Je peux comprendre que FE3 subisse ce sort (vous avez vu les social knights? O.o), mais quand même pas FE4! Je dois avouer, les graphismes ne sont pas top, mais ils restent quand même assez attachants...
Au fait, saviez-vous que le style de jeu de FE4-FE5 reste encore le meilleur? La preuve: PAth of Radiance reprend ce système. Après FE6-FE7-FE8, ils se sont rendus compte que ces nouveaux styles ne sont vraiment pas terribles comparés aux magnifiques FE4-FE5: ils ont tout repris. Il y aura les Skills, avec d´agréables additions, des nouvelles classes (loup-garou, catwoman, etc), mais reprendront quelques-unes de FE4-FE6; il y aura aussi la trinité Wind-Fire-Thunder, et Dark-Light, qu´ils ont jugé plus aimable que Dark-Light-Anima, qui était trop... vague. Ce qu´on m´a promis, c´est que la baisse de difficulté sera moins importante que dans les deux traductions de NA: c´est connu, les Américains sont pas très smarts, mais pas à ce point là, non d´une m****! Le jeu sera moins difficile qu´en japonais, mais quand même, il n´y aura pas de druides au niveau 15 avec 3 de magie...
Je pourrais donner un conseil à ceux qui ont Fire Emblem sur console: téléchargez tout de suite la version japonaise et vous verrez la vraie difficulté du jeu! Ce ne sera qu´une copie de votre jeu, vous avez le droit puisque vous l´avez payé (combien?)