préfère causez bouffe ^^
attaquons nous maintenant aux frites...
et oui il y a beaucoup de moyen de faire ces frites, je vais vous donner mon avis :
-four(les frites normale aux fours sont assez bof bof franchement, oui c´est toujorus meixu que des choux de bruxelles farcies aux épinards, sur un lit de poireau avec des bouts de bananes au coins de l´assiette [oui je sais qu´une assiette est ronde^^] et saupoudré de noix de coco rapée mais bon... les allumettes par contre, sont mieux, croquante à l´exterieur, et moelleux à l´interieur, temps de cuisson moins élevé[cool on les bouffe plus vite] mais il faut garder un oeuil dessus, sinon elles seront carbonisées !! ! les frites ondulées sont super sympatoche, mais coute la peau du c** pour qu´il y ai vraiment uen légère diffénrece[elles sont meilleures])
-à la friteuse maison (je n´en ai pas, mais j´en ai déjà mangé, alors la, c´est EXCELLENT, problème : 1000000000000000000000000Kcalorie la frite, il faut mettre 5000 litres d´huiles poru quelques utilisations)
-façon friture comme chez macdo (je n´ai qu´un mot à dire...Le top du top, jamais mangé mieux, franchement contrairement à la friteuse maison, l´huile n´étant surement pas utilisé pour mettre en friture autre chose c´est super bon, de plus come c´est visible directement, le tmeps de cuisson est optimum en jettant un simple regard dessus)
-micro-onde (nan nan nan je rigole pas, dans les magasins Picard ils en vendent qui peuvent être faite au micro-onde, c´est super cool, super bon, super pratique, super sympa pour la température[il suffit d´écouter les conseils données] big problème : coute TRES CHER, le compte en banque passe vite dans le rouge dès qu´on achète une portion de frite....)
vala ^^