CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:05:16

J´ai tout de même une question.

...Pourquoi cette discussion?

On a tous notre chtite méthode personnelle qui a fait ses preuves et qu´il n´est pas nécessaire de modifier.Qu´est ce qui nous pousse à faire les malins en l´exposant aux autres?Ca apporte quoi au final?

S´pas comme si j´avais pas de réponse.C´est justement parce que ma réponse ne me satisfait guère que je demande les votres.

Mais en tout et pour tout,les discussions du forum en général manquent cruellement d´intêret en ce moment...Et,voilà,l´intêret,le but profond m´échappe.

Alors j´aimerais savoir,pourquoi continuez-vous à venir(pour ma part ça doit être l´attachement à l´endroit)?

...J´me demandais,comme ça quoi.

Bref!L´idée c´est que je ne trouve plus de vraies raisons à l´existence de ce forum,et que,je dois le dire,ça me perturbe.

Donc,si quelqu´un a une réponse...Je lui serais gré de me la donner(^_^)

VAHLA!C´était la crise de fin de vacances!

Et si vous m´ignorez ben je vais faire la tête :p)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:01:30

Alors, donnons des nombres à tes questions.
1) Aucune idée
2) Aucune idée
3) Aucune idée
4) Aucune idée

... :o))

Cette discussion tiens surtout du fait qu´on aimerait tous donner son avis sur la meilleure façon de battre le dragon. Cela aurait eu un interêt s´il y avait eu des nouveaux joueurs sur ce forum, mais, comme il n´y en a pas, ça devient vite une bataille pour savoir quelle est la meilleure stratégie à adopter (et finalement, cette bataille, on s´en fiche tous à peu près comme de notre première chaussette).

Les discussions d´un forum n´ont pas à avoir de l´interêt. S´il y avait un bar encore intact, on pourrait y aller, mais là, on n´a pas grand chose à dire (surtout que toutes les stratégies sont valables du moment qu´elles marchent).

Moi, je pense que les raisons qui me poussent à venir ici sont dûes à mon inconscient, vu que je n´ai aucune raison connue de le faire :o)) .

Mais bon, c´est un forum en fin de vie, où y a peu de nouveau sujet, et où ceux déjà existant n´ont pas grand interêt.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:19:00

C´est à dire que la plus grande partie de la vie de ce forum est sa fin de vie,et de loin...Ca fait,quoi...Deux ans qu´il est en fin de vie?(^_^´)

Quoi qu´il en soit,merci beaucoup à toi d´avoir répondu(j´étais à peu prés convaincu de ne pas avoir de réponse),bien que tu t´en moques probablement,tu viens de faire un grand bond dans mon estime.Ce n´est pas tant le contenu de ton post qui compte que le fait que tu aies pris la peine de répondre(Je l´ai lu hein,t´inquiètes pas.On est pas tout à fait d´accords sur tout mais en gros ce que tu as dis est vrai).

Mais tu observeras tout de même l´art de ruiner une conversation par ici,´suffit de parler de choses qui nécessitent un minimum de réflexion sur soi-même,et soudain tout le monde se tait :p)

Me transpercez pas d´injures,c´était pas l´objectif initial :)
Seulement,ayant souvent observé vos réactions face à ce style de question en général,je m´y attendais un tout petit peu(^_^)

Ps:D´ailleurs,ça fait que deux jours,donc je m´avance peut être un peu en disant tout ça...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:29:32

Pour ce qui est de ta réponse en elle même,je crois personnellement que les discussions d´un forum doivent avoir un intêret,quel qu´il soit.Et plus il est grand pour les gens qui participent,plus le forum est en bonne santée en général.

Ma question était surtout basée sur les raisons qui vous poussent à venir ici,mais comme j´écris comme je pense,parfois ça donne des trucs un peu melangés...

Maintenant je pense que ce forum ne mourra pas de sitôt,mais qu´il attend en quelque sorte une étincelle,une soudaine inspiration de la part d´un d´entre nous qui inspirerait tout le monde.Tant que ça n´arrivera pas,ça peux durer tréééééééééés longtemps...

fffnico
fffnico
Niveau 2
07 septembre 2007 à 12:23:52

Cyclon.
J´ai decouvert Fire Emblem il y a 4 jours a peu pres, et quand j´ai decouvert qu´il s´agissait d´un jeu ou on meurt "pour de vrai", un leger frisson m´a saisi. Voila le tableau: une bataille rondement menée, les conditions pour la mission bonus atteintes, les coffres ouverts, les persos supplementaires reccupérés. Plus que le boss. Tu t´approches, tu regardes ses degats, tu te lances, et bim, un mort, reboot, recommencer mission, et nous voila repartis pour 30min de campagne!
Donc, même si je ne participe pas, je suis content d´avoir de temps en temps un petit tuyau, quand à 3h du mat j´ai envi de tout sauf de me retapper 4 fois la même mission!

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:50:44

J´adore ce genre de situation.

Moi, c´est plutôt, plus d´ennemi, j´entraîne mes unités à l´arène, elles sont toutes niveau 20 sauf une. Je l´envoie s´entraîner. Pam! Morte! :snif:

Après trois heures sur la mission :snif2: .

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:31:42

Salut tout le monde :o)) ça fait longtemps que j´étais plus venu poster sur ce forum... :noel:

Des nouvelles?

Sinon de mon côté jsuis maintenant en prépa scientifique, et niveau FE, jme suis mis au 4 :p)