Tinny est une déesse; Arthur, lui, est plutôt le dieu. C´est comme Héra et Zeus: Héra a toujours été un tantinet plus forte que Zeus pour moi.
Intérêts du couple Levin/Tiltyu:
Arthur:
Voici ses Growth Rates:
HP: 130%
Str: 15%
Mgc: 40%
Skl: 70%
Spd: 110%
Luck:45%
Def: 25%
Res:15%
Il ne souffrira globalement que du manque de défense et de résistance, mais comme sa vitesse sera assurément au max et que sa luck aura de bonnes chances d´augmenter, il esquivera tout. Prenez également compte du boost du Holsety: Skill +10
Speed +20
22 est le max de vitesse qu´un Mageknight peut avoir, +20 du Holsety: ce qui lui donne 42 de vitesse. J´adore ce couple parce que j´ai toujours vénéré la stat de vitesse depuis Marth. Sa Skill aussi sera pas mal (moi, au max), et 22 est également le max de Skill qu´un Mageknight peut avoir: +10 du Holsety donne 32 de Skill, donc une bonne précision dans l´ensemble et une esquive à couper le souffle. La magie sera très agréable (moi, toujours dans les environs de 20 et plus), + 30 du Holsety qui donnera 50-55 de might (attaque contre l´adversaire), ce qui est déjà pas mal, non? Vous pourrez également admirer les magnifiques HP qu´il aura ^^ Arthur sera donc un dieu parmi les dieux, et surtout à cause de sa capacité Hit-and-run. Le Holsety sera sûrement son arme principale, mais l´Elthunder lui serait aussi d´une grande utilité en fonction de la nullité de l´ennemi pour bien sûr ne pas gâcher le Holsety qui coûte quand même 1000G par unité en réparation. Il héritera de sa maman la skill Wrath qui je vous le rappelle est mortelle in a pinch; Berserk et Continue de son papa. La, c´est un peu cruel: y a pas Pursuit... C´est quand même un bon set de capacités même si j´ai vu mieux...
Ce qui m´a plus attiré dans ce couple par rapport au couple Tiltyu/Lex est l´armement. Eh oui, vous le savez déjà, Arthur hérite du Holsety! la meilleure des magies pour moi avec le Falaflamme (raison pour laquelle Alvis fait partie de mes persos préférés). Le Elthunder de Tinny lui irait bien aussi, pour ne pas jeter l´argent par la fenêtre, comme je l´ai dit auparavant. L´Elfire lui irait bien aussi, mais je préfère encore le donner à Tinny...
Tinny
Growth rates:
HP: 95%
Str: 15%
Mgc: 35%
Skl: 50%
Spd: 85%
Luck:60%
Def: 15%
Res: 15%
Vous trouvez ça nul? Pas moi! Elle aura des HP de monstre, une bonne magie qui a été pour moi également dans les alentours de 20 et plus, plus près de 25 et ça m´est même arrivé d´avoir le max! (27), une bonne Skill dans l´ensemble et nous arrivons à la Speed et à la Luck: des bombes. Elle esquive tout, tout et retout! PRenez également compte de la puissance de 20 du Tornadoe et de son poids plume (2). Elle esquivera encore tout avec un excellent might! Ce sera donc une déesse, comme je le disais. Ses handicaps en défense et en résistance sont comblés par une esquive incroyable. Le might dans les environs de 40 avec le Tornadoe, vous appréciez pas?
Maintenant, causons bague de Pursuit: à qui? Arthur est Monsieur Holsety, elle lui irait à merveille: le truc, c´est que le mien fait tout le temps des critiques, peu importe sa santé... Il tue n´importe quelle unité à sa portée sans avoir un réel besoin de Pursuit; donc: TINNY! GYAAAAAH! Là, vous avez en votre possession la déesse de vos rêves!
Avec tous ces avantages, je me suis rendu compte que Tiltyu/Azel et Fury/Levin étaient mieux...
PS: si tu te demandes, Tiltyu/Lex donne le combo Ambush/Wrath (attaque en premier et avec un coup critique in a pinch), mais Arthur et Tinny auront une défense si puissante qu´ils ne perdront presque aucun HP. J´ai fait le couple Lex/Tiltyu une fois et je n´ai JAMAIS eu l´occasion d´activer ce combo tellements ils étaient résistants... Pensez également à l´énorme handicap en magie: vous vous rendez compte? LEX A 5% DE GROWTH RATE EN MAGIE!!! Bordel! Tiltyu en a 20: Tinny en aura 23 et Arthur... 13! Damn... Aussi, pensez que ni l´un ni l´autre ne pourront utiliser ni le Tron (ugh!), ni le Volcanon (UGH!) et ni le Tornadoe (GYAH!!!). Imaginez deux secondes un Arthur et une Tinny avec une faible magie et des minables Elthunder, Elwind ou Elfire... GYAAAAAAAAH!!!