Toujours...
Bon, tout d´abord, l´âge n´a pas d´importance dans le contexte Fire Emblem (s´apparentant énormément au style manga). Oifaye et Fee, Hannibal et Lynn!!! L´âge n´a pas d´importance, seuls les sentiments profonds ont leur place dans cet univers.
Personne ne connait le passé de Jaffar tout simplement parce que ce n´est cité dans aucun de ses supports (il pourrait peut-être y avoir des petits évènements, mais ça m´étonerait car Jaffar est une tombe... corrigez-moi si je me trompe). Jaffar devrait avoir, selon son apparence physique, sa vivacité ainsi que les qualités défauts qui le caractérisent, de 17 à 20. Mais pour qu´il soit aussi puissant (je parle du scénario!) et qu´il aie eu la promotion d´Assassin aussi jeune, il devait avoir commencé son entraînement très jeune et surtout, il devait être très précoce. Nino a 14 ans, elle peut donc tomber amoureuse d´un homme de 17-20 ans sans qu´il y est de pédophilie. Je parle bien du contexte de Fire Emblem (dans la réalité, c´est la définition même de la pédophilie...). Bref voilà... désolé si tout ça a peut-être été cité, mais je n´ai fait que donner mon opinion en réponse, je n´ai pas lu les posts précedants...