D´accord, alors je vais faire ma séane de lecturage:
- Ton idée n´est pas assez développée pour moi et je trouve ça un peu... comment dire?... un peu... pas stupie, mais carrément inhumain de faire ça dans un simple topic. Ça devrait être un forum d´aventure, avec tout le tralala, comme Shima: http://shima-island.forumactif .com/
Sans l´espace...
- Le choix des personnages est un peu flou puisque tu ne proposes que des personnages ultra forts, surtout Pent et Oswin... Tout le monde va se jeter sur eux et par tout le monde, j´insinue un certain amoureux des mages nommé Pyro qui se jetterait sur Pent et un minou nommé Vilainchaton sur Oswin. Pent avec 100 HP: t´es malade ou quoi? Il serait quasiment imbattable!
- Comment un personnage mourrait? Je veux dire: chaque attaque fait du dommage, mais combien? À quel moment il pourrait mourrir?
- Les Enfers... je vois que t´as un peu la flemme de les énumérer alors je vous propose cette image: http://grenier2clio.free.fr/grec/pic/enfers2.gif
Alors il y a les lieux:
Le Tartare
C´est l´endroit le plus profond es Enfers, entouré par un triple rempart. C´était censé être une prison pour les dieux/héros qui ont enfreint les lois de Zeus et des Olympiens. Devinez qui y est? Bien sûr, les Géants, les Titans, entre autre. Pour vous dire à quel point c´est dégueulasse:
Tityos est condamné à avoir le foie rongé par deux vautours.
Tantale est tourmenté par la faim et la soif devant un ruisseau et un arbre fruitier inaccessibles.
Sisyphe esy obligé de pousser sur une pente un énorme rocher qui retombe avant d´avoir atteint le sommet et ce, infiniment.
Ixion est attaché à une roue enflammée qui tourne sans arrêt
Charmant, non?
Erèbe
Une région des Enfers où les âmes font face temporairement leurs fautes.
Champs Élysées
C´est juste un endroit doux et l´agréable séjour des justes et des héros.
Et s´ajoutent à cela des rivières qui ont chacune une propriété, mais je ferai que les nommer: Styx, Phlégéton, Achéron, Cocyte, Lethé.
Comment peut-on rester condamnés aux Enfers? On ne peut pas être "condamné" aux Enfers, on y reste jusqu´à ce qu´on puisse le quitter... Ah, attends: le Léthé. Si tu le bois, tu ne pourras pas quitter les Enfers que par un évènements qui pourrait te boulverser, etc... Mais il ne peut pas y en avoir, dans ton concept 
- Tu as sûrement voulu parler du Walhalla... Dans la mythologie, c´est le domaine d´Odin, où l´Einherjar, crew des valheureux guerriers tombés au combat, se retrouvent et vivent une belle vie jusqu´au Ragnarök. C´est bien ça?
Je te laisse t´expliquer et faire tes changements. Bonne chance 
PS: Je sens qu´il manque quelque chose dans ton message pour que ça soit lisible: des majuscules, des espaces, de la poctuation. Travaille un peu mieux, c´est le minimum