CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Fan-Club de Marcus****

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:27:47

Vous m´avez fait peur, nom de nom!
Vous savez qui est Niime? C´est la mère de Canas, l´Hermite de la Montagne, la meilleur utilisatrice de magie noire au monde après Bramimond. Marcus la bute sans qu´elle ait le temps de répliquer tellement il est puissant. OK, il n´est pas très beau, mais a quand même l´air héroïque (artworks du artbook) et parait très généreux et aussi très habile un petit peu partout. Bref: c´est pas un top-modèle (mais on s´en fout, on est des tacticiens, pas des esthéticiens), mais il pète le feu, y a pas à dire!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:29:35

Moi je trouve qu´il est beau avec sa frange sur le coter ^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:33:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2868165-1-0-1-0-0.htm

:d) Eux!!!! Je peux pas leur pardonner GRRRR!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:18:24

Marcus n´est excellent que sans armes.
PS: j´ai déjà eu sa défense et sa résistance au max au niveau 20, il m´a BEAUCOUP servi, tout nu (sans armes, je veux dire ^^)
Il protège aussi souvent Merlinus... un peu comme Oifaye, lol.
Bref, je dois avouer qu´il sert BEAUCOUP! Il amène Priscilla, nulle, voir son petit amoureux de frère; il protège Merlinus dans sa mission en attendant les renforts; il va chercher Priscilla dans le village et la ramène saine et sauve au milieu de la lignée d´attaque et blah blah blah. Arrêtez de dire que c´est un bouche-trou sans intérêt: il est TRÈS utile. Personne ne peut faire ce genre de jobs défensives aussi bien que lui!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:23:24

Toutefois, je ne suis pas d´accord avec une chose: le fait que vous critiquiez les autres personnages à tors et à travers. OK, Marcus est utile: ça ne veut pas dire que Seth, Kent, Sain et ainsi de suite ne le sont pas! Seth a s´excellents growth rates: en japonais, il était considéré comme un Jeigan dès la sortie. Ensuite, ils ont vite crée une image avec Jeigan, Oifaye, Marcus vieux, Marcus jeune, etc d´un côté et Seth de l´autre et qui disent tous en coeur: "t´es viré du clan des Jeigan!". Seth est excellent, lui aussi, vous ne le connaissez pas, vous le jugez tout bêtement parce que vous ne le connaissez pas: c´est pire que du jugement de n00b, tout ça! Vous m´envoyez désolé...
Tinny reste le meilleur perso de la série Fire Emblem quoiqu´il arrive ^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:25:52

non dans la mission où tu recrutes pricilla, une fois j´étais tellement préocuppé à défendre le village contre les pirates que j´ai oublié de le visiter... eh bien à la fin, après la mission, je l´ai recrutée automatiquement
sisi c´est vrai, donc marcus ne sert réellement à rien, pas même pour cette mission c´est sévère et triste pour ses fans inexistants mais c´est comme ça ^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:28:55

il n´y a plus personne?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:49:42

Tu l´as eu automatiquent? Je te crois pas! Ils ne le mentionnent nulle part!
Marcus est très utile dans les missions solo où il faut beaucoup de défense et je te ferai remarquer que si tu regardes un peu plus haut dans les posts, tu trouveras beaucoup de fans qui adorent Marcus! Vive Marcus!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:20:22

DartLePirate... tu comprends vraiment pas qu´on raconte des conneries de A à Z ?? ?

Tu as raison, en tant que Marquis de Pherae, il y aurait respect et discipline dans les terres, en plus en cas d´attaque, il n´aura pas besoin d´entraîner de bataillon, il les tuent tous !!

VIVE MARCUSSSSSSSs

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:57:32

dart :d) je t´assure que je l´ai eue automatiquement, je signale que j´avais recruté erk avant

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:41:56

Et moi je te dis que Marcus sert ^^

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 septembre 2005 à 11:43:21

evidemment, un personnage comme lui, ne peut QUE être utile....enfin moi comme je l´ai dit je l´utilise pas, car ce serait trop facile (on l´envoie se battre à main nue contre tout le modne et il triomphe du premier coup)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:44:54

J´aime tellement Marcus que j´ai fait un pseudo à son éfigis !! ça prouve tout !

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:47:14

Je suis jaloux :-((

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:52:12

je comprend Marc....je comprend... bon c´est pas tout mais au chiotte Marcus et Viva Oswin, ze vais allez zouer à Diablo 2 à pluche tout le monde

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:58:30

@+ :-((

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:59:44

@+ :-d

cougar_lebosss
cougar_lebosss
Niveau 4
25 septembre 2005 à 12:02:42

dsl mŽ marcus c la + grosse bouzze du jeu pr la simple raizon ke on la deja evoluŽ et pi tt les otres paladin du jeu lexploze en 2 coup et ge me permet de dire viiiiiiiiiivvvvvvve :-) (l) raven(l) :-) :d:d:d:d

cougar_lebosss
cougar_lebosss
Niveau 4
25 septembre 2005 à 12:06:07

raven c le meilleur du jeu pr moa ses stat son sublime :-s

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:10:10

cougar_lebosss :d) Gros Boulet :o))

La vidéo du moment