CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss

Firefan
Firefan
Niveau 6
28 août 2007 à 14:41:10

Dans le même tour, tu attaque le dragon avec Eliwood + Durandal, Lyn + Sol Katti, Hector + Armadès. Si tu as entrainé Nino fais lui utiliser Excalibur sur le Drgaon (sa fait pas grand chose mais je crois) Et si tu as entrainé des persos qui peuvent attaquer à distance (et qui peuvent infliger des dégats au Dragon) utilises les aussi. Ensuite avant de finir ton tour fais utiliser à Athos le Baton Force (30 + 10 = 40 donc plus que le dragon inflige aux unités)
C´est une tactique simple, et plus rapide que des attaques avec Athos et l´Auréole ( Serra avec l´Auréole, le soutien et la Force Filla peut faire très mal...)
Le Luna je l´ai utilisé que une fois, j´ia bousié tout le monde avec mais bon...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 août 2007 à 23:34:41

Eliwood + Durandal et Lyn + Sol katti? souffle dans le ballon stp.

Sans blague, ces armes sont tellement lourdes qu´elles en sont pourries, Eliwood se fera doubler obligatoirement et Lyn fait des dégats ridicules de toute façon pour en plus presque l´empècher de doubler le lézard.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 août 2007 à 02:10:13

Pour ce que j´ai compris à sa stratégie,l´objectif et de faire le plus de dégats possible au dragon anvant de regénerer tout le mondre...Donc dans ce but c´est effectivement un bon plan.

Même si je prèfère largement Luna+Force filla.One shot un boss de fin c´est toujours rogoulo :p)

Firefan
Firefan
Niveau 6
29 août 2007 à 21:21:52

Bah moi dans toutes mes parties, Lyn porte deux coups et le dragon un seul, et Eliwood porte un coup et idem pour le dragon...
C´est juste que ton Eliwood est nul...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 août 2007 à 04:58:44

...Et d´un autre coté,c´est pas comme si t´avais du mérite,étant donné que ça tient avant tout de la chance...

Je dirais que Lyn double le dragon une partie sur deux pour moi.Pour faire du...2 ou 3 de dégats.

Quand à Eliwood,non en effet il ne se fait pas doubler(quoiqu´il me semble que ça m´étais arrivé sur une partie),mais on en est pas excessivement loin.

Ceci étant,en tout et pour tout,c´est une stratégie assez intéressante d´utiliser la majorité des personnages entrainés tout au long du jeu plutôt qu´un ou deux pour battre le boss final...C´est juste pas la meilleure sur le plan stratégique en lui même...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 août 2007 à 11:22:40

Le problème est le poids surélevé de la Durandal qui fait perdre 7 de vitesse à Eliwood.... qui à une moyenne de 22 on tombe à 15 (Le dragon à 16) et comme il est facile d´avoir encore moins en vitesse...

Firefan
Firefan
Niveau 6
30 août 2007 à 13:25:37

Le dragon à 16 en vitesse :ouch: ! J´ai jamais fais attention :rire: ! Ah oui, c´est le seul stat (avec la chance) qui n´augeme pas avec les dragons je crois... :question:
Bah tu lui fais soutien A Lyn et soutien B Hector, tu les mets à cotés et le tou est joué :-) !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 août 2007 à 17:26:22

Nan, Eliwood = Soutien A Ninian :-((

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 août 2007 à 02:24:58

Ouais!C´est Ninian la môman de Roy d´abord!

Et,si le dragon avait dans les 30 de vitesse...Lyn aurait bien du mal à le doubler avec la sol katty...Et ce serait pas la seule d´ailleurs,donc...Ca tombe sous le sens qu´il a peu.

