CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-*-*-*-Fan Club de Tinny-*-*-*-*

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:39:39

C´est pas clair, j´en conviens, surtout au niveau de l´histoire. Pour en savoir un peu plus, en français SVP! :
http://www.generation-snes.net/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/Accueil/Accueil.htm
Enjoy!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:23:58

Alors que Tinny apparait au chapitre 7, je crois... déjà, avec un Elwind

Elle serait douée pour une mage du Tonnerre :sarcastic: ^^
Bon sauf si elle est la fille de Levin, mais meme la, Tiltuy peux pas si je ne m´abuse équiper de Elwind.
´fin bon, je prefere vraiment donner Levin en pature a Fury et caser Azel ou Lex avec Tiltyu. Quand a Sylvia, c´est Claude forcement (J´aime pas gacher des armes légendaires, et comme Claude rejoins la Force apres Bahara, ben a pu le baton)
D´ailleurn j´y pense, a moins de mariages que la morale réprouve, on dépeuple le parc d´arme légendaires de Jugdral: le Thorhammer, la Swichka ou je sais plus quoi, le Falaflamme (quoique, y´a qu´a mettre sur les boites de lait:"Avez vous ce rouquin High Priest?"), on peux perdre le Holsety, le Walkyrie. Bref, ca fait beaucoup.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:29:20

"La plupart des enfants des mariés quittèrent pour Isaac avec Shannan et Oifaye, les "conseillers" de Sigurd. Arthur, lui, est allé se réfugier à Silesia pendant que Tinny a été prise en otage et confiée à Blume, fils de Reptor, pour qu´il l´élève comme sa propre fille. Elle a grandit avec ses cousins, Ishtor et Ishtar, et les aime beaucoup."

Euh, la, a ce que j´ai appris, Arthur a été perdu en Silésia (Il dit a Fee qu´il a grandis dans la foret dans le chapitre 6) et Tultyu a été bléssée et capturée avec sa fille a Bahara, va etre renvoyée a sa famille apres forte réprimande (Sans doute car elle a été jugée trop peu importante pour etre mise au frais a Yield ou 6 pieds sous terre). Mais bon, c´etait sans compter sa tante, qui va la harceler jusqu´a son suicide, et va commencer a finir le travail sur Tinny.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:56:39

"Bon sauf si elle est la fille de Levin, mais meme la, Tiltuy peux pas si je ne m´abuse équiper de Elwind. "
Sauf que les magefighter peuvent s´équiper de magie de rang B donc l´Elwind est équipable sur Tiltyu

"Mais bon, c´etait sans compter sa tante, qui va la harceler jusqu´a son suicide, et va commencer a finir le travail sur Tinny."
C´est la belle de Tiltyu *adore la buter avec Tinny*

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:15:56

Ça dépend de quelle Hilda vous parlez, en passant: J´envoie Tinny, seule, buter tous les Barons ET Hilda au dernier chapitre!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:39:01

Ah bon? il y a une autre façon?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:49:46

C´est bien ce que je disais: les lignées sont taris et a moins de refaire des incestes a répétitions piur refaire des full blood, qui auront une belle tronche a mon avis a cause des-dit incestes T_T, a pu les armes...

Bah ché pas... D´une part, je prefere donner de la vitesse a Sety et Fee, vu que ce dernier est bien pourvu en magie et que cette derniere n´en a pas trop besoins, je prefere leur acoorder de l´esquive, car Sety avec le Holsety devient un dieu intouchable...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:07:46

Tinny et Arthur aussi ^^ Sety, lui, bénéficiera d´une grosse magie et utilisera une belle arme quasi légendaire: Volcanon... Et déjà, Sety a une bonne vitesse de base, je considère plutôt comme une gâche du sang Holsety...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:14:50

Qui joue/a déjà joué à FE4?
Je voudrais juste savoir pourquoi Tinny est moins populaire que Marcus...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:38:51

J´ai déja jouer à FE4. Sinon pour Marcus j´ai une hypothèse: beaucoup sur se forum ont joué à FE7, mais peu d´entre nous à FE4.
Dommage que j´ai formaté l´ordi Yan sinon je t´aurait montré Tinny en tant que déesse des déesses (Balmunk+Holsety+Thorhammer+Falaflamme+Valkirye) avec en prime: les trois cap d´épées, Wrath, Berserk, ambush, Poursuit, continue et awareness

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:22:59

Toi aussi? ^^
J´hésitais au début entre la Balmunk et le Mistoltin, je me suis donc dit que Balmunk allait encore mieux favoriser son esquive, donc... Holsety, Thorhammer et Falaflamme conviennent à trois situations: si son esquive est trop faible (ce qui n´arrive JAMAIS), si son hit% est trop fabile ou si sa magie est trop faible. Vakyrie pour la resurrection et en prime, j´ai Solar Hit, Lunar Hit, Star Hit, Wrath, Berserk, Duel, Ambush (allez, just pour le combo!), Pursuit, Continue et Awareness: le must en matière de capacités. Et en prime prime: Elite et Life, Bargain lui sert à rien avec ses armes à 255 usages ^^
PS: je me demande comment on peut se dire "fan de Fire Emblem" sans avoir essayé la merveille FE4...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:45:37

