CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Controle

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:38:38

Bon ceux qui vont me sortir des "tu sors, flood et tout merci de vous abstenir"

Je vais bientot avec un controle d´allemand, qui sera bien bien chiant, et il faudrait que je fasse des pompes, (la prof se balade dans la salle, et je dois "connaitre un verbe, sa traduction et son radical") je connais :
http://www.web-tricheur.net/fr/index.php
DOnc pas la peine de me donner ce lien lol

QUels astuces marchent toujours super bien ormis le fait de s´écrire sur la main droite, et en considérant que la prof veut pas de trousse sur la table ? michi ^^ (ce controle est très important, car il aura un gros coeff, et comme je suis débordé de boulot, je peux pas tout apprendre)

Katua
Katua
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:46:07

Moi j´ai une astuce : tu arrètes d´aller sur l´ordi et tu bosses comme tu n´as jamais bossé. Je me souviens ètre restée plantée à mon bureau jusqu´à 23h00 pour bosser comme une malade et je te garantie que ça porte ses fruits. faut juste ètre courageux !

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:49:11

c´est facile de dire aux autres "tu sors" puis créer un topic en demandant que les autres n´en fassent pas autant
bonsoir tout le monde au passage
sinon pr la triche essaye de t´écrire sur un mollet (en mettant un pantalon, évidemment) ça parraît sans doute ridicule mais j´ai déjà vu quelqu´un le faire et ça a marché :p)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:14:56

tu sors

==> or mes tout tout prmiers posts (avant nomvembre 2005) j´aimerais bien que tu me trouves un "tu sors" or pour rigoler (et encore je l´ai pas utilisé souvent)...je ne suis pas du genre à dire ça "rechercher" je veux bien croire, mais pas "tu sors" (à a limite JE SORS ^^^^^^^^^)

t´écrire sur un mollet

==> je comptais faire ça si je trouvais bien, le prof verra pas, et si on met sa jambe sur l´autre style décontracté, la prof verra kedal lol

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:03:57

Tu mets un pantalon long, tu écris toute la matière sur le mollet et de temps en temps, tu lèves le tissu de la jambe et t´as toute la matière dans la face. Ou sinon, tu pourrais l´écrire sur la semelle de tes chaussures, mais comme y a pas beaucoup de place...
Sinon, tu lâches ton ordi et tu vas dans le coin le plus emmerdant de la maison, là où il fait noir, avec une lampe juste assez allumée pour que tu voies, tu étudies la matière à fond et crois-moi, c´est un bon milliard de fois plus efficace que la triche!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:08:19

le mollet est élu "meilleur tech de la triche de totue la vie", ah deux (avec ma voisine) on devrait réussir à se demmerder j´espere ^^ bon pourvus que la prof ne nous voyent pas, mettons nous bien au fond...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:11:17

j´en apprendrais un chtit peu tout de meme...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:27:35

hum...
désolé de changer comme ça de sujet (mais j´allais pas créer un topic pour ça) mais pourquoi des fois je vais sur l´historique pour reprendre un forum et le site me met le forum général :question: ?? ??
d´autant que je ne vais jamais sur le forum général

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:37:22

FInalement, je vais apprendre, deux des quatres exos, pis j´improviserais pour les deux autres ^^

Moi aussi ça me fait ce problème des fois, bah euh, ptet un bug de JV.com, je sais pas...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:57:58

finalement je l´ai ai tous vus (j´arrive pas à tricher :(( ) bon j´aurais juste tuer toute mon aprème ^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:29:02

t´arrives pas à tricher :question:
c´est ta conscience ou t´oses pas pasque ton prof passe souvent prêt de toi :doute:
remarque-moi j´ai jamais essayé de tricher depuis la 6ème...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 septembre 2005 à 19:40:03

:hs:
petite mise au point : à quelle heure en général allez-vous sur le forum?
moi je commence à 17h, 17h30 environ et j´aimerais savoir à quelle heure je peux envoyer un message sans devoir attendre 3-4 heures des fois pour la réponse... :-(

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:52:18

bah euh, en général, je suis tout le temps la (vu que mes activitées sont : forum, msn, diablo ça facilite le fait que je sois présent^^) poste un message, sauf si je suis occupé pour je ne sais quoi, j´y répondrais sans prob

c´est ma conscience => je sais aps pourquoi mais j´y arrive pas, ouin

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:44:41

vilainchaton :d) c´est pas mal si ça se trouve tu te serais senti un peu mal après le contrôle fini (mais ce serai très vite fini :oui: )

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:59:40

bon j´y vais :bye:

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:41:47

c drole, sa me fait pâreil a moi aussi je peut pas, tricher en regardant un truc préecrit a l´avance, mais parcontre pomper le voisin, lui demander la reponse, ou voir meme gueler dans la classe pour la reponse(si si je vous assure ke sa marche^^)ou bien alors se lever et aller voir sur la copie d´un autre ( sa marche aussi si le prof et miro/caluxx)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:14:42

pareil, je n´ai aucun tort à matter la copie du voisin, mais alors les pompes... une fois dans ma vie en bosch(je savais pas que yavait ce controle, qui je tiens à dire était important^^) j´avais fait une super tech, un beau pull, avec une poche au milieu, qu´on peut ouvrir, et refmer, il suffit de faire semblant de regarder à droite, pour regarder en bas, et voir les beeeeeeeeeeeelles réponses

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:22:09

Aussi, mon vénéré dieu Kid Paddle (si, si!) m´a appris un truc: j´ai un pote suiper intelligent en math et très fort en calcul qui me file les réponses (à moi et à quelques potes) dans les exams. D´abord, on demande la question: ahem pour la première, ahem ahem pour la deuxième, ahem ahem ahem pour la troisième, etc. Et lui, il répond: ahem pour les unités, des reniflages pour les dizaines, des bâillements pour les centaines, des éternuements pour les miliers, et on tout appris par coeur. En même temps, les autres copient les réponses...!
Et puis je me demande pourquoi, mais moi, je n´ai pas vraiment de conscience. Je triche pas très souvent, que lorsque c´est nécessaire. Si j´ai mal étudié et que l´examen compte pour beaucoup, ben là j´ai pas le choix, j´utilise mes mollets et je triche sans vergogne parce que c´est le seul moyen de me sortir de la crap...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:24:25

Kid Paddle
==> j´ai adoré la vanne au sujet de simcity :
les problèmes :
chomage
criminalité
le maire : )

j´ai un pote suiper intelligent en math
=+> c´est BigBang(je regarde des fois le matin lol)

j´utilise mes mollets
==> si t´es discret, persone ne se doute, sauf si tu portes un short le jour J lol

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:05:04

J´ai des pantalons juste aux chevilles comme ceux de Toto...
BigBang... ce qu´il est cool, lui! Je donnerai cher pour avoir une de ses inventions...