Firefan
Firefan
Niveau 6
31 août 2007 à 09:48:47

Ouais moi aussi je préfère les soutien Eliwood, Ninian A, mais faut dire que pour els bonus de soutien :rire2: !

mickgijo
mickgijo
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:13:17

Oh Yeah , le dragon , c´est simple comme bonjours XDD bon j´ai du mettre du temps a le tuer voir vers ...10 tours je crois , sinon c´est bien simple avec athos et quand il faut 20 par tour aussi :p

Bon sinon au niveau boss, c´est simple pour moi , je poste tout le monde devant lui en mettant l´ecart(surtout quand il(elle) attaque a distance (merci Ursula XDD ))et apres en tours, j´attaque comme un tarée a distance ou a raproche

Firefan
Firefan
Niveau 6
03 septembre 2007 à 09:18:43

Pour Ursula, un perso bourrin fait l´affaire :o)) , j´ai utilisé Dart et une hache létale, effet garanti !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:19:21

Le dragon, en un tour peut être tué.

Athos => Eclipse (41 % de chance de le faire tomber à 60)
Nils => Donne un nouveau tour à Athos.
Athos => Luna inflige trente dégats.
Hector => Armades fais dans les 16 dégats et parvient à doubler (si, si, c´est vrai)

en tout, tu as 122 dégats en un tour (si tenté qu´Eclipse fonctionne, pour Luna, y a pas de problème, l´Armadès est à 90, bon, ça pourrait être mieux mais on va pas raler).

Sans compter les coups critiques.

Et si Eclipse ne marche pas, pas d´attaque ce tour. Voilà. On peut presque le tuer en un tour. Cela dépends de l´évolution des personnages.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 septembre 2007 à 07:15:42

Canas avec Luna et booster au Thor ire, tu peux lui faire facile 80+ de dégat en un seul combat (voir 120 avec une magie maxée). Si jamais ça ne le tue pas, ya toujours Priscilla ou Serra pour soigner. Et Athos prend la relève avec un second Luna pour le finir.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:38:25

Mon Canas n´a jamais eu de stats assez élevées pour être vraiment efficace contre le dragon. Même si Luna anule la resistance ennemie, il a eu, au maximum 21 de puissance. Bref, pas terrible.

Et puis, franchement, le but, avec un boss, ce n´est pas de le finir vite, mais d´éviter les risques. Comme avec tous les ennemis, d´ailleurs.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:25:49

Pour ça que j´envois Canas et Athos. Tu veux que j´envois qui?

Firefan
Firefan
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:59:34

Marcus avec une épée fer :o)) ?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:16:29

Pyro :d) J´ai jamais dit que je voulais que tu envoies quelqu´un en particulier.

J´ai juste dit qu´il vallait mieux ne pas trop s´exposer au danger. Pourquoi veux-tu me faire dire ce que je n´ai pas dit? :o))

Si tu trouves que Canas et Athos sont les mieux placés pour combattre le dragon, ce n´est pas un problème. J´ai juste dit que Canas manquait un peu de puissance et de vitesse (bien que celle ci soit honorable pour un druide) dans mes parties pour infliger de gros dégats au dragon et qu´Hector me convenait mieux.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:21:26

Pfff franchement contre le dragon vu sa portée d´attaque,il me semble bien plus risqué d´envoyer plusieurs unités fragiles pour faire des dégats qu´une ou deux dont la survie est assurée au moins pour un tour.Car chaque unité a la possibilité de se faire doubler si sa rapidité n´est pas assez elevée...Et si pour éviter ce risque l´on doit faire le calcul pour absolument toutes les unitées qu´on envoie,moi je qualifie ça de perte de temps(^_^)

A choisir je prèfère envoyer des éclipses avec Athos jusqu´à ce que ça touche,puis Luna toujours avec Athos jusqu´à la mort de la bête.

Si Canas est là et a 30 en magie,il a généralement plus de pvs et de précision(donc de critique)donc je l´utilise lui à la place.

Avec rejouer de Nils et un healer ça prend trois tours max,et ça a l´avantage d´être rapide et sûr à la fois :p)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:39:24

Dans ce cas, tu prends Priscilla avec force. Elle régénère bien assez de PV. Et comme tu dis, on utilise Nils si elle ne suffit pas.