CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye Bye

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:42:43

Parlons....des chips :p)

alors ya :

Les Doritos au fromage (supppppppppperbe bonne, beaucoup de gout, bien salée)

Les cheetos au fromage ( fondant sous la langue, avec ce bonnnnn gout fromage, miam[meme si j´aime pas le fromage j´aime bien les chips au fromage^^])

les pringles en général (alors la ça devient serieux, les pringles sont bonnessssssss, j´ai gouté presque tous les parfums, oignons/fromage vinaigre texas petits oignons elles ne déçoivent jaaaaaaaaaaaaaaamais)

les chips salée modifiée ^^ (vous prenez un bol, vous prenez vos chips, vous les foutez dans le bol...vous écrabouillez bien les chips, vous versez du vinaigre à l´échalotte, vous homogéniser...et vous obtenez des sombtueux bout de chips aromatisé à l´échalotte...un déclice[je vous déconseille avec citron et melfor])

chips Lays à la moutarde (c´est boooooooooooon, c´est boooooooooooon, ça sent tout sauf la moutarde mais c´est DE LI CIEUX)

yen a d´autres mais j´ai cité les meilleures ^^

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:21:48

:rire:
il pourrait nous faire l´historique de la louche a travers les ages :sarcastic:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:43:24

préfère causez bouffe ^^
attaquons nous maintenant aux frites...

et oui il y a beaucoup de moyen de faire ces frites, je vais vous donner mon avis :

-four(les frites normale aux fours sont assez bof bof franchement, oui c´est toujorus meixu que des choux de bruxelles farcies aux épinards, sur un lit de poireau avec des bouts de bananes au coins de l´assiette [oui je sais qu´une assiette est ronde^^] et saupoudré de noix de coco rapée mais bon... les allumettes par contre, sont mieux, croquante à l´exterieur, et moelleux à l´interieur, temps de cuisson moins élevé[cool on les bouffe plus vite] mais il faut garder un oeuil dessus, sinon elles seront carbonisées !! ! les frites ondulées sont super sympatoche, mais coute la peau du c** pour qu´il y ai vraiment uen légère diffénrece[elles sont meilleures])

-à la friteuse maison (je n´en ai pas, mais j´en ai déjà mangé, alors la, c´est EXCELLENT, problème : 1000000000000000000000000Kcalorie la frite, il faut mettre 5000 litres d´huiles poru quelques utilisations)

-façon friture comme chez macdo (je n´ai qu´un mot à dire...Le top du top, jamais mangé mieux, franchement contrairement à la friteuse maison, l´huile n´étant surement pas utilisé pour mettre en friture autre chose c´est super bon, de plus come c´est visible directement, le tmeps de cuisson est optimum en jettant un simple regard dessus)

-micro-onde (nan nan nan je rigole pas, dans les magasins Picard ils en vendent qui peuvent être faite au micro-onde, c´est super cool, super bon, super pratique, super sympa pour la température[il suffit d´écouter les conseils données] big problème : coute TRES CHER, le compte en banque passe vite dans le rouge dès qu´on achète une portion de frite....)

vala ^^

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:49:03

maitenant le fromage ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:13:28

Cybercloud... t´as l´âge de baiser, toi?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:44:56

ouai parlons fromage : )

Roquefort(excellent, mais quand on s´en lasse c´est pour longtemps[4ans que j´ai pas touché un bout de roquefort])

Saint-Agur(même remarque que le roquefort...néanmoins on s´en lasse moins vite, surtout quand c´est de la crème de saint agur)

vache gros-jean( alors la, la vache qui se marre n´a qu´a bien se tenir, franchement gros-jean est bien mieux... dommage qu´on en trouve pas ^^)

vache qui se fend la bille(très très bien... on s´en lasse pas, et quand on s´en lasse, crème de vache qui rit est la : )) )

fromage de la grand-mère de ma soeur(de tout les temps, je claquerais 300€ pour en avoir un kilos, il est boooooooon, dommage que vous ne le connaissiez pas :-p )

pis yen a dautre, mais j´ai cité le top ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:08:24

On... pourrait arrêter? Ça devient gênant, de parler, comme ça, de sa vie privée... :lol:

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:38:00

Vive le fromage qui pu de grand mere :hs: