CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs gars!!!!

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
01 octobre 2005 à 01:59:48

Voici le but:

Vous postez le nom de vos meilleurs gars, leurs classes, la stat qui le rend unique, et, au besoin, un exploit accompli par le perso en question. N.B.: N´oubliez pas de mentionner le niveau auquel vous avez upgradé votre perso, au besoin.

Je commence:

Oswin (General) Lv:20 Upgrade:20
Def:30
HP:58
Le reste des stats: au dessus de 20 excepté la resist qui fesait environ 15.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:24:26

GYAAAAAH!!! OSWIN!!! J´en ai maclaque d´entendre encore et encore parler de lui!!!
Désolé... en passant, il y a déjà un topic là-dessus qui a coulé et ma dernière partie de FE7 remonte en avril dernier... et mon meilleur perso est Arthur, je doûte que tu le connaisses toutefois ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:31:12

t´as raison vive Oswin !! !
mon Oswin avait 60de vie et 22 de résistance(avec un bonus de 2 par une amulette) et le reste des stats au dessus de 20 (excepté chance)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:03:21

nino et de très loin :content: peut-être malheuresement je trouve que les utilisateurs de la magie sont pénalisés par rapport aux armes normales : les tomes ultimes (gespent, luce et excalibur) sont beaucoup plus lourd que les armes comme le fer imperial ou l´arbalète
voici ses stats (à nino) dans ma meilleure partie :
puissance : 29 (1 point du max)
capacité : 29 (je crois, en tout cas c´est le max)
vitesse : 26 (max)
chance : 27 :hap:
défense : 16 (sans items!!!)
resistance : 25 (max)

et je lui ai donné les deux seuls physiobagues que je touve dans le jeu
si tu veux les stats d´autres de mes persos, regarde sur mon topic, j´ai la flemme d´écrire :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:20:39

Vilainchaton:
t´as raison vive Oswin !! !
mon Oswin avait 60de vie et 22 de résistance(avec un bonus de 2 par une amulette) et le reste des stats au dessus de 20 (excepté chance)

Ma Tinny a 80 HP!!! et 18 de résistance avec un bonus de 5 d´une bague de barrière et le reste des stats au dessus de 20 excepté la force, mais elle n´en a pas besoin puisque c´est une magicienne!
Tu vois?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:55:58

ma sorcière a 289hp et 80 de résistance au froid ainsi que 59 poru le feu/poison/foudre^^ moi aussi je sais mélanger les jeux : )

erk86470
erk86470
Niveau 3
01 octobre 2005 à 22:33:30

Moi c´est lute

Mag: 30
Skill: 21
Spd: 26
Luck: 23
Def: 14
Res: 25

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
05 octobre 2005 à 02:09:15

Inquiete toi pas Dart, je le connais Artur. Ma Natasha est presque meilleure! lol T´as tu déja vu ça toi Giliam qui n´atteint meme po son max en def? 18 de def pis 20 de str...

Ah, pis Colm c mon héros! 20 de spd (max) au niveau 12! Pis Joshua avec 20 de skl et de spd (po encore upgradé) enfin bref, on s´en reparlera lorsque j´en aurai fini avec eux...

En passant, les 2 fire emblem peuvent etre mélangés, g (presque) fait le tour dans les 2, seulement quelques persos du 1 que j´ai pas vus (Renault, Farina et l´autre swordmaster

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
05 octobre 2005 à 02:09:51

Inquiete toi pas Dart, je le connais Artur. Ma Natasha est presque meilleure! lol T´as tu déja vu ça toi Giliam qui n´atteint meme po son max en def? 18 de def pis 20 de str...

Ah, pis Colm c mon héros! 20 de spd (max) au niveau 12! Pis Joshua avec 20 de skl et de spd (po encore upgradé) enfin bref, on s´en reparlera lorsque j´en aurai fini avec eux...

En passant, les 2 fire emblem peuvent etre mélangés, g (presque) fait le tour dans les 2, seulement quelques persos du 1 que j´ai pas vus (Renault, Farina et l´autre swordmaster qui vient a la place de Harken)

Bon bin @+!

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:12:22

Désolé pour l´absence!

Coudon, le topic est-il mort? Répondez un peu plus que ça!

Ban bref, j´ai Natasha (Sacred Stones) qui a son max de Mag (25) de Res (29 je crois) et de Lk (environ 30). Elle est encore Valkyrie Lv 18.