Je ne sais pas si la question existentielle a déjà été posée, mais bon: d´où vient Sylvia? Ou encore Sylvie, si vous préféréz, ou sinon, dépendamment du patch: Sypheel.
Mais d´où vient cette danseuse à la beauté si resplendissante et au talent combatif si nul? Et surtout: d´où tient-elle son sang Blagi mineur? Tout ce qu´on sait d´elle, c´est qu´elle arrive d´un village à Augustria avec Levin, qui lui, s´est déguisé en barde pour fuir son pays dans le but d´éviter une guerre civile.
Maintenant, prenons en compte le fait des géérations: Claude a du sang Blagi majeur et Sylvia a du sang Blagi mineur. Y aurait-il probabilité qu´ils soient (beurk!) frères et soeurs? Ou encore cousin-cousine, je sais pas... Tout ce que je sais, c´est qu´ils ont le même sang sacré, l´un majeur et l´une mineur, et qu´ils appartiennent à la même supposée "génération"...
Tant de question auquelles j´espère que John_Spartan surtout, répondra (ben oui, il a l´air de s´y connaître, le gus! c´est pas rien, ce bonhomme!)
Sinon, ce topic peut aussi servir de fan club ou bien vous pouvez tout simplement le laisser couler s´il n´intéresse personne ^^ ça fait quand même un bail que je n´ai pas crée de nouveaux topics...