CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi elle sert ?

Raphysama
Raphysama
Niveau 2
01 octobre 2005 à 17:46:00

Please vous pouvez me dire a quoi sert Nino car elle est mage a faible niv et je vois pas l´utilité d´avoir un perso aussi nul... Est-elle forte après ?? ??

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:13:26

En faite Nino est le contraire des Jeigens comme Marcus: elle commence faible a bas niveau mais à de bon grows rates. Si tu es patient et que tu fait gaffe a ses stats alors se sera une excellente magicienne

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:57:07

Nino est considérée comme un défi dans ce jeu, exactement comme Tiltyu. Elle apparaît à faible niveau et crois-le ou non, c´est la meilleure mage du jeu! Athos mis à part, bien sûr (franchement, comparer un perso à l´un des 8 Héros...). Le tout est de bien l´entraîner et vous avez assez de temps. J´ai tout buté avec elle à son chapitre et au chapitre suivant (j´ai buté sa mère avec elle) et elle a vite remplacé Priscilla!

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:20:42

Nino me sert à faire une bonne équipe à l´arène, à part ça elle arrive un peu trop tard dans le jeu et n´a donc pas de vraie utilité.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:37:00

nino est même plus forte qu´athos dans une de mes parties car plus rapide je crois
sinon... ben elle est utile dans la dernière partie : un conseil donne-lui toutes les physiobagues que tu trouveras (perso j´en trouve 2, pas plus)
au fait quelqu´un peut-il me donner un lien où sont indiqués les grows rates des persos?
:merci: de votre aide et de votre éventuelle compréhension^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:57:57

J´ai tout buté avec elle à son chapitre et au chapitre suivant (j´ai buté sa mère avec elle) et elle a vite remplacé Priscilla!

t´as réussi à tuer sonia avec elle? moi je sais plus si je l´ai fait, par contre je l´ai fait monter jusqu´au niveau 20 en un chapitre :fier: (c´est celui-là d´ailleurs)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:47:41

Je l´ai promue dans ce chapitre :-p
Growth rates des persos:
http://www.rpgclassics.com/shrines/gba/fe7/character.shtml

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
02 octobre 2005 à 10:40:15

ok merci
moi, si je n´ai pas nino promue dans ce chapître, c´est uniquement parce que je ne lui avait pas donnée de sage bague avant le combat
mais ça revient au même, je l´ai promue dans les préparatifs du combat suivant

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:36:11

:d) mais ça revient au même, je l´ai promue dans les préparatifs du combat suivant

-----> sa revient pas exactement au même : elle sera promue et donc gagnera quelques hp ( 3 ou 4 ) et ne sera pas guerie ( car quand on fini un chapitre tous les persos sont gueris )

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
02 octobre 2005 à 13:16:18

mouais, bon d´accord, pour 4 pv
et puis non : si tu lui fait utiliser la sage bague, que t´enregistre, et que tu recommences le chapître, elle aura tous ses pv
si, c´est vrai

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:08:15

Preuves?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:57:59

C m´est arrivé aussi: Farina avec 36 pv au lieu de 40 juste apres sa promotion. Bon? Pour pas faire de HS, je dirai que Nino est un bon personnage a entrainer pour les plus expérimentés, donc pour les débutants, mieux vaut rester avec Pent ou Erk.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:48:38

Mouain bon, on dit qu´elle arrive tard, mais il y a quand même un bon temps pour l´entraîner. Perso, j´ai réussi à l´avoir au niveau 20_20 avant au chapitre 30...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:27:10

c´est impératif si tu comptes faire la mission 32X, puisque kishua est là

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:29:53

:hum: kishuna (enfin je crois, breg le sceau magique)

DartLePirate Posté le 02 octobre 2005 à 16:08:15
Preuves?

:d) je te propose la meilleure des preuves possibles : essaye toi même!!!
de même essaye de ne pas visité le village où se trouve pricilla dans la mission 14 (à condition de recruter erk dans ce cas-là)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:32:19

:honte: bref et plus loin visiter
svp, rappelez-moi de pas écrre trop vite, sinon je fais des fautes énormes^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:16:18

bah, je fais toujours 1000 et 1 fautes en écrivant ^^ (engueulez mes contacts msn, à force de me foutre plein de postes, j´ai pus de temps pour moi MDR) [c´est ptet les cours qui me prennent du temps, comme aujourd´hui ou j´ai que 30minutes pour l´ordi...sinon boulot ^^]

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:25:48

en fait, je crois que l´idéal c´est de vivre aux états-unis ou en angleterre quand on suit des cours (y en a moins) et en france pour trouver un boulot (35 heures si t´es pas cadre)
mais surtout pas l´inverse!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:12:00

l´inverse marche bien !!
beaucoup de français vont travailler aux luxembourg(enfin ceux pas trop loin) les employeurs cherchent des employés efficaces, et ils paient bien...ça roule donc... pour ce qui est des payes dans les autres pays je ne sais pas comment ça se passe, mais en général en france quand tu as un (bon de préférence, pas un CAP d´estheticienne ou autre) diplôme, et que tu fais Bac+2minimum, bah tu trouves un emplois (un bon, pas bosseur chez macdos quoi^^)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:28:24

tu es optimiste... je suis assez pessimiste, personellement : il paraît (hum) qu´avec bac+3 tu finis caissier à auchan
en plus, si tu veux créer un entreprise, si t´es pas déjà millionnaire, va convaincre un banquier de te faire un gros prêt... sauf si tu lui dis que tu comptes aller en chine