CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super nintendo roms FE

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 septembre 2005 à 01:03:27

j´ai vu qu´il existait un jeux de fire emblem sur super nintendo , si je pouvais l´acheter je l´acheterais mais ce n´est pas le cas . J´ai trouvé une roms en japonais mais j´ai horreur de jouez à un rpg s´en comprendre l´histoire loll . Si vous auriez une roms traduite en francais si possible ou même en anglais sa serais correct

merci

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:42:24

Ce que je peux être content qu´on "demande"!!! FE4 est le meilleur de la série, bizarre que personne ne veuille l´essayer...
http://www.lemondedect.lm.lmdp.net/fr-fe4/downloads.htm
Les downloads ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:53:35

Ah, tiens FE4 :o)) en émulation ^^

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 septembre 2005 à 03:04:41

merci beaucoup dartlepirate

Katua
Katua
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:29:36

Faut faire gaffe, le pacth Anglais est plein de bug -_-
Par contre, il y a un patch en cours de création et en Français, donc si tu es patient...

DartLePirate Posté le 30 septembre 2005 à 01:42:24

Ce que je peux être content qu´on "demande"!!! FE4 est le meilleur de la série, bizarre que personne ne veuille l´essayer...

Moi quand je vois tous ceux qui disent qu´ils sont incapables d´y jouer à cause des graphismes, ça m´étonne pas...
Ralala, c´est leur problème après tout, moi j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai pas du tout été décue d´avoir joué à FE3 et 4 ^.^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:43:31

Je peux comprendre que FE3 subisse ce sort (vous avez vu les social knights? O.o), mais quand même pas FE4! Je dois avouer, les graphismes ne sont pas top, mais ils restent quand même assez attachants...
Au fait, saviez-vous que le style de jeu de FE4-FE5 reste encore le meilleur? La preuve: PAth of Radiance reprend ce système. Après FE6-FE7-FE8, ils se sont rendus compte que ces nouveaux styles ne sont vraiment pas terribles comparés aux magnifiques FE4-FE5: ils ont tout repris. Il y aura les Skills, avec d´agréables additions, des nouvelles classes (loup-garou, catwoman, etc), mais reprendront quelques-unes de FE4-FE6; il y aura aussi la trinité Wind-Fire-Thunder, et Dark-Light, qu´ils ont jugé plus aimable que Dark-Light-Anima, qui était trop... vague. Ce qu´on m´a promis, c´est que la baisse de difficulté sera moins importante que dans les deux traductions de NA: c´est connu, les Américains sont pas très smarts, mais pas à ce point là, non d´une m****! Le jeu sera moins difficile qu´en japonais, mais quand même, il n´y aura pas de druides au niveau 15 avec 3 de magie...
Je pourrais donner un conseil à ceux qui ont Fire Emblem sur console: téléchargez tout de suite la version japonaise et vous verrez la vraie difficulté du jeu! Ce ne sera qu´une copie de votre jeu, vous avez le droit puisque vous l´avez payé (combien?)

1595
1595
Niveau 4
17 février 2006 à 15:52:18

alor i sor can la version du patch en français?

qqun53
qqun53
Niveau 4
17 février 2006 à 15:58:04

elle va surement ne jamais sortir

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
17 février 2006 à 16:03:22

Vous avez les traductions sur le forum si vous voulez. Vous avez pas du voir à quoi sa ressemblait pour patché (celon Marthur, il y a un truc du style 743 pages de texte dans le jeu)