CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon j'aime plus Fire Emblem! VIVE GTA:SA

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:50:06

Le titre était pour attiré votre attention!

J´arrive pas a battre le boss du chapitre 10 de Fire Emblem 6! Y a que des sans effets! Et ceux qui peuvent toucher ils ont 34% de toucher et faire 3-4 dégats! Ils Attaquent pas 2 fois Aide :svp:

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:51:47

ah oui ok j´allais te sortir un truc du genre
t pas gogol toi ??

quelle est la classe du boss ?

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:53:02

peut tu faire une description rapide du boss?
donne ses stats ses armes sa classe svp

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:56:00

bon sinon il y a une technique qui consiste si tu as tout ce qu´il faut (guérisseur avec un baton soin qui est quasi neuf)
a user l´arme des boss
vu qu´il ne se déplace pas quand ils sont sur un trone ou autre il faut leur faire utiliser leurs armes
quand ses armes sont brisés attaque le jusqu´a la mort !!

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:00:54

bon il semblerai que tu as disparus :snif: :rire2:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:28:57

FE6 est vraimant tres mal équilibré et un peu mal foutu par rapport a FE7.
Ok, le scénario est meilleur, mais bon, y´a vraiment des trucs pénibles: Les Growth Rates des personnages, qui sont pour la plupart pitoyable. N´espérez pas gagner de la resistance avec une unitée physique. Une bonne unité est une unité qui a des GR décents dans ses stats importantes. Quand aux prépromus, n´esperez rien: A l´exception de quelques uns, ils sont handicapés par des stats de bases daubiques et des growth rates encore pire. Impossible de promouvoir une unité avant la bataille.Aucun ennemi ne drop rien a ce que j´ai compris. Tout doit etre volé dans les coffres, et coup de pot, on se payes 3 Thiefs totalments daubiques, et qui plafonnent a 60 d´esquive; qui plus est, incapable d´etre promus. Autrement dit, le seul moyen de trouver de l´équipement un tant soit peu puissant, c´est de recourir a des unités faiblardes, et qui passé un certain niveau de jeu subissent des OHKO par n´importe quel ennemis. Allez, on va passer sur la magie Blanche, inutile et pire, inutilisable avant un niveau de jeu avancé... Total, utiliser les soigneur autre que Clarine autrement que pour soigner, et la, elle pue pour combattre, alors que n´importe quel combattant magique remplit ce role...
Je sais, je vais me faire allumer par des fans de FE6 de tout poil, mais a part pour le scenar, je trouve ce jeu margement inférieur a Fe6. Je sais, on va me dire que ca rend le jeu plus dur, ben désolé, mais moi, je trouve pas que ca augmente le challenge. C´est pénible et meme pas vraiment necessaire. Le mode HH de FE7 se débrouille tres bien, a part certains points (Ennemis plus malins et renforts qui bougent quand ils arrivent dans fe6).D´accord pour que l´autre coté soit renforcé, mais l´acharnement visible sur les personnages jouable est vraiment chiant.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:25:18

C´est un général Niveau1:

il a 12
5
9
8
14
5

Bon je les; ai mis dans l´ordre... Sinon j´ai plus de baton là :peur:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:15:21

J´expliquer, Supervangaa: j´ai ressentit la même chose que toi. Personne, je dis bien PERSONNE ne peut nier que le scénario de FE6 est LARGEMENT supérieur à celui de FE7. Mais les deux FE appartiennent à la même "dynastie" et ils sont totalement opposés. FE7, au début, est complètement bébé. Mais je dois avouer que le mode Hector Hard comble bien nos besoins de difficulté dans l´ensemble. Et puis bizarrement, FE7 en japonais est beaucoup plus difficile, mais pas impossible. J´aime bien la difficulté et FE7 m´en a gavé! Je ne peux pas vous cacher que j´ai été déçu par la difficulté de Sacred Stones et que je garde mon jeu que pour la rom japonaise, avec une difficulté très appréciable. Mais FE6 est un cas particulier en son genre: d´accord, il y faut de la difficulté, c´est justement le but d´un jeu de tactique, mais bordel! on ne veut pas un jeu impossible non plus... Trop de difficulté enlève carrément le plaisir de jouer, je trouve. Si vous voulez un excellent Fire Emblem, j´irais jusqu´à dire un Fire Emblem PARFAIT, essayez FE4. FE4 est difficile, je ne peux pas le nier. Mais pas impossible comme FE6! Le gameplay de FE4 est aussi dans l´ensemble très très plaisant, les cartes immenses donnent du challenge, la possibilité de programmer nos personnages donne un réel plaisir à jouer. Et on peut jouer avec les sangs sacrés pour améliorer nos Growth Rates aussi! Contrairement à FE6 où les Growth Rates sont toutes aussi minables l´une que l´autre. Juste pour vous donner une idée: de tous mes archers, seul Shin est vraiment bon dans son genre; de tous mes magiciens, Lilina seulement est acceptable; de tous mes utilisateurs de haches, ECHIDNA!!! une unité promue!!! est la meilleure; de tous mes épéistes, seu Rutger et Fir sont vraiment bons; dans le cadre des lanciers, vous devinez que Wendy la palme. Il y a beaucoup plus de personnages unitiles que dans FE7 (dans FE4, tous les personnages sont sur la map, pas de souci)...
Alors conclusion: le seul vrai intérêt de FE6 est le scénario, la difficulté est trop haute, le jeu en devient quasi impossible. Vous voulez que je vous dise combien de temps ça m´a prit pour battre Idoun? DEUX JOURS!!! Deux jours de travail acharné dans un petite salle (je me sentais presque claustrophobe dans le bled) à essayer de battre la saloperie de dragon: DEUX JOURS!!! Putain de bordel de merde, comme diraient les pros sacreurs d´ici...

