CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au dernier chapitre

toto_man31
toto_man31
Niveau 2
06 novembre 2005 à 10:39:30

moi j´arrive pas a tuer le dragon dans le dernier chapitre. Quand j´utilise un des héros avec l´arme spéciale ils se font tuer.
Si quelq´un pouvait me dire commment faire please.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:59:43

1) J´ai uppé le topic d´aide alors se serait sympa de poster dessus car sa évite les topics inutiles comme celui là.
2) Fait rechercher car il y en a eu des topics sur ce satané lézard.

Les héros sa sert à rien car le poids des armes est trop grand pour leur constitution de m****. Le plus simple est de mettre athos à porter du dragon et tu fini le tour. Le dragon attaquera et laissera 3hp à Athos qui lui enlèvera 20hp avec auréola.
Tu soigne athos et tu fini ton tour (en éloignant le soigneur grace à la dance de Nils) et ainsi de suite.
Ou alors tu utilise Canas avec Luna et tu prie pour un critical (avec 29 de magie et un critical tu peu buter le dragon en un tour)

toto_man31
toto_man31
Niveau 2
06 novembre 2005 à 12:30:43

merci

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:50:00

(avec 29 de magie et un critical tu peu buter le dragon en un tour)

:d) excuse-moi, mais 3x29 ça fait 87, il me semble, or le dragon a 100 ou 120 pv je crois donc ça le tuera pas en un tour

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:20:54

29+1=30 (car flametongue est comme un sort anima) 30x3=90 or Canas fais facile deux coups donc 90+30=120 (je l´ai déja fait ^^)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:30:07

si il y a deux coups, ok
mais c´est marrant j´avais jamais remarqué que luna>flametongue, et donc auréole<flammetonguen non?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:42:13

Aureola fait partie des 8 Armes Légendaires, automatiquement efficaces contre les Dragons (comme la Durandal, Armads, Miurgre, Malte, etc.)
Le bonus de l´Aureola contre le Dragon (et non la Falmethongue) vient du fait qu´elle a été faite pour tuer des dragons, justement :ok:
Tu comprendrais mieux si tu jouais à FE6 où tout devient beaucoup plus clair :ok:

kanobola
kanobola
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:30:29

Mais comment sa fire emblem 6 ya pas juste fire emblem 1 et 2 sur gba et un sur game cube ??

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:39:43

:honte:
Et un autre retour sur la saga!
Fire Emblem sorti sur NES mettant en vedette Marth
Fire Emblem Gaiden sorti sur NES mettant en vedette Alm
Fire Emblem - Myosho no Nazo sorti sur SNES mettant en vedette Marth
Fire Emblem - Seisen no Keifu sorti sur SNES mettant en vedette Sigurd et Celice, le meilleur des 9
Fire Emblem - Thracia, 776 sorti sur SNES mettant en vedette Leaf
Fire Emblem - Fuuin no Tsurugi sorti sur GBA mettant en vedette Roy, fils de Eliwood
Fire Emblem - Rekka No Ken sorti sur GBA mettant en vedette Eliwood, Lyn et Hector
Fire Emblem - Seima No Koseki sorti sur GBA mettant en vedette Erika et Ephraim
Fire Emblem - Souen No Kiseki sorti sur NGC mettant en vedette Ike
:ok: Renseignes-toi :ok:

toto_man31
toto_man31
Niveau 2
06 novembre 2005 à 16:43:30

oula !! sa m´a l´air bien compliqué tout ça

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:56:28

:-p Bien sûr, tous ceux avant FE7 ne sont sortis qu´au Japon, mais bénéficient de patchs...

toto_man31
toto_man31
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:11:27

Ils peuvent mettre des patchs sur les consoles portables les japonais ! (ou alors c´est que je comprends rien)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:28:26

marth n´est pas un lord de fe6? je pensais parce que dans SSMB, lui et roy sont les seuls peros de fire emblem

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:30:54

Tu te fous de moi? Depuis le temps qu´on parle de FE6, Marth, la suite de FE7, Zephiel, etc... Toi, t´étais où, lol?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:37:47

si j´ai crû comprendre que fe 6 était la suite du 7
mais si au lieu de Tu te fous de moi? tu m´expliquais qui est marth et dans quel fe il apparaît?

ps : bordel, en 42 jours 1042 posts!!

Katua
Katua
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:56:57

C´est pas complexe. Marth est le héros du premier FE dans lequel il a 16 ans. Et en gros, ben il a une soeur ainée (Elis qui peut faire ressuciter les morts grâce au Valkyri staf local) et des parents morts (père assassinés je crois). Son maitre d´arme est un paladin du nom de (je vous le donne en mille !) Jeigan ! (d´où l´expression bien connue ptdr)
Dans FE3 qui est un remix du premier, il y a également Marth, mais il y a aussi une suite au premier dans lequel il à pris 4 ou 5 ans.
Donc FE3 est la suite du premier et FE6 est la suite du 7
Arrffff...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:59:59

D´accord: Fire Emblem = des sagas
FE1-FE3 vont ensemble: Marth est le héros
FE2 tout seul: Alm est le héros (Celica, je suis pas sûr...)
FE4-FE5 vont ensemble, FE4 se passe entre les deux générations de FE5: Sigurd et Celice sont les héros de FE4 et Leaf, de FE5
FE6-FE7 vont ensemble: tout commence avec Lyn, une petite histoire qui n´a aucun rapport avec les autres O.o Je ne comprends toujours pas le but de l´histoire de Lyn... Ensuite, tu vois le petit sourrire narquois de Zephiel et FE6 commence avec Roy qui va à Pherae, et finit avec la mort de Zephiel et Idoun.
FE8 est tout seul: l´histoire du continent de Magval...
FE9 aussi est seul: je préfère pas spoiler puisque la plupart des personne n´y ont pas encore joué.
FE6 est la suite directe de FE7, tu comprends? Et non, pour la dernière fois, Marth n´est pas le fils de Hector :-p
PS: 1042 posts en 72, ou même 82 jours, non? Ça fait plus de 42 jours que je suis là, sinon, j´aurais pas les 30 secondes...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:43:46

bon ok, c´est un peu plus clair maintenant :hap:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:49:42

Tu peux très bien faire ton travail avec tes lords. Pour moi passer le jeux en se servant de Athos trop souvent sa en revient presque à tricher . Fait monter le niveau de tes lords comme il se doit durant la parti et tu verra que rendu au dernier chapitre ils sont vraiment balèze , athos fait pitier comparé à un Hector .

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:07:43

tu ne t´es pas trompé de topic?
les lords sont assez fort, je suis d´accord (sauf eliwood) mais pourquoi tu dis ça là?

La vidéo du moment