tout est dan la question
fire emblem sur gba ou ngc?
tout est dans le post^^
y a til kelkun sur ce forum???????
désolé mé je pe poster ke des messages toutes les 10 minutes et je parle du premier fire emblem sur gba
lis le test, tout dépend si tu aime le genre et recherche, comme ça tu auras même pas besoin de poster
merci pseudonyme792 je sui allé le lire il a l´air bien donc je le prend demain
pas de quoi (cette fois l´expression trouve tout son sens^^)