Super pupil ^^ Sinon, avant, mageknight est sûrement le best *se rappelle Arthur, l´unité-Holsety à cheval*...
Il l´a appelé EWAN!!! Preuve qu´il a téléchargé la rom, ce qui est illégal, puisque tu n´as pas payé le jeu. Moi, j´ai la rom ET le jeu, j´ai un certain droit puisque j´ai payé ^^
Vilainchaton: même pas un petit merci?
Je me suis donné tant de mal, ce que personne ne ferait, et pis voilà comment on est remercié! 
Il y a:
Épée : Audhulma
Lance: Vidofnir
Hache: Garm
Arc : Nidhogg
Bâton: Latona
Anima: Excalibur
Light: Ivaldi
Dark : Gleipnir
S´ajoutent à cela: Siglinde et Sigmund, la lance et l´épée d´Ephraim et d´Erika.
Aussi, pour le chapitre final, je vous proposes ceci:
Épée : Shadowkiller
Lance: Bright Lance
Hache: Fiendcleaver
Arc : Beacon Bow
Ces armes sont aussi puissantes que la Slim Sword, la Slim Lance, la Iron Axe et le Iron Bow. Sont donc nuls, pourquoi je vous les propose? Ils ont un ÉNORME boost contre les monstres, comme les armes légendaires! Également, n´oubliez pas que les Bishops font un extra dommage aux monstres et la magie blanche a un extra dommage aux monstres, donc, je crois que ça fait DEUX extras dommages (à vérifier!!!)
Par arme légendaire, je voudrais aussi vous parler du Naglfar. Le Naglfar est le Loputousu, le Ereshkigal, etc... bref: l´arme du boss de fin, le Necromancer Lyon. (l´avant boss de fin, plutôt, sans compter Fortimis). C´est la meilleur arme du jeu, avec quelques autres: 25 de puissance, 95% de hit et 18 de poids, ce qui ne fait donc pas de Lyon un maître de l´esquive.
Je mentionnerai également, encore, la présence dans le jeu des Juna Fruits, permettant d´enlever de 1 à 10 niveaux à une unité, sans pour autant baisser ses stats. Ces fruits sont trouvables dans les ruines et sont TRÈS rares! Mais ils vous permettent de créer des persos avec des stats au max, ils en valent VRAIMENT le coup. Dès que vous en trouvez un, n´hésitwez pas, donnez-le à la première unité au niveau 20 que vous voyez, sachant que tous les persos de ce jeu sont bons, contrairement aux autres jeux...
Je crois que c´est tout...