CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Upgrade d'Eliwood

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
12 novembre 2005 à 15:39:24

Je suis a la mision 24 campagne d´eliwood et pent m´a donné le sceau aera pour udgradé 1 lord j´ai voulue l´utiliser sur eliwood qui est niveau 20 et sa met met imposible a utiliser pourtant mon niveau est au dessus de 10. Est ce que quelq´un sait pourquoi. merci d´avance de m´aider

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:41:16

c´est parce que en fait ton sceau ne pourra etre utiliser que dans plusieur mission

et se sera pareil pour tt les sceau aéra ! :ok:

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
12 novembre 2005 à 15:44:03

a ok merci je commencais a flipper de pas pourvoir upgradé éliwood lol et c´est vers quel mision que je pourais l´upgradé?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:53:44

28 :ok: Il promouvoira tout seul comme un grand avec le Heaven Seal d´Athos...
Et puis tu le sais pas, mais Eliwood est le pire des lords, et Hector le meilleur... Alors "upgrade" (comme tu dis :-p ) Hector pour l´instant, tu seras pas déçu (lol, j´ai une fois essayé Hector avec la Durandal: il pète le feu!)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:54:15

Pas avec la Durandal, je voulais dire avec la Regal Blade :sarcastic:

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
12 novembre 2005 à 16:00:49

Ouai mais en fait c´est que Héctor est niveau 8 et eliwood niveau 20 lol donc j´optiendrais 1 objet pour eliwood a la 28?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:55:15

dart :d) dis donc tu as du te faire chier, à le monter en S aux épées!
perso je m´arrète à A, soit pour une silver sword, soit silver blade ou encore brave sword et c´est loin d´être mauvais (sauf pour la précision un peu bof des 2 dernières)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:52:39

Ben en fait, j´ai fait de l´arena abuse du moment où j´avais plus d´expérience avec les épées qu´avec les haches de Hector... Mais si quelqu´un a eu la folie de le monter en S comme moi, vous verrez qu´avec la Regal Blade, c´est une machine à tuer!
PS: :hs: Je me rappelle Dieck avec le combo Durandal/Armads, je sais même pas pourquoi O.o
Réponse: Tu obtiendras deux Heaven Seals, un pour Hector et l´autre pour Lyn. Eliwood promouvoira tout seul avec le Heaven Seal "sacré" d´Athos, je crois...

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:53:23

j´aimerai bien savoir comment tu fait pour passer de D a S ehn epee alors que t deja A en hache

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:56:09

C´est simple: je prends Hector, je lui donne une Steel Blade et je bute tout ce qui est à ma portée avec lui...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:06:05

C´est déjà à cette heure que le forum se déserte?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:08:17

C´est déjà à cette heure que le forum se déserte?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:34:40

faut croire^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:01:48

Et là, j´arrive trop tard, t´es sûrement parti...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:55:42

==>c´est parce que en fait ton sceau ne pourra etre utiliser que dans plusieur mission

et se sera pareil pour tt les sceau aéra !

ou plutot que à la fin du chapitre 27
(dsl si qqn l´a déja dit mais g trop la flème de lire tt les messages :gni: )

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:37:10

===> et se sera pareil pour tous les sceaux aera!

n´importe nawak ceci n´est valable que pour le lord principal, ici c eliwood donc lyn et hector peuvent evoluer des que tu recoit un sceau, dans la mission ou on recup la uba spear on recoit le premier, je le file a lyn elle evolue de meme pour hecor si je suis en mode eliwood

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:08:40

c à croir que ce sont tout simplement des ingnards!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:11:45

:-( Je comprends rien à ce que vous causez, c´est incroyable...
Quelqu´un pourrait traduire, svp?

La vidéo du moment