pyro
mouais je te propose une autre version (prépare un vitalis, si tu n´en a pas ça va être un peu plus dur mais pas impossible)
1er tour : uhai et 2 snipers sont les ennemis : mets-toi juste hors de portée d´uhai et passe ton tour : attaques TOUJOURS uhai au corps à corps, et idem pour les snipers, athos peut tuer l´un d´eux seuls mais je te conseille d´attaquer uhai avec lui, quelqu´un d´assez rapide et puissant, genre raven et en un tour ça devrait être réglé
2ème tour : keneth + luce, un sage et un druide + gespenst
prévois un mage avec les runes de fer (iron rune si tu préfères pour éviter le critique dévastateur de luce) juste à la portée de keneth et une autre unité capable de tuer un ennemi puissant tout seul, en l´occurence le sage, qui lancera une foudre contre nils probablement et encore une pour le druide
3ème tour : bredan+basilikos et un guerrier
il suffit de boucher l´entrée avec un bretteur, assassin ou lyn AVEC UNE ARME PAS TROP LOURDE genre wo dao ou fer létal et si tu n´es pas trop malchanceux il n´y aura pas de problème, mais fais en sorte de ne pas te mettre à portée d´ursula
4ème tour : darin+ rex hasta et un général avec une hache
idem, que pour brendan, bloque l´entrée avec hector+armadès ou wolf beil, oswin, bartre, dorcas ou dart et il n´y aura pas de problème, là je te recommande hector
5ème tour : ursula+ excalibur et jerme
alors là c´est moins facile, je te conseille un pégaze ou un mage pour entamer ursula et l´achever à l´arme blanche (un bon coup d´arbalète devrait suffire), et pour jerme, rien de plus simple, attaque le avec athos+ luce et achève-le s´il n´est pas mort après
6éme tour , 7ème, 8ème tour: linus+épée héros+tomahawk et llyod + fer impérial
là c´est sans doute les plus durs, ils sont aussi dangereux l´un que l´autre et en plus ils ont un soutien A!
je te conseille de te mettre hors de portée dans le bas de la salle une fois, puis quand c´est ton tour recommence mais en laissant un archet à porter de linus pour l´entamer à coup d´arbalète
ensuite tu attaques lloyd avec des magies (luce et luna de préférence car très précises plus critiques) et tu finis linus qui aura une tomahawk avec un bretteur ou l´unité avec laquelle tu as tué brendan et son pote
voilà le plus dur est fait! si tu as envie de faire un soutien avec renaud ou karla fais-le maintenant
laisse le druide épuiser ses berserk si tu as un vitalis, sinon au 6ème tour il aurais fallu laisser athos ou un mage puissant devant la porte de nergal et le tuer tout de suite
pour nergal, comme l´a dit pyromaniaque, luna est une bonne solution, si tu n´as pas fait de critiques, prends tes lords et achève-le avec les armes légendaires (sauf s´ils sont trop lents)
ensuite, c´est le dragon! et 4 mages qui te lanceront des sorts et un sommeil
laisse-les épuiser leurs réserves, si tu veux faire les soutiens finis-les maintanant,
et pour le dragon, place athos à deux cases de lui avec auréole, attends, soigne -le après le pyrosouffle (...), sauve le soigneur, prépare-le (prendre et déposer) à + de trois cases du dragon et recommence, en 6 tours c´est fini
bonne chance