CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des vieux

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:45:19

Marcus et Wallace devaient peut-etre ressembler à Sain et Oswin ( je connait un chat qui va s´énerver )quand il étaient plus jeunes.....
Je me suis dit sa comme sa .......surtout pour Oswin et Wallace car c´est le deux seuls généraux du jeux.
Sinon le topic c´était pour signaler que c´était les deux seuls perso qui ont plus de la trentaine.
Il y a aussi Athos mais bon à 1000 ans ont est plus vraiment vieux on est plus tot ....immortel.....

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:51:08

Bizarre ton truc...

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:51:33
  • test*
vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:41:04

Merlinus doit avoir plus de la trentaine lui aussi !! Nils et Ninian aussi !! et encore j´en oublie

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:26:09

Héhé!
Bon, pourrait contenir du SPOIL.
Il y a Athos, Bramimond, Nergal, Marcus, Wallace, et j´en passe doivent dépasser la trentaine. Nils et Ninian ont participé au Scouring, ils doivent avoir plus de mille ans... Et puis admirez bien Harken... Il a l´air très jeune, beau, sexy, ténébreux et pourtant, on ne connaît pas son âge: qu´est-ce qui vous dis qu´il n´a pas dépassé la trentaine? Mon prof d´anglais a l´air d´un guguss de 25 ans et il en a 36, donc rien n´est impossible. Hawkeye. Il défend le désert depuis si longtemps, il est marié et il a une fille: pourquoi il n´aurait pas dépassé la trentaine. Après tout, moi, je ne peux pas m´imaginer qu´une telle brute épaisse peut avoir moins de trente ans, surtout avec la face mature et adulte qu´il a. Renault. Il en a vécu, des évènements, dans le passé! En plus, Wallace l´a connu lorsqu´il était une jeune recrue (environ dans les 20 ans, plus ou moins) et lui, il devait en avoir entre 20 et 30 puisqu´il faisait partie d´un groupe de mercenaire et qu´il pouvait y laisser la vie: il a du déjà avoir vécu les plus belles années de sa vie pour s´offrir à de tels engagements. Pent. Avec son expérience, sa maturité et toutes les qualités qu´il puisse avoir acquéri, il ne doit plus être jeune jeune. Je dis pas que c´est un vieux croûlant comme Athos, simplement qu´il doit lui aussi avoir dépassé la trentaine. Louise aussi, comparativement à Pent. Admirez sa beauté: vous vous dîtes qu´elle ne doit pas avoir plus de 25 ans, hein? Cher en a 50-60 et admirez là!!! Rien n´est impossible. Après tout ce qu´il a fait dans sa vie et toute l´histoire qu´il a vécu, lui non plus, ne doit pas avoir dans la vingtaine: simplement qu´il a l´air jeune et très vigoureux avec tout le sport qu´il doit faire. D´ailleurs, regardez-le dans FE6: il n´a pas l´air d´avoir 50 ans et d´être quand même le Sword Saint. Moi, je dirais oui. C´est mon opinion personnelle, vous n´êtes pas obligés d´adhérer même que j´encourage ceux qui ont des opinions contraires à les formules et à exprimer vos propos. Bon bon, qui d´autre... Geitz. Lui, c´est un peu flou. Il a l´air jeune et assez beau, mais qu´est-ce qui nous dis qu´il n´a pas plus de trente ans? Il vagabonde depuis des lustres et a même connu Dart, alors qu´il était tout jeune... C´est flou, moi même, je n´ai pas d´opinion là-dessus, je vous inviterai même à exprimer la vôtre si vous en avez une.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:48:44

vaida, canas j´en doute beaucoup mais c´est possible et... wil, puisque il a des souvenirs qui remontent aussi loin que ceux de dart

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:50:48

ah, j´oublais, karel, avec tous ce qu´il a massacré, ça a dû lui prendre un bout de temps, surout s´il devait faire un long voyage à chaque fois
et puis... karla, en conséquence
mais c´est sa sœur aînée ou cadette?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:55:00

Cadette.
Vaida et Canas ont quand même l´air assez jeune et Wil... le dit lui-même qu´il a 19 ans... Dart n´est pas vieux du tout, admire simplement son sourire moqueur, sa face de ti-cul et ses habitudes gnangnan...
Karel pourrait avoir plus de trente ans (à se dire que t´as pas lu mon post ^^), mais quand même pas Karla...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:12:12

Karel, tiens encore sur ces jambes dans fe6, il doit avoir 25 ans au maximum je pense

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:55:29

Il aurait donc 45 ans dans FE6? Non, je lui en donnerais un peu plus...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:34:01

on dirait qu´Eliwood en a 75 !! et Hector 50 je trouve pfffff, Karel a le mieux vieillis de la bande, je lui donne 55ans

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:34:37

je m´étais trompé en recopiant ^^ je lui donne 35ans au Karel en vérité (faut du temps pour tuer tout le monde^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:35:11

Vaida a l´air SUPER vieille je trouve mouah !! ! la quarantaine !!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:36:35

Vaida? Ouain, elle sert le prince depuis sa naissance et déjà, elle devait avoir dépassé la trentaine là. Le prince a chépucombiendannées, dans les 10-20: elle devrait avoir 40 ans...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:10:25

alors pourquoi t´as dit qu´elle avait l´air assez jeune?
sinon, et comment avons-nous pu l´oubler, le plus fort du jeu : je parle du charismatique, du beau, de l´habile, du fort, marcus, en personne!

dans les alliés, fargus, bien sûr et (allié ou pas?) brendan reed

dans les ennemis :
nergal, inutile de le dire, je crois
limstella, elle était là quand ninian et nils sont revenus sur Elibe (et donc peut-être éphidel, en conséquence)
sonia, elle doit avoir elle aussi un paquet de bougies sur son gateau d´anniversaire, elle aussi (excusez cette blague lamentable) mais à mon avis elle est plus "récente" que limstella
darin le maquis de lahus, il a déjà un fils d´une vigtaine d´années, il a de sacrées rides, je me demande comment il fait pour porter son armure sans s´écrouler
kishuna, le sceau magique, qui a été crée du temps de renaud, il doit être assez âgé, lui aussi
... et d´autres, sûrement, et prenez le relais :-)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:20:01

Limstella et Ephdel sont des morphes, ils peuvent vivre autant qu´ils veulent. Kishuna aussi.
Et puis pour l´instant, on parlait des personanges recrutables...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:24:14

on parle du topic des vieux, pas des vieux persos qu´on recrute
non là je nuance, c´était presque du flood mais toi aussi t´as parlé de nergal alors hein...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:28:03

tant qu´on y est, le tonton de Lyn est vieux aussi ^^ pis le poupa d´hector aussi, pis bicou de boss aussi pis(...) le gars dans le village avec la grosse moustahce, pis la diseuse d´avenir pis(......................) bref ya que des vieux ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:30:54

Fuckin bien dit, Vilainchaton.
Je voudrais m´excuser pour la grossièreté, mais c´était le mot qui convenait le plus, alors...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:32:14

ouais il y a soit des jeunes fringuant, soit des vieux croulants, on dirait...
uther a l´air vieux, du moin il a une expression très mature, en étant jeune...