CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sceau terra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 23:17:29

La chance ne sert pas seulement a parer plus efficacement les coups critiques adverses.
Elle influence également la précision et l´esquive de vos personnages.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:42:19

L´esquive; la Skill influence la précision...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:18:23

C´est le taux de critique qui est influencée par la chance

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:40:55

Faux. La chance est aussi ajoutée a la Skill pour la précision et a la Speed pour l´esquive.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:47:57

le taux de critique vaux (sans compter les soutiens) la moitié (arrondi à l´unité inférieure) de la capacité/skill
l´esquive est (toujours sans les soutiens) le double de la vitesse plus la chance et une petite soustraction pour le poids de l´arme par rapport à la constitution (je sais pas exactement)
la précision vaux (sans les soutiens, bordel !! ) celle de l´arme plus le double de la capacité

dart :d) pardonne-moi de mon manque de culture :sarcastic: mais qu´est-ce que la uber spear?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:20:44

uber spear=la lance de Vaida, une lance de triche qui mis avec Oswin, comble ses manques, approfondis ses points forts et le rendent super mega over génial !! ! (la lance va à d´autres personnes, mais c´est à lui que c´est le mieux)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:37:47

ah, je l´ai eue, je l´aie donnée à heath niveau 20_20
tu seras sans scandalisé mais oswin dans cette partie était vraiment nul à chier :snif:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:03:38

oh mon dieu....mon pauvre... moi aussi dans ma partie en Hector Hard, il était horrible (au tout début) il avait gagné en 4 niveau 3de pv/ 2de force/4de défense/1de résistance/1de capacité...c´est pour dire !! ! dire que dh´baitude il aurait gagné biiiiiiiien mieux que ça...snif méssant RNG : (

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:52:19

tu en attends tant que ça du jeu?
moi mon guy puissance 22 dont je me vante stupidement, je recommençais les chapîtres tant qu´il progressait pas en puissance jusqu´à lui donner un blason héros :rouge: eh bien il n´ tout de même pas eu le max de puissance

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:02:14

Mon Guy a toujours été le dieu du champ de bataille. Mais vous savez qui est VRAIMENT le meilleur perso de la saga FE?

• roulement de tambour...*

et bien sûr: Tinny. Wrath équivalent Tinny dans son mauvais jour...
Tinny est selon moi la meilleur mage de la série FE. Je vais donc la vanter un chtit peu avec le meilleur père qu´elle puisse avoir: Levin (selon moi!!! d´autres trouveront Lex bien meilleur)
--je tiens à souligner que Lex est conseillé seulement si vous voulez des mages mûrs; comme les mages sont supra importants, je trouve que leur manque de magie avec Lex comme père (surtout à Arthur) est cruel... également, niveau sentimentalité et scénario plutôt, Lex et Tiltyu représentent mon couple préféré (leurs pères étant respectivement Lord Langobalt de Dozel et Lord Reptor de Freege, vos pires ennemis ^^)--
Alors, avec Levin comme père, Tinny sera certainement, avec Arthur (et son Holsety dès le chapitre 6 ^^), le meilleur mage de votre groupe. Pourquoi? Tout bêtement parce que:
-promue, elle sait manier les bâtons (très pratique avec sa magie extraordinaire avec le sang Holsety et Tordo combinée), les trois sortes de magie élémentaire (A pour vent et foudre, B pour feu, je crois) et les épées (au niveau C, dommage... mais n´oubliez pas que les épées spéciales sont toutes au rang C ^^ sauf la Hero Sword :snif: ). Promue également, elle pourra utiliser le Tron et le Tornadoe, les deux magies suprêmes de vent de de foudre (excluant le Holsety, évidemment). Personnellement, je préfère vraiment donner le Tron à quelqu´un d´autre (comme Leaf... surtout Leaf ^^), et lui réserver le Tornadoe. Pourquoi? Elle frappera TRÈS dûr avec sa magie au max, esquivera tout avec le poids plume de l´arme (plus sa rapidité pouvant aller non loin du max, max pour moi -sang Holsety powa!-).
Niveau développement de stats, elle sera une bombe! Sang Holsety et Tordo combinés assurent une magie au max (en tout cas pour moi...), et le sang Holsety assure une rapidité au max, évidemment, plus le petit boost de rapidité visible aux mages. C´est une vraie bombe... seulement si vous lui donnez une bague de défense, car elle en a un réel besoin! Voilà donc une autre faiblesse comblée par Lex... quoique, si vous êtes aussi chanceux que moi, vous pourrez avoir une Tinny qui esquive tout et ne plus vous soucier de la défense :-)
Et finalement, capacités: avec le Wrath et le Critical de Levin, elle assurera au moins un critique par max au moins (surtout avec la haute habileté: sang Tordo powa!). Il manque quelque chose? POURSUITE!!! T´occupes! Tinny frappe dûr et a continue; elle tuera certainement chaque ennemi en un match et si ce n´est pas le cas, vous faîtes comme moi: vous laissez l´ennemi répliquer à son tour ^^ elle esquivera sûrement et contrattaquera.
Tinny est une déesse, point. *a une idée*: je vais faire un fan club de Tinny et retranscrire tout ce que je viens de dire, ça fera plus S (contraire de HS, lol)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:14:32

