CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ddcp

link664
link664
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:30:35

ce jeux est un jeu d´aventures vous choissez un persos (que je dirais tantot) ca veut dire donjos et dragons cité perdue si vous vous inscrivez vous prenez entre:
oswin hp:60 attaque:javelots défenses:armures magies:(faut se l´acheter)
haweyke:arme:big haches hp:50 armures:rien magie:(faut se l´acheter)
raven hp:30 arme:épée de fer défenses: armures magie:(faut se l´acheter)
erk:hp:40 arme:rien armure:rien magie:feu
pent:hp:100 arme:rien défenses:armures magie:tonerre
hector hp:60 arme:ache de fer défenses: armures magie:(faut se l´acheter)
si vous en voulez d´autres dite moi le si je peux je le mêtrais rêglement:
une personnes inscrites doit respecter les autres
on a trois jours pour s´inscrire
respet des autres
aucun langages vulgaires
et quand on meurs les non inscris décident le sort du mort
se qui peut arriver au mort:
il peut se retrouvez au point de dépards et recommencé sans nous
il peut renaitres au mêmes endroit complètement ok
il peut aller au enfers et recommencé quand il a fini de traversé les enfers
il peut être condammé arester au enfers
et il peut aller au vallaha ou il reste dans la joie et l´alégresse
inscrivez vous!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:41:51

D´accord, alors je vais faire ma séane de lecturage:
- Ton idée n´est pas assez développée pour moi et je trouve ça un peu... comment dire?... un peu... pas stupie, mais carrément inhumain de faire ça dans un simple topic. Ça devrait être un forum d´aventure, avec tout le tralala, comme Shima: http://shima-island.forumactif .com/
Sans l´espace...
- Le choix des personnages est un peu flou puisque tu ne proposes que des personnages ultra forts, surtout Pent et Oswin... Tout le monde va se jeter sur eux et par tout le monde, j´insinue un certain amoureux des mages nommé Pyro qui se jetterait sur Pent et un minou nommé Vilainchaton sur Oswin. Pent avec 100 HP: t´es malade ou quoi? Il serait quasiment imbattable!
- Comment un personnage mourrait? Je veux dire: chaque attaque fait du dommage, mais combien? À quel moment il pourrait mourrir?
- Les Enfers... je vois que t´as un peu la flemme de les énumérer alors je vous propose cette image: http://grenier2clio.free.fr/grec/pic/enfers2.gif
Alors il y a les lieux:
Le Tartare
C´est l´endroit le plus profond es Enfers, entouré par un triple rempart. C´était censé être une prison pour les dieux/héros qui ont enfreint les lois de Zeus et des Olympiens. Devinez qui y est? Bien sûr, les Géants, les Titans, entre autre. Pour vous dire à quel point c´est dégueulasse:
Tityos est condamné à avoir le foie rongé par deux vautours.
Tantale est tourmenté par la faim et la soif devant un ruisseau et un arbre fruitier inaccessibles.
Sisyphe esy obligé de pousser sur une pente un énorme rocher qui retombe avant d´avoir atteint le sommet et ce, infiniment.
Ixion est attaché à une roue enflammée qui tourne sans arrêt
:-) Charmant, non?
Erèbe
Une région des Enfers où les âmes font face temporairement leurs fautes.
Champs Élysées
C´est juste un endroit doux et l´agréable séjour des justes et des héros.
Et s´ajoutent à cela des rivières qui ont chacune une propriété, mais je ferai que les nommer: Styx, Phlégéton, Achéron, Cocyte, Lethé.
Comment peut-on rester condamnés aux Enfers? On ne peut pas être "condamné" aux Enfers, on y reste jusqu´à ce qu´on puisse le quitter... Ah, attends: le Léthé. Si tu le bois, tu ne pourras pas quitter les Enfers que par un évènements qui pourrait te boulverser, etc... Mais il ne peut pas y en avoir, dans ton concept :sarcastic:
- Tu as sûrement voulu parler du Walhalla... Dans la mythologie, c´est le domaine d´Odin, où l´Einherjar, crew des valheureux guerriers tombés au combat, se retrouvent et vivent une belle vie jusqu´au Ragnarök. C´est bien ça?
Je te laisse t´expliquer et faire tes changements. Bonne chance :ok:
PS: Je sens qu´il manque quelque chose dans ton message pour que ça soit lisible: des majuscules, des espaces, de la poctuation. Travaille un peu mieux, c´est le minimum :ok:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:59:20

