voila ge met ce topic pour les fan de ¡¡¡((("/raven/")))¡¡¡ alor signer si vou ete fan ossi moa en tout cas ge ladore gaten vos avis sur lui merci
DartLePirate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:12:55
Apprends à écrire: tu insultes Raven en le vantant avec ce style d´écriture...
cougar_lebosss
Niveau 4
27 septembre 2005 à 12:52:51
ge mait sa pour seut qui n´ont pas comprit bon en faite ge met se topic pour les fanes de raven metter vos commentaire et signer
Gragemona
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:34:12
c´est ça que t´appelles écrire mieux? moi je trouve raven pas mal mais guy et bartre sont potentiellement mieux (par potentiellement j´entends les stats max)