CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s.v.p

konamiloi
konamiloi
Niveau 3
13 septembre 2005 à 21:06:15

pouvez-vous me donner la rom du jeu :-(

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:08:37

ouh la la sauve-toi vite fait avant que certains... euh... "forumeurs susceptibles" arrivent :rire:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:48:30

Tu connais Google? Non? et bien tu tappe www.google.fr et dans la barre blanche tu marques rom Fire emblem (précise l´opus si tu en veut un particulier) ou roms gba (ou nes/snes celon l´opus) et tu clique sur Rechercher et tu regardes les liens car ici on a pas le droit de les donner les roms car tout les topics dessus sont effacé (même si il doit y avoir un lien sur un topic de la 3/4 ème page)

Shannan
Shannan
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:06:15

Il y a une technique plus simple qui consiste à acheter le jeu, en plus c´est légal au moins.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:03:03

j´hésite de plus en plus à acheter Sacred Stone moi..on me dis tellement souvent qu´il est simple que.... je crois que je vais y jouer en japonais...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:16:16

Le truc, un peu illégal!: tu download le jeu en anglais, tu le joues jusqu´à la fin et là, t´auras une idée du jeu. Ensuite, tu download le jeu en japonais et enfin tu joues le jeu à fond! C´est illégal chez nous, mais pas chez vous, puisque le jeu n´est pas sorti...

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:44:42

Shannan Posté le 15 septembre 2005 à 19:06:15
Il y a une technique plus simple qui consiste à acheter le jeu, en plus c´est légal au moins.

:oui: j´approuve à 100% :)

Shannan
Shannan
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:43:34

" C´est illégal chez nous, mais pas chez vous, puisque le jeu n´est pas sorti... "

Je ne sait pas d´où te viens cette idée. Avoir la rom d´un jeu est illégal, qu´il soit sorti ou non dans le pays. Ok, c´est moins grâve s´il n´est sorti qu´à l´étranger, mais comme Scred Stone va sortir en France mieux vaut ne pas télécharger la rom.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:20:49

==> si celui ci n´a pas de difficulté, ou est l´interet ? (or histoire) ?? ?

Shannan
Shannan
Niveau 8
16 septembre 2005 à 12:59:28

" ==> si celui ci n´a pas de difficulté, ou est l´interet ? (or histoire) ?? ? "

1- tu n´es pas hors la loi.
2- si tout le monde téléchargeait les jeux en Japonais ou Anglais, on n´en aurait plus aucun qui sortirait en France. Pourquoi nintendo continuerait à sortir des FE en Europe si personne ne les achète?
3- le jeu est plus dur en vrai que sur émulateur où tu peux sauvegarder quand tu veux.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:25:22

justement, c´est + stratégique comme meme

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:34:55

oui mais le jour ou on aura plus aucun jeu qui sortira en france, on fera quand même tache dans les autres pays sur ce point, non?
au passage, il n´y a pas que ça de grave

autre truc au passage hs : svp n´allez pas critiquer le type au topic COMMENT TU FAIS POUR MAITTRE DES IMAGES : ce sujet fait montrueux dans ce forum pas mal et en lui reprochant on fait que l´entretenir

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:00:48

Exactement.
Shannan: je disais simplement que pour moi, c´est moins grave de pirater des jeux sortis seulement en Europe. Je t´explique: aucun jeu en français ne sort, ici; seulement en anglais. Mais il y a beaucoup de francophones qui ne maîtrisent pas l´anglais (oh putain, je me demande comment ils vont survivre!!!), alors ils le downloadent en français... c´est toujours aussi illégal, mais c´est moins grave. Mais par contre, les jeux sortis exclusivement en Europe sont assez tolérés, parce que justement, tu n´a aucun moyen de te le procurer (quel genre de con payerait 1500$ pour aller acheter un jeu de 50$ au Japon?...)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:05:33

il y toujours quelqu´un?
répondez vite :svp:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:17:45

bon tant pis bonne nuit tout le monde...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:23:54

Répondre à quoi?