j´insinue un certain amoureux des mages nommé Pyro qui se jetterait sur Pent.

Amoureux des mages oui mais malheuresement mes chéri(e)s sont pas là (Tiltyu,Tinny,Sety,Clarine)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:47:43

Clarine... O.o Toi aussi? Et tu vas me dire que t´es un amoureux de Tiltyu avec ça... ouh, trop tard... Bon... Alors je pense qu´on partage la même passion, Pyro :-d

link664
link664
Niveau 8
01 novembre 2005 à 00:49:53

vous voulez des préssisez? vou en aurez!
comment on meurs:quand tout les hp sont finis
alors vous dites que pent est trop puisant? c´est que leur défenses ne sont pas amiliorer et sa peut aller j´usqua 30 avec eu!les enfers seront por ceux qui seront mallonèthe dans tout! mais c´est des niveaux que j´inventes si ya des mort je dis ou il devraient être et vous me dites si je me trompes!j´ai oubliez de vous le dires il y a des mini jeux qu´on peut débloquer durant le jeux et puis au fil du jeux je donne les définitions de chaque persos quon rencontres

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:08:44

Bon ben pour l´écriture, c´est pas gagné...
mallonèthe => la pire faute que j´ai jamais vue!!!
Ben en fait, c´est toi qui n´a pas donné assez de précisions, c´est encore trop flou... Et puis quoi que tu dises, je te dis que j´ai une culture générale très aggrandie et que je peux te boucher à n´importe quel moment: ce que je déteste le plus est qu´on prend des noms par ci par là et qu´on le donne à quelque chose qui n´a aucun rapport... Qui a joué à Megaman Zero 4? Ils appellent une cochonnerie de gang de Reploids l´EINHERJAR!!! Alors que l´Einherjar est l´ensemble des guerriers qui vont au Walhalla, domaine d´Odin, pour vivre dans l´allégresse et la beauté jusqu´au Ragnarök, où ils prendront leurs armes et se batteront du côté d´Odin, donc des Dieux... C´est dégueulasse commentl a mythologie est maltraîtée de nos jours. Je veux dire: vous donnez le nom d´Einherjar à quelque chose, faîtes au moins en sorte que ça aie rapport avec l´Einherjar original de la mythologie... Ah oui, je me rappelle: Riviera... Ils ont donné le nom d´Einherjar à UNE ARME!!! Ça me donne des envies de vomissements.
PS: avouez que j´ai l´air un peu méchant... ben je le suis pas: vous êtes juste tombés sur moi sur un moment où je suis de TRÈS mauvaise humeur... alors désolé, Link, si j´ai l´air désagréable...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
01 novembre 2005 à 09:58:16

C´est dégueulasse commentl a mythologie est maltraîtée de nos jours.

:d) tout à fait d´accord (hé oui, c´est possible), un autre exemple sans rapport : donner le nom d´ajax, le héros (plutôt l´un des héros^^) de la guerre de troie à un produit pour nettoyer les vitres... arrgh!
et pis il y a sûrement d´autres exemples qui me viennent pas à l´esprit là

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:04:33

Audhulma est le nom de la vache qui a nourri "Yggrdrasil", dans FE8, c´est le nom d´une ÉPÉE! Ainsi que toutes les armes légendaires dans FE8... seul FE4 a respecté vraiemnt la "liaison"!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 02:43:43

Le projet est abandonné? Dommage, je commençais à m´y plaire :snif: