CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred Stones : un scenario interessan

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:51:59

j´ai le rom (je prends des risk mais si il n ya aucune balance sa devrai allé puiskil ni ya pas de modo) en us sur emulateur (vs vs en douté)

jai pu constaté ke le scénario etait tout simplement magnifique comparer a Rekka no ken (lui aussi très bon)(ps: je suis anglais du coté maternel)

l´idée de choisir entre Ephraim et Eirika est

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:55:07

merde je n´ai pas fini saleté d´ordi portable

je reprend

l´idée de choisir entre Ephraim et Eirika est bien trouvez car si l´on veux savoir la totalité de l´histoire il faudra refaire le jeu une deuxième (ou bien copié les donné avan de choisir)

le but de ce topic: Partagez mon opinion car tel es un des but d´un forum

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:08:26

Oui mais c´est surtout le but du forum Fire Emblem: The Sacred Stones :oui:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:12:45

Seisen No Keifu > Sacred Stones
Et vi...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:13:29

Oh, sinon, mode Eliwood, mode Hector, tu connais pas?? ^^
Bon ok, le scenar varie pas beaucoup mais bon...

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:13:44

Oui et alors?

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:25:55

fire emblem: je sais kil y a un forum de sacred stone mais il quasi mort

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:25:52

On parlait de Fire Emblem The Sacred Stones bien avant sa sortie ici et ça avait l´air en vie contrairement à l´autre forum...
Je suis d´accord avec Supervangaa: le scénario de Genealogy of the Holy War reste le meilleur. Je vous encourage à essayer.
Constatation personnelle: le scénario de Rekka No Ken est un magnifique, mais ne vaut ni celui de Genealogy of the Holy War, ni celui de Sacred Stones, j´irais même jusqu´à dire celui de Mystery of the Emblem et Gaiden! Il est bo, mais y a pas grande différence entre Hector et Eliwood: d´un côté, le père d´Eliwood crève et de l´autre, c´est le frère de Hector: ce qui influence surtout l´histoire, je veux dire. Mais bon, c´est globalement la même chose... À la fin, Nergal propose à Eliwood de resusciter son frère et à Hector, son frère. Remarquez qu´il n´y a pas grande différence...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:17:12

Faut pas oublier Fuuin no Tsurugi, qui explore beaucoup plus en profondeur l´histoire, le passé et les éléments du continent d´Elibe que Rekka no Ken ne le fait.
Dans Rekka no Ken on entend vaguement parler du Scouring et des huit héros, limite on ne peut ps tout comprendre sans avoir connu avant FE6... Dans Fuuin no Tsurugi on apprend quasiment tout ce qu´il y a à savoir sur le Scouring, et bien que la trame soit assez classique, une guerre lançée soit-disant en vue d´une conquête du continent, mais qui recèle de tréfonds psychologiques et d´éléments mystérieux eux aussi...

Bon même si je n´ai pas joué à Genealogy of Holy War, j´avoue que le scénario, pour ce que j´en ai appris, est assez épatant (en fait j´ai lu les traductions des dialogues et textes du jeu, mais la dite traduction s´est arrêté au chapitre 8 ou 9 je sais plus, lorsqu´ils vont sur Thracia)

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 octobre 2005 à 06:46:37

Dart, nergal demande de ressucite le PERE D ELIWOOD pas son frere ki na jamais exister :p

c si bien ke sa holy war? il est sorti en fr?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:38:53

c si bien ke sa holy war? il est sorti en fr?

Nan, mais une équipe francaise travaille sur un patch FR, meme si on peut trouver des pacth en anglais.

Ensuite, BBB a raison sur un point, c´est que FE6 est assez riche en evenements psychologiques (Zephiel, ou comment passer de futur Alexandre le grand a un fou) et explore bien Elibe. Mais bon, FE7 reste sympa quand meme, et change un peu le role des dragon de "Ennemis eternels qui ont beau avoir été vaincus en traitre durant le Scouring, ca reste des méchants" vers des persos un peu plus... sympa.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:52:02

holy war = fe4 ?