CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob avec boss de fin

sanosuke06
sanosuke06
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:41:09

J ai bien lu tous les topics sur le sujet, mais un truc m echappe : il m attaque, je l attaque et après il me contre : 37+37 = 72 c est une vraie boucherie tous mes persos y passent -
Tous les topics me laisse penser qu il ne contre attaque pas alors Pk moi ?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:51:12

37+37 = 72? je croyais que 37+37=74 mais bon revenons en a nos moutons (ou plutot nos dragons) personne n´a dit sur se forum qu´il ne contre attaquait pas, on le laisse attaquer Athos et on le soigne c´est tout, on ne l´attaque pas. Si tu veux, tu peux utiliser la magie nommé Luna, avec Canas ou avec Athos et prie pour un coup critique sinon tu devras le faire en plusieurs tours (je prend en compte les deux mages avec le max en Magie bien évidemment).

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:57:26

Mon Oswin n´a (avec ou sans lance de Vai-Vai) été attaqué deux fois de suite, ni Lyn, ni Athos, ni(................) par contre...Hector... ou encore Ninp....ou même Canas-sucre

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:57:56

ninp=> nino ^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:14:41

t´as déjà eu hector ou nino nulle? :ouch: :ouch: :ouch:
ben c´est que t´as pas eu de bol, pas comme avec oswin... moi j´ai jamais eu de oswin vraiment balèze

sanosuke06
sanosuke06
Niveau 3
24 septembre 2005 à 19:19:36

merci c´ est cool pour la lecon de maths mais athos moi il a 40 de PV, donc cela presume que vos perso on plus de 74 de PV ?? ? Pouvez vous confirmez et a quel level sont ils ? -

Merci

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:37:20

Nino avec Fimbultevr, a une vitesse à chier.... donc au final...elle en perd tellement qu´elle se fait attaqué deux fois (j´ui donne pas l´eau afa moi^^)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:38:07

sanosuke06 :d) place toi avec hector équipé de l´armadès si ce dernier n´est pas trop lent, ou eliwood avec durandal idem ou encore canas avec luna (assure-toi toujours qu´il n´ont pas une vitesse trop faible par rapport au dragon) à 2 cases du dragon
ensuite ne l´attaque pas!!! attends qu´il t´attaque lorsque c´est la phase ennemie il te frappe, tu le frappe (peut-être 2 fois)
puis soigne le perso en question avec athos (un simple soin suffit largement), sauve-le avec une unitée mobile quelconque, mets toi à plus de trois cases du dragon au moins, mais pas trop loin non plus, prends un autres perso avec une grande aide, prends le et dépose le au max à 6 cases du perso que t´emploies pour attaquer le dragon
répête cette manœuvre autant de fois qu´il le faut et tu l´abattras sans problème (le pire qu´il puisse arriver est que ton soin ou l´arme employée pour attaquer le dragon casse)
bonne chance :ok:

ps: la prochaîne fois, pose ta question sur le topic d´aide (faq fe7)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:44:10

Des persos avec plus de 60 Pv t´as vu sa où? Sauf avec le uber spear où on peut avoir 77 hp, on ne peut pas dépasser les 60

sanosuke06
sanosuke06
Niveau 3
24 septembre 2005 à 21:05:03

Excusez moi mais je me suis peut être mal exprimer - Si par exemple je place athos a 2 cases il qu il n attaque pas voici la config :

Dragon l attaque - 37 PV
Athos Attaque
Dragon contre attaque - 37 PV
Athos mort -

Le dragon contre attaque tout le temps il me tue tout les persos, je ne peut pas les soignés au tour suivant vu qu il sont mort -

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 21:33:19

:ouch: c´est pas possible, tu lui donnes quelle magie à athos pour qu´il se fasse contre-attaquer? avec auréole, le dragon attaque, tu attaques et c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 21:42:30

Pour reprendre ton système, voici une solution simple:

Phase ennemie:
Le dragon attaque
Athos contre-attaque avec Luna

Phase joueur:
Pent soigne Athos avec Remède
Nils joue de la musique pour faire rejouer Pent
Pent soigne Athos complètement (si necessaire)

Si tu as 1 ou 2 Ailes éclair en stock, met-les à Athos, il pourras ainsi contre-attaquer 2 fois.

C´est pas la meilleure technique mais elle te permettra de le vaincre sans problèmes.

mghalo
mghalo
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:25:14

moi g attaker avec lyn , athos ,canas,hector,et eliwood lvl 40 et en 1 tour fini

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:43:40

oui, c´est une stratégie de tuer le dragon en 1 tour mais c´est risqué : si l´un des persos loupe une attaque, t´es dans la m*****

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:55:22

Moi, je me rappelle une chose:
Athos l´affaiblit un maximum avec Eclipse
Nils ravivifie
Athos attaque avec Luna
Dart attaque avec Basilikos
Raven attaque avec la Regal Blade
Rath attaque avec le Rienfleche
Florina va nettoyer les mages qui attaqune à distance avec la Rex Hasta
Nino attaque avec Excalibur
Canas attaque avec Gespenst
Et finalement, Athos donne le coup de grâce, s´il est pas déjà mort, avec Aureola

C´est en cas extrême... d´habitude, mon Athos fait toujours un critique avec Luna et en finit avec Aureola pour ensuite faire venir Lyn équippée de la Sol Katti (effective contre les wyverns, donc contre le dragon ^^), si ça marche toujours pas, Eliwood avec Durandal et Hector avec Armads.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:04:53

DartLePirate Posté le 24 septembre 2005 à 23:55:22

Florina va nettoyer les mages qui attaqune à distance avec la Rex Hasta

avec la rex hasta??? la rex hasta n´attaque qu´à une case, et il y a un muret pour protéger les mages
la meilleure solution à mon avis c´est
1) nino lance seux sort deux foudres en un tour contre l´un des mages blancs (évèques/bishop) : ce sont les plus dérangeants car les plus précis
2) pricilla ou lucius (si il a un niveau de baton B) voire serra lance silence contre l´autre mage blanc
3) une unité volante va anéantir le mage noir ou le sage à l´aide d´un épieu
ben c´est déjà pas mal en un tour, le sage va sans doute manquer son sort de foudre et, au pire s´il touche normalement on doit être capable d´encaisser le coup sans mourir ou bien le mage noir va tenter d´endormir l´un des persos bon c´est fini au bout de 4 tour la belle affaire... :sarcastic:
ensuite plus qu´à tuer le sage ou le mage noir quand c´est votre tour

sanosuke06
sanosuke06
Niveau 3
25 septembre 2005 à 10:32:46

Affaire classée !! ! merci à tous - Athos avec luna ne fait pas contre attaquer le dragon - Merci beaucoup -

Par contre si des personnes savent comment et PK des fois on contre attaque et des fois rien du tout ??

Arme ?, Level ?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:50:28

des fois rien du tout? tu ne contre-attaque PAS si
tu est trop loin (à cause d´attaque à l´arc ou à la magie ou bipenne, javalot...)
tu es trop près (attaque à une case alors que tu as un arc)
tu n´as pas d´arme que tu peux utiliser : c´est soit un sceau magique pour la magie, soit que ton niveau d´arme est insuffisant, soit tu n´as pas d´armes tout simplement car elle s´est cassée

bon je crois que c´est tout dans tout autre situation tu dois contre-attaquer

cougar_lebosss
cougar_lebosss
Niveau 4
25 septembre 2005 à 12:11:04

moi perso g te di de faire ataker ector aavec sa armadess i le tu en 2 tours

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 septembre 2005 à 13:28:32

:( tu peux réécrire ta phrase en français?

La vidéo du moment