CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fire Emblem, RPG, mais....

Palmire
Palmire
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:34:57

Bon voila, il y a quelque temps, mon frère s´est acheté WoW (World of Warcraft(sur ordi)), mais seulement, moi j´aime trop ces styles de jeux q´on dit MMORPG, et donc là, comme j´ai vu qu´il s´agissait d´un RPG, je me demandais si c´était le même style de jeu, si vous me conseillez de l´acheter ou pas, à quoi m´attendre (:l´histoire, ce qu´on doit faire...)(sachant que là, ça ne se joue pas sur internet)
Donc voila... @++ et merci ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:49:58

Les fire emblem sont des T-rpg (ce quil faut préciser)
Est ce que tu connais advance war? c´est a peu près le même style (identiques sur le plan déplacement mais différent sur l´obtention et le caractère des unités) c´est à dire du tour par tour où tu déplace tes persos sur un échiquier géant.

sinon je te conseille de prendre celui sur ngc car apparemment y a plus de challenge que sur e 7 et le 8

Palmire
Palmire
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:04:19

a ok, merci, je suis allée voir ce qu´ils disent de advance war, et en fait c´est pas trop ce que je recherche, mais pourquoi pas... lol :ok:
ps: si jamais il y a des personnes qui connaissent des jeux style WoW, surtout, qu´ils n´hésitent pas, dites les moi !! :-d

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:16:50

Il y a oblivion (elder scrolls IV), lineage 2 (pas sur), Rush on seven épisode par les créateur des ragnarok online), dark age of camelot

Palmire
Palmire
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:31:19

merci beaucoup beaucoup ^^ !!

ledgick
ledgick
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:44:24

faut sutout pas oublier Guild Wars mais bon cest pas un mmo mais cest telement mieu

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:27:09

Et Warsong !! !!!! ....Aïe pas des pierres, fait mal Aîe
*va se cacher*

_Midgard_
_Midgard_
Niveau 5
29 octobre 2005 à 00:34:15

Final Fantasy XI est exellent aussi, je te le conseil.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:08:59

Réponse d´Asgard: aucun ne vaut le 7!

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
29 octobre 2005 à 09:30:33

dart :d) exact mais les graphismes, après avoir joué au X rendent un peu :malade:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:55:16

Depuis quand tu juges les classiques sur les graphiques, toi? C´est pas parce qu´on peut faire mieux que le jeu est nul! Regardez FE4... Les graphismes, perso, je les trouve très sympas, mais y en a que non et ça les bloque. Résultat: ils passent à côté. Vous comparez un jeu de 1996 à un jeu de 2004 :honte: Honte à vous!
Pour FF, vous comparez un jeu de 1997 à un autre de 2003-2004, m´en souviens plus du tout: c´est clair que les graphismes ont évolué, ça ne veut pas nécessairement dire que c´est totalement dépassé ou nullissime...
J´ai honte, là... Je te croyais capable de comprendre ça, Gragemona... Quelle déception, je te dis pas!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:58:56

bonne idée de conseiller oblivion mais etant donné qu´il sort sur xbox 360 tu ne pourras l´avoir que le 2 décembre et en plyus il coutera 60 euros... si tu as un pc achete toit the elder scrolls 3; Morrowind, il y a aussi un pack sur xbox avec les trois extensions c´est un excellent jeu vraiment hyper bien !

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:27:55

dart :d) c´est pas (en général) les graphismes qui me gènent dans les jeux, et c´est vrai que ff 7 n´est pas dépassé dans cette saga simplement j´ai déjà été bloqué dans ff 9 pasque je voyais pas un escalier (ce n´est qu´un exemple) , je trouve que ça a quand même son importance et c´est vrai que ff 7 n´est pas dépassé dans cette saga
et tu n´arrète pas de dire que je te déçois, tu t´attends à quoi de moi?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:33:26

oups j´ai inscrit 2 x et c´est vrai que ff 7 n´est pas dépassé dans cette saga oubliez

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:19:42

Ne le prends pas mal, ces derniers temps, il n´y a que des deceptions dans ma vie... C´est pas ta faute...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:36:26

c´est juste que c´est un peu... bizarre de se faire dire qu´on est décevant par un gars qui a 3 ans de moins :hum:
ne le prends pas mal, simplement essaye de t´imaginer ce que tu dirais si un gosse de 10 ans te disait que tu le déçois

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:37:57

mais tu t´attends à quoi de ma part?

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:35:54

oswin et miaou vont a la peche

:rire:
:dehors:

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 octobre 2005 à 07:48:21

Si tu veux un mmorpg qui fait autre chose que de tapper sur les monstres, (il y a du tappage de monstre mais il y a d´autre chose aussi) essai runescape. ATTENTION ne recherche pas les beaux graphiques. C le principe du contenu execllent et de la présentation horrible.

Avec le temps on fini par trouver les graphiques sympatique, mais à première vu sa fait peur.

Le jeu n´a pas de pubiliciter comme un wow, mais mine de rien, aux heures de pointe il y a 140k personne qui joue en même temps.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:56:35

miaou est pote avec Oswin ? faudra que tu me présente ce brave type alors !!