Je vais t´expliquer quelque chose:
Holin a l´unique capacité Moon Hit, et en plus, une Skill in-cro-ya-ble! Mon Holin l´active une fois sur deux, son Moon Hit. Et maintenant, tu sais ce que fait Moon Hit? Une attaque à-pleine-puissance, elle envoie le défense au chiottes! Alors mon Holin a une strenght de 27 (ben quoi, vous vous attendiez à quoi?), avec une Silver Claymore, ça fait 47... Il te fait 47 dommages tout faciles, mon gars, en enlevant carrément la défense de ton Oswin... Sans oublier sa Pursuit, 47 x 2 = 94, Il ne laisse pas le temps à Oswin de répliquer: il te tue en un coup! Même si Moon Hit ne s´enclenche pas la deuxième fois, en disant que ton Oswin a 30 de défense: 47 - 30 = 17, et justement, 60 - 47 = 13, il va le tuer de toute façon puisqu´il va lui faire 17 dommages et qu´il lui restera 13 HP, tu comprends?
Tu m´as suivi? En gros, Holin dégomme ton Oswin en un match et ne me sors pas la Uber Spear, je l´ai tu sais où, et en plus, t´es même pas censé l´avoir...!
PS: quand je dis qu´il ne lui laisse pas le temps de répliquer, c´est qu´il est 10000 x plus rapide que lui