holsety XP

polarman
polarman
Niveau 7
19 novembre 2005 à 09:26:03

A ce que je vois tu a beaucoup de chance et tu affectionne les Falcon Knights, mais a ton avis il vaut mieu de évoluer Florina-Fiora ou Florina-Heath? Ou encore Fiora-Heath?

Matthewrd
Matthewrd
Niveau 4
19 novembre 2005 à 15:40:20

est ce que on parle toujours Les coups de bol du roi du bol sur ce topic?

c grave docteur?

polarman
polarman
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:44:00

Bon bordel tu commence a fair chier avec tes messages à la con, c´est pas vraiment un problème que le sujet part en HS tant que c´est pas du flood... Et puis si quelqu´un a des screens a mettre il le fera ici....

Matthewrd
Matthewrd
Niveau 4
19 novembre 2005 à 15:44:18

oup! chui vraiment dsl!!!!!!!!!!pas fait expret!

La vidéo du moment