Tu sais pourquoi je ne donne jamais Levin à Tiltyu? Tu l´as dis toi même, elle n´est jamais en manque d´esquive car sa merveilleuse mère lui donne une bonne vitesse, skill et chance, lui manque que la magie pour bien fonctionner (et qui c´est qui a un sang sacré qui boost la magie? Et oui Azel).
Sinon j´ai eu encore mieux grace au FEedit: Tinny en sage avec les 5 magies légendaires et le walkirye (utilisait le Loptous comme un malade *rire démoniaque*) niveau capacité il y avait Poursuite,Continue, awareness, Duel, Wrath, Berserk, Big Shield, ambush et prière.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:13:53

Sety, lui, bénéficiera d´une grosse magie et utilisera une belle arme quasi légendaire: Volcanon

Le probleme, c´est que la, sa vitesse, tu lui dit bye... j´aime pas la magie du feu a cause de son poid d´éléphant obèse...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:06:22
  • sort la batteuse et transforme Supervangaa en passoire* Personne ne critique la magie de feu O.K?

En plus j´aime bien avoir Sety quasi invincible (quasi en trop non?) et ma Tinny Pyromane (Et puis vu qu´il finiront ensemble, je préfère qu´elle permette la continuité d´une lignée légendaire)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:11:25

La flemme de lire l´histoire de Tinny ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:21:31

Pfft! T´as la flemme de lire l´histoire de Tinny et tu prétends avoir lu l´intégralité des dialogues de Fire Emblem. À moins que tu fasses partie du club qui font Start entre les chapitres...
Levin/Tiltyu est un excellent couple, je trouve, tout bêtement pour booster Arthur au max. Je prévilégie énormément Tinny dans le couple Tiltyu/X, mais je ne néglige pas pour autant Arthur. Ce qui m´a intéressé le plus dans le couple Levin/Tiltyu est l´esquive inconsidérable de Arthur et le fait qu´on aie l´utilisateur du Holsety dès le chapitre 6! C´était quand même pas rien...
Je crois que le meilleur couple pour Fury reste encore Levin... Azel fournit une grosse magie pour Sety et Fee, mais comme Sety est déjà assez bon, peu importe le père qu´il a et Fee a un gros besoin de magie pour toutes les missions solos qu´elle va faire et surtout, pour aller soigner les unités éloignées... mais à part ça, quoi? L´esquive merdique de Sety avec l´éléphant obèse (merci pour l´expression ^^) qui lui sert d´arme!
Au fait, dans le couple Tiltyu/Azel: vous donnez le Volcanon à Tiltyu, mais que faîtes-vous d´Arthur? Vous le laissez avec un simple Elwind ou un Elfire? Je crois que je vais simplement tricher pour cette fois et remplacer l´Elfire de Arthur par un Volcanon et tout de suite oublier ^^ Oh, et puis tant qu´on y est, pourquoi ne pas modifier son sang sacré et lui donner l´arme fétiche de son tonton... Oulà! Je m´enfonce un peu trop...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 septembre 2005 à 05:50:23

Arthur tu lui donne le tron et le tornado va à Leaf (ou a ton utilisateur du holsety)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:25:10

Umm... bon, je vous expose ma stratégie quand au couple Azel/Tiltyu:
Comme Tinny aura une grosse magie est une esquive quand même assez bonne, malgré la nonexistance du boost de Levin. Elle aura A en Feu, alors je lui donne le surpuissant Volcanon. Toutefois... j´hésite encore entre ça et le Tron... Elle sera aussi puissante avec l´un qu´avec l´autre, mais le Tron pèse moins lourd, ce qui lui donnera moins de malus en esquive. Le Volcanon irait donc à Arthur, qui lui, a un cheval et une bonne vitesse dans l´ensemble, donc, qui aura le minimum de malus en esquive... en tout cas, moins que Tinny. Le Tornadoe ira à Leaf, mon petit Masterknight fétiche, évidemment. La question restera toujours la même: à qui donner le Tron et le Volcanon entre Tinny et Arthur, sachant que je donne toujours un Elwind à Tinny et un Elfire ou Elthunder à Arthur.
Évidemment, je souhaiterai souligner que puisque Azel sera avec Tiltyu, Sety héritera du Holsety et Corpul, du Valkyrie ainsi que de tous les bâtons de son papa, ce qui fera de lui mon Dieu Soigneur.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:03:42

Le Volcanon irait donc à Arthur, qui lui, a un cheval et une bonne vitesse dans l´ensemble.

Sauf que Tinny à une meilleure vitesse qu´Arthur (respectivement 27 et 22) donc Tinny aura un malus plus faible que son frère avec le volcano.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:38:07

Le probleme d´arthur, c´est ses caps pas géniales. Mais bon, dans ces grandes contrées, un canasson est toujours utile.