CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nino et jaffar

keke-tran
keke-tran
Niveau 4
12 septembre 2005 à 12:09:50

j´ai fait A de soutien et apres dans epilogue ils se marient.mais nino est pas un peu trop jeune (epilogue se passe un an apres seulement)!il doit y avoir une difference d´age d´au moins 10 ans, non ?e nfin faut dire que s´il s´aiment vraiment...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:46:19

On ne connaît pas l´âge réel de Jaffar, mais il doit probablement avoir entre 16 et 18 ans...(perso je ne vois pas quelqu´un de plus vieux que lui dans ce rôle d´Ange de la Mort)

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:29:07

16 ou 18 ans ! je lui en aurait donné 30 lol

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:40:28

Je donnerai max a Jaffar une bonne vingtaine d´année... 18/20, kekchose par la

Katua
Katua
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:42:54

Et puis en même temps, la différence d´âge n´est pas vraiment un obstacle dans FE..
Quand tu vois Serra et Oswin par exemple...
Où même Deu dans FE4, il a une tête de gamin, et pourtant...
Jaffard, il a un âge indeterminé lol
Non sérieux, je lui mettrai.. 18 ou 19 ans pas plus...
Comme les frère Reed en fait.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:04:39

Pour s´être fait influencer par Nergal au point de devenir son Ange de la mort, il a dû être recueilli assez voir très jeune par lui... Appliquer une telle éducation sur une personne, il faut vraiment qu´elle soit jeune, sinon ça ne collerait pas, une personne plus âgée aurait eu un comportement moins extrême, ou l´aurait fait pour des intérêts propres...

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:37:40

Oué c´est vrai.Et puis le style "manga" a tendance a rajeunir les perso

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:07:08

Toujours...
Bon, tout d´abord, l´âge n´a pas d´importance dans le contexte Fire Emblem (s´apparentant énormément au style manga). Oifaye et Fee, Hannibal et Lynn!!! L´âge n´a pas d´importance, seuls les sentiments profonds ont leur place dans cet univers.
Personne ne connait le passé de Jaffar tout simplement parce que ce n´est cité dans aucun de ses supports (il pourrait peut-être y avoir des petits évènements, mais ça m´étonerait car Jaffar est une tombe... corrigez-moi si je me trompe). Jaffar devrait avoir, selon son apparence physique, sa vivacité ainsi que les qualités défauts qui le caractérisent, de 17 à 20. Mais pour qu´il soit aussi puissant (je parle du scénario!) et qu´il aie eu la promotion d´Assassin aussi jeune, il devait avoir commencé son entraînement très jeune et surtout, il devait être très précoce. Nino a 14 ans, elle peut donc tomber amoureuse d´un homme de 17-20 ans sans qu´il y est de pédophilie. Je parle bien du contexte de Fire Emblem (dans la réalité, c´est la définition même de la pédophilie...). Bref voilà... désolé si tout ça a peut-être été cité, mais je n´ai fait que donner mon opinion en réponse, je n´ai pas lu les posts précedants...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:22:32

Quand tu vois Serra

...et Oswin par exemple...
! *mode Big protection Over renforcé d´Oswin actived*

QU´est-ce qu´il a Oswin ?? (moi aussi j´étais le premier sur le cul quand j´ai entendus que ce "vieux renard" avait la trentaine, la quarantaine aurait été bien donné)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:28:47

Oswin? Non, il a l´air cool, Oswin... J´ai même vu des filles dans notre fan club à l´école qui le trouvaient sexy :hum: Je ne les comprends pas personnellement, mais entk...
Perso, je lui aurais donné 30-35 ans... Seulement selon sa face; selon son comportement, je lui aurais donné 500 ans minimum! Tellement il est sage, respectueux, digne, loyal... c´est pas humain, ça!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:42:26

en effet, il est sage comme une image, or il a été fait à base d´infographie !! AH AH AH (mais dessinez à la base par un dessinateur..une image ok 1-1 match nul) c´est vrai qu´il est trop sage, heureusement qu´en baston, c´est un titan

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:58:07

Il vaut pas Tinny d´amour...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:59:38

ni Zechssssssssssssss

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:03:14

http://bishiheaven.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/milliardo.jpg

http://www.angelfire.com/anime/animeuniverse0/zechsearth.jpg

http://members.tripod.com/~sumirechan/koyasu/ktzechs.jpg

==> beuh, on l´a blessé : (

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:19:39

´´selon son comportement, je lui aurais donné 500 ans minimum!´´

On appelle ça un contexte Heroic-Fantasy, et ouais... Surprenant, n´est-ce pas ?
Personnellement je trouve ce comportement du ´parfait-petit-knight-fidèle´ très chiant dans Fire Emblem, il n´y a rien à en tirer niveau Supports ou autre tellement c´est platonique...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:29:13

Parfait-petit-knight-fidèle... le seul, je dis bien le SEUL knight avec cette caractéristique j´ai aimé, c´est Noish...
Vilainchaton, parfait les nobles faisant la guerre sur l´île d´Ice Climber, tu as oublié celui-ci: http://img.photobucket.com/albums/v114/LostZero/Fire%20Emblem/Dart.jpg
Égoïste, va!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:14:28

nobles
==> je savais pas que comme les permis de conduire, ça se trouvait dans les pochettes surprises

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:15:18

SEUL knight

Qu´est-ce que tu as contre Adam ? :o))

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:48:17

Hannibal et Lynn

Je croyais que cette vieille chose ne pouvait pas tomber amoureux?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:18:40

Et tu as raison supervangaa car Hannibal n´a aucun développement amoureux avec qui que se soit.