Shannan
Shannan
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:24:36

Bon ,j´avais la flemme de lire ce qu´avait écrit Supervangaa et DartLePirate donc je sais pas s´ils t´ont déjà répondu.
S´il te reste des massu bousille-le avec avec, fais aussi des soutiens entre tes persos.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:18:32

Dart: Bah, je dirai, le probleme, c´est pas tant la difficulté dans l´absolue, c´est la ou elle est placée: Jouer avec des personnages nullards n´a rien de vraiment gratifiant, alors que jouer avec des persos vraiment bon, meme si ca signifie jouer contre des ennemis vraiments puissants. Des trucs mesquins du genre obligation de gacher un tour pour promouvoir, ou alors certains perso potentiellements bons ou utiles, mais tué dans l´oeuf: Sophia, qui débarque NIVEAU 1!! au chapitre 14, et qui ne peut meme pas survivre toute seule et Cath, meme probleme, et en plus, qui est inutile. Merlinus est gaché, vu qu´apres le chapitre 5, le sortir revient au suicide, et la Walkyrie Etrurianne qui a succédé a Pent qui a des stats de troubadour niveau 12, et Niime... Non, je veux pas parler de Niime...
Ok, je suis d´accord, faut pas l´excés inverse a la FE8, mais bon... Ces deux derniers personnages sont supposés etre des combattants redoutables... T_T

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:58:10

fe8 a tout : scénario et idées intéressant et de bon grow rate sur quasi tout les persos (meme les deja promu)
la seul chose nul ds fe 8 sont les stats des ennemi si on veux du challenge ds ce jeu il faut faire les ruines en mode mania (et encore)

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:13:44

justement dans Fe8 le blem c ptete les stats ennemis mais je pense aussiau greow rates il sont bons, or generalement un personnage a des qualites et des defaut, le fait k´il soit potables les rend invincibles contre leur ennemi (exemple une walkyrie aynt max de partout se batant contre 1 druide avec 3 en force et 2 de res),le gros blem aussi c ke une fois le jeu"fini" on peut le continuer ce ki veux dire gain d´argent et achat d´objet boost,resultat le jeu est e,ncore plus disproportionner, ils auraiten du mettre cette option adebloker, par exemple apres avoir fini le jeu en hard(enfin je veux dire facil vu les ennemis memea ce nivo)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:24:36

Jouez-y en japonais et on y reviendra :-p

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:36:32

javais deja fais le jeu en jap avant de le faire en us
je n´ai vu aucune différence au niveau des stats des ennemis

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:51:20

Tu te moques de moi?...

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:31:48

non j´ai meme vérifié
les seules différence que j´ai vu sont:
chaque boss a 1 a 2 point de stat de plus (ds leur caractéristik principal)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:32:24

scénario et idées intéressant
Mouahahaha. Le scenario? Assez limite... Quand aux idées nouvelles, je les vois pas.
Ce jeu s´inspire beaucoup de fe2...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:44:07

J´aimerai bien une tech :svp:

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:46:29

il a des stats de merde ton boss !
et t´arrive pas a le battre !
as tu une massue ou une hache quelquonque ?
si oui utilise la
ou utilise la tech que je t´ai donné ds
les 5 premiés message

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:48:08

cyber-cloud Posté le 14 octobre 2005 à 19:56:00

bon sinon il y a une technique qui consiste si tu as tout ce qu´il faut (guérisseur avec un baton soin qui est quasi neuf)
a user l´arme des boss
vu qu´il ne se déplace pas quand ils sont sur un trone ou autre il faut leur faire utiliser leurs armes
quand ses armes sont brisés attaque le jusqu´a la mort !!

La vidéo du moment