CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur magicien

le-canas
le-canas
Niveau 2
02 novembre 2005 à 16:47:52

bj je suis nv et je voudrais savoir quelle et le meilleur magicien dans fire emblem merci

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:27:44

´-_- j´ai remonter la faq pour rien apparemment car les topics inutiles continuent d´affluer

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:36:46

OK, le meilleure magicien de Fire Emblem, hein? Tinny!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:07:07

Tu oublies Sety avec sont arme légendaire le transformant en bombe atomique, et Yuria avec son arme de malade.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:49:23

dans fe 7 les mages sont foutus en l´air par le poids des bons tomes magiques :-(
sinon dans le fire emblem que tu dois avoir (c´est à dire fire emblem : ... sur gba) le meilleur mage est... nino!!
ça peut paraître assez dur de l´entraîner mais fais ce que tu peux et tu ne seras pas déçus! dans une de mes parties elle était même plus appréciable qu´athos :cool:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:15:47

Tu veux que je te dise? Aucun mage n´est plus appréciable qu´Athos, désolé...
Et puis Julia, Sety et Tinny sont les meilleures mages de FE4... qu´en est-il d´Arthur? Vous le trouvez nul ou quoi?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 novembre 2005 à 06:45:05

Non je le trouve bon, mais les classes montées étant moins puissante que leurs homologues à pied (généralement), Arthur est un poil moins bon que sa déesse de soeur.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
04 novembre 2005 à 07:25:14

DartLePirate Posté le 03 novembre 2005 à 22:15:47
Tu veux que je te dise? Aucun mage n´est plus appréciable qu´Athos, désolé...
Et puis Julia, Sety et Tinny sont les meilleures mages de FE4... qu´en est-il d´Arthur? Vous le trouvez nul ou quoi?

:d) désolé? le fait est que nino STATISTEQUEMENT est meilleure qu´athos mais SCÉNARISTIQUEMENT il est supérieur, c´est vrai
tite remarque à part : ça serait pas mal de jouer avec braminond :p) quelle magie noire utilise-t-il?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:32:38

Moi je dis c´est Athos avec Luna :rire2: Il a tué le drgaon en 2 critiques! Mais c´est un boss c´te mes :rire:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:33:10

C´te mec je voulais dire! Mais un "c´te vieux" ferait aussi l´affaire...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:05:51

Tu vois qu´Athos est le meilleur mage scénariquement ET statistiquement, non? Tout dépend du bol de chacun... Perso, ma Nino a été salopée dans mes 8 parties... Je prenais toujours Priscilla, mon meilleur mage après Athos. Et non, je ne l´ai pas gardée en soigneuse!
Sinon, pour Arthur, que veux-tu dire, Pyro, par "les unités montées sont un poil moins bonnes"? Je n´ai jamais remarqué ça, perso... Les stats max sont moins bonnes, mais c´est "compensé" par leur mouvement inimaginable et je dois t´avouer qu´avant, j´ai fait une ou deux fois le couple Tiltyu/Levin et le Holsety avec Hit-And-Run fait trop marrer...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
04 novembre 2005 à 15:23:38

dart :d) finalement t´es un peu moins extrèmement chanceux que je pensais, mais disons que tu es chanceux bizzarement : max de défense avec lucius, bonne capacité avec dart...
moi les seuls vraiment pas mal que j´ai eu sont hector, nino, lucius, eliwood une seul fois et probalement d´autres dont je me rappelle plus...
mais jamais pricilla, oswin ou canas (enfin jamais exeptionnel)
et les unités montées sont vraiment inférieures, à quoi sert la mobilité?

ps : pour moi l´essentiel est quand même l´arène en link et pas vraiment les chapîtres

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:34:13

Le probleme d´Arthur, c´est les caps faibles de sa classe.
Sinon, Graguemona, que tu le veille ou non, la mobilitée sert, plus dans le mode Hard ou le nombe restreint d´unité t´oblige a en utiliser certaines a droite et a gauche. Quand a FE4, la Mobilitée est dans celui la presque vitale vu la taille des maps et la promptitude a laquelle on doit parfois les traverser quand on est pas au courant de certains evenements.
Ensite, je trouve pas l´arene Link etre vraiment essentielle...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:52:12

Ouais, je vois pas le but de l´arène en link ou carrément du mode multijoueur, désolé...
Sinon, pour soutenir Supervangaa, je tiendrais à vous rappeler le dernier chapitre :ok:
SPOIL!!!
Edda, Freege, Velthomer, Barhara, et je crois aussi qu´il y a Jungby, non? Le royaume de Grandbell au grand complet à combattre: vous imaginez? La mobilité est incroyablement important ici, surtout avec tous les châteaux à protéger...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
04 novembre 2005 à 16:47:05

ouf bon sang j´ai failli lire ton post, mets :spoiler: c´est plus visible