CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylvia

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:18:21

Je ne sais pas si la question existentielle a déjà été posée, mais bon: d´où vient Sylvia? Ou encore Sylvie, si vous préféréz, ou sinon, dépendamment du patch: Sypheel.
Mais d´où vient cette danseuse à la beauté si resplendissante et au talent combatif si nul? Et surtout: d´où tient-elle son sang Blagi mineur? Tout ce qu´on sait d´elle, c´est qu´elle arrive d´un village à Augustria avec Levin, qui lui, s´est déguisé en barde pour fuir son pays dans le but d´éviter une guerre civile.
Maintenant, prenons en compte le fait des géérations: Claude a du sang Blagi majeur et Sylvia a du sang Blagi mineur. Y aurait-il probabilité qu´ils soient (beurk!) frères et soeurs? Ou encore cousin-cousine, je sais pas... Tout ce que je sais, c´est qu´ils ont le même sang sacré, l´un majeur et l´une mineur, et qu´ils appartiennent à la même supposée "génération"...
Tant de question auquelles j´espère que John_Spartan surtout, répondra (ben oui, il a l´air de s´y connaître, le gus! c´est pas rien, ce bonhomme!)
Sinon, ce topic peut aussi servir de fan club ou bien vous pouvez tout simplement le laisser couler s´il n´intéresse personne ^^ ça fait quand même un bail que je n´ai pas crée de nouveaux topics...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:56:07

Dans un talk du chapître 4, Claude dit à Sylvia qu´il a une soeur disparue qui possèderait le même age que notre danseuse. On peut donc croire qu´il sont frère et soeur, mais rien n´empêche qu´ils soient, comme Ayra et Holin ou Sigurd et Oifey, des parents éloigné

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:31:54

Il n´y pas d´histoire officielle à ma connaissance concernant la relation Frère/Soeur entre Claude et Sylvia(comme j´aimerai une réédition de FE4 avec un système de couple entre personnage de sexe different classique à FE4 et un système de soutiens entre personnage de même sexe, on en saurait un peu plus sur la relation Lex/Azel par exemple ou sur des perso au passé obscur comme sylvia qui pourrait se confier à Edin ou Ethlinn), mais on peut imaginer que la soeur de Claude se trouvait en faite en MansterD(Manster District) et elle serait la mère de Sleuf, prêtre possèdant apparement le dont de parler avec Claude(faut quand même être assez proche en terme de parenté pour réussir se tour...) et accessoirement possèdant le parchemin de Blaggi, ces parchemins sont parfois en main de personne très liée avec les maisons royales et ducales du continent(Oruen, Sety, Dean, un coffre dans Lenster et donc sans doute Sleuf). Bon maintenant ce n´est que de la supposition mais je serais tenter de penser que Claude est un descendant direct(on le saura...), sa soeur est indirect au premier degrès(donc elle est la fille d´un Blaggi Majeur), quand à Sylvia elle peut très bien descendre de Blaggi mais être indirect au second degrès ou plus(elle serait la fille d´un Blaggi mineur).

Si Claude a fait un rapprochement entre Sylvia et sa soeur, çà peut venir du fameux aura dont Finn parlait à propos d´Altenna, évidement il faut alors supposer que cet aura n´est pas réservé qu´aux sangs majeurs. Inceste volontaire? je n´sais pas, l´aura peut être trop faible pour avoir était plus qu´un simple signe qui finalement à laissé place au désir.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:19:11

Pirate-Man :d) :spoiler:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:01:46

Donc, il peuvent êtres frères et soeurs comme cousins éloignés... très éloignés. Peut-être avaient-ils le même arrière-grand-père, qui lui a eu deux fils (supposons), le premier fils hérite du sang majeur, le second du sang mineur. Ensuite, les deux fils ont leur propres enfants et Claude est descendant du premier fils et Sylvia, du second...
Marc3D: Ce topic EST un topic de spoil :hum: