Héhé!
Bon, pourrait contenir du SPOIL.
Il y a Athos, Bramimond, Nergal, Marcus, Wallace, et j´en passe doivent dépasser la trentaine. Nils et Ninian ont participé au Scouring, ils doivent avoir plus de mille ans... Et puis admirez bien Harken... Il a l´air très jeune, beau, sexy, ténébreux et pourtant, on ne connaît pas son âge: qu´est-ce qui vous dis qu´il n´a pas dépassé la trentaine? Mon prof d´anglais a l´air d´un guguss de 25 ans et il en a 36, donc rien n´est impossible. Hawkeye. Il défend le désert depuis si longtemps, il est marié et il a une fille: pourquoi il n´aurait pas dépassé la trentaine. Après tout, moi, je ne peux pas m´imaginer qu´une telle brute épaisse peut avoir moins de trente ans, surtout avec la face mature et adulte qu´il a. Renault. Il en a vécu, des évènements, dans le passé! En plus, Wallace l´a connu lorsqu´il était une jeune recrue (environ dans les 20 ans, plus ou moins) et lui, il devait en avoir entre 20 et 30 puisqu´il faisait partie d´un groupe de mercenaire et qu´il pouvait y laisser la vie: il a du déjà avoir vécu les plus belles années de sa vie pour s´offrir à de tels engagements. Pent. Avec son expérience, sa maturité et toutes les qualités qu´il puisse avoir acquéri, il ne doit plus être jeune jeune. Je dis pas que c´est un vieux croûlant comme Athos, simplement qu´il doit lui aussi avoir dépassé la trentaine. Louise aussi, comparativement à Pent. Admirez sa beauté: vous vous dîtes qu´elle ne doit pas avoir plus de 25 ans, hein? Cher en a 50-60 et admirez là!!! Rien n´est impossible. Après tout ce qu´il a fait dans sa vie et toute l´histoire qu´il a vécu, lui non plus, ne doit pas avoir dans la vingtaine: simplement qu´il a l´air jeune et très vigoureux avec tout le sport qu´il doit faire. D´ailleurs, regardez-le dans FE6: il n´a pas l´air d´avoir 50 ans et d´être quand même le Sword Saint. Moi, je dirais oui. C´est mon opinion personnelle, vous n´êtes pas obligés d´adhérer même que j´encourage ceux qui ont des opinions contraires à les formules et à exprimer vos propos. Bon bon, qui d´autre... Geitz. Lui, c´est un peu flou. Il a l´air jeune et assez beau, mais qu´est-ce qui nous dis qu´il n´a pas plus de trente ans? Il vagabonde depuis des lustres et a même connu Dart, alors qu´il était tout jeune... C´est flou, moi même, je n´ai pas d´opinion là-dessus, je vous inviterai même à exprimer la vôtre si vous en avez une.