Ça, c´est bizarre: un montréalais qui parle pas anglais...
Tu sais que tu vis en Amérique du nord? AUCUN jeu ne sort en français en Amérique du nord, mon pote: le seul moyen que t´aies de te le procurer en français est de le demander à un français. Là, tu fois trouver quelqu´un d´assez généreux, lui envoyer l´argent en euros si possible, lui demander de te l´acheter et de te l´envoyer par la poste. Comme ça ne pèse pas très lourd, ça ne sera pas si cher. Mais si tu veux un vrai conseil pour survivre dans la vie à Montréal: apprends l´anglais aussi tôt que possible, sinon, tu ferais mieux de déménager dans un pays francophone. Je dis pas ça pour t´offusquer, simplement que les meilleurs jobs sont anglophones en Amérique du nord ^^
Petite précision: le jeu sort le 17 octobre en Amérique du nord, nuance! En Europe, je ne sais pas encore s´il y a une date précise. Et je dis bien en Europe! Un jeu sorti en Europe ne sort pas nécessairment en français; il peut sortir en anglais au Scotland, à Wales, en Irelande ou encore au England. Il sera donc en anglais ^^ Faudra patienter un peu, mon pote, mais je te souhaite quand même bonne chance.
PS: je ne peux pas t´aider, je suis moi aussi montréalais ^^ j´habite au centre-ville, contrairement à toi, lol...