dart :d) j´ai quand même l´impression que t´as du bol avec l´évolution de tes persos

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:18:19

:hs:
tiens bonne nouvelle le topic COMMENT TU FAIT POUR METTRE DES IMAGES a disparu de la 1ère page
:hs:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:03:03

Je vous ai déjà parlé de ma petite amitié avec le RNG? Il ne m´a jamais trahi, c´est mon meilleur ami. Vous savez pourquoi? J´ai eu ma dose dans FE3! Après FE4, j´ai toujours eu des bons persos (Tinny étant capable de battre Ishtar sans soutient et Faval+Arthur des côtés attaquant Yurius pour en finir une fois pour toute avec Ares qui attaque-puis-retrait, attaque avec Celice puis retrait et attaque à pleine puissance du Narga!)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:05:24

Bref, le RNG m´adore. Vous avez déjà vu Florina avec max défense? Ou encore Oswin avec max resistance... tout ça sans parler de mon petit Ravenichou avec max skill, speed et strenght et défense à deux points du max et je pourrais continuer à me vanter comme ça jusqu´à la fin des temps avec Yuria à 75 puissance d´attaque contre Yurius!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:09:21

RNG sympa + Rom = Persos pouvant être super over méga giga ultra fort même s´il était censé être moyen...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:24:38

Comme j´ai le jeu en vrai, j´ai donc le droit d´avoir la rom, puisque ce n´est qu´une sauvegarde du jeu original. Toi aussi, tu savais? Comme tu as le jeu en vrai, tu as donc le droit d´avoir une rom, puisque tu l´as payé. Tu as payé le jeu, tu peux en faire une copie... ou encore la faire faire par un autre: la rom. Profites-en, car avec une rom, tu peux TOUT contrôler et c´est vraiment, VRAIMENT satisfaisant!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:36:15

ça enlève de la difficulté, et surtout surtotu le PLAISIR du RNG, en effet lorsque tu gagnes 4 en stats sur ton jeu, tu dis, cool, il a bien évolué !! sur la rom tu dis, ouai ça va c´est acceptable...la est toute la différence, dans un cas tu seras ravis, dans l´autre tu seras "statisfait"

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:26:31

Au contraire, la satisfaction est omniprésente dans la rom!
PS: je vous ferai remarquer quand même que ce que je venais de dire s´applique à tous les possesseurs du jeu: vous avez le droit d´avoir la rom sur votre ordi parce que vous avez payé pour avoir le jeu et que la rom n´est qu´une sauvegarde du jeu. Du moment que vous payez le jeu, vous obtenez automatiquement le droit d´avoir la rom!

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:12:03

dart :d) où est l´intérêt du jeu s´il n´y a aucune part de hasard est de ...
... ... suspense :p)
remarque moi c´est pas mieux, recommecer un chapître tant que j´estime que les progressions des persos ne sont pas satisfaisantes :gni:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:45:00

moi aussi je fais ça, et plus particulièrement avec 3 personnages, Hector, Lyn et pusi le dernier ...bon je vais vous donnez une énigme, ça commence par "Osw" et finit par "In" bonne chance