CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 14X

firestephane
firestephane
Niveau 2
04 septembre 2005 à 19:59:41

je n´y arrive pas dans FE la chapitre 14X!les mec avec foudre me tue toujours alo(rs aidez moi!!!!une strategie!vite!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:24:35

COOL! Comment t´as fait pour tomber dans ce chapitre? Jamais entendu parler d´un 14x, moi... Explique!
Non mais pour qui tu me prends, petit? Je suis un quasi boss de Fire Emblem, de Marth à Ephraim, en passang par Alm, Sigurd, Leaf, Roy et Eliwood! Le chapitre 14x n´existe pas, t´as du te tromper...

Ledah
Ledah
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:06:42

Eh ben en fait, y a un chapitre 14 gaiden à FE5. <_<

Ledah
Ledah
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:10:56

Mais bon, apparemment, dans ce chapitre, y a aucun gars avec des magies de foudres. Juste des pegasus knights, des dark mages, avec plein de villageois à sauver.

Donc ouais je confirme, ce chapitre n´existe pas.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:14:08

Fe6: chapitre où l´on récupère Forblaze. Donc le quasi boss à oublier quelquechose

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:09:21

Il aurait dû préciser lequel et comme c´est un nouveau, comme d´habitude, il n´a sûrement joué qu´au 7e, le seul sorti en Europe...

firestephane
firestephane
Niveau 2
05 septembre 2005 à 07:03:17

mais non c´est le chapitre 14X dans l´aventure de roy donc FE6 c´est dans un temple d´arcadia ou on doit tué un boss que c´est un sage je sait plus quel niveau et qu´il me tue tout le temps alors que bute tous les autres ennemis sans probleme!
sinon pour dartlepirate:j´ai fini entierement FE7(a quelques musiques pres!et sinon je suis au chapitre 20 de fire emblem the sacred stones!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:21:13

Je les ai tous finis, moi. J´ai fini tous les modes de FE7 en normal et en hard. Trois fois chacun en hard, dont le premier en japonais (ce que c´est dûr, je vous dis). J´ai fini FE6... huit fois. J´ai fini FE8 quatre fois au total, deux avec Ephraim et deux avec Eirika, pour mieux connaître l´histoire (je suis du genre à comprendre le passé par le présent... c´est si je connais la suite que je comprends le début, lol...), je joue présentement à ma quatrième partie de FE4 (qu´est-ce qui m´as pris de mettre Lex a Tiltyu... maintenant, Tinny a l´air d´une vraie flemmarde!), j´ai fini Thracia 776 deux fois seulement, j´entamerai ma troisième partie après la fin de ma quatrième partie de FE4. FE3, je l´ai fini quand j´étais bébé et j´y ai plus jamais retouché, même chose pour FE2. Je n´ai toutefois jamais joué au FE1...
C´est pas la même chose pour les FF... c´est une autre looooooongue histoire!!!

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:24:27

N´empêche que tu réponds pas à sa question initiale... <_<

firestephane
firestephane
Niveau 2
07 septembre 2005 à 07:16:01

ben oui !p lutot que de te vanter tu pourrais pas me dire comment faire vu que toi tu l´a fini huit fois!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:28:10

J´oserai suggerer une strategie basée sur un appat mis a la limite de portée du Sage, avec juste hors portée un soigneur.

firestephane
firestephane
Niveau 2
07 septembre 2005 à 12:37:54

oui mais le probleme c´est que je n´ai plus de baton de soin alors que mon soigneur:SAUL est au niveau 19!avec 69 point d´experience!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:41:58

Vive Saul !
Euh.... pas de bol ^^ bah t´es sur que les autres soigneuses ont pas encore leur baton dans leur inventaire ? si non.... bah tu peux le faire évoluer comme même...pour UN personnage, UN niveau c´est pas si grave : )

firestephane
firestephane
Niveau 2
07 septembre 2005 à 12:57:57

non mais saul il a d´autre baton donc pour evoluer pas de souci mais je n´ai plus aucun baton de soin pour aucun des perso!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:00:44

ah oki ^^ (moi a chaque partie, mes accessoires "rares" comme rune de feu, et sommeil(...) sont jamais utilisées ^^)

Ledah
Ledah
Niveau 5
07 septembre 2005 à 13:25:29

Dans ce cas, donnes des potions ou des elixirs à ton appat.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:43:59

firestephane Posté le 07 septembre 2005 à 12:37:54
oui mais le probleme c´est que je n´ai plus de baton de soin alors que mon soigneur:SAUL est au niveau 19!avec 69 point d´experience!

Je dirai pas que t´es mal la... T´est quasiment mort surtout...
Sinon, utilise 5 appats differents.

firestephane
firestephane
Niveau 2
07 septembre 2005 à 17:18:52

je vais essayer!mais bon le souci c´est que certain il attaque qu´une fois mais pour d´autre c´est 2 fois alorsd il les tue!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:32:28

les ennemis (tout comme tes personnages^^) a grande vitesse ont une chance d´attaquez une fois supplémentaires...alors faut faire gaffe avec les ennemis comme nomades, bretteurs(...)

firestephane
firestephane
Niveau 2
08 septembre 2005 à 07:12:41

ça y est!!je l´ai battu mais au chapitre suivant on peut recruter percival mais ma cecilia est morte alors je suis obligé de la tuer!bouh ha ha!!je l´adorais pourtant!ça marche avec personne d´autre pour lui parler??et je suppose que j´aurai pas douglas parce qu´il faut lui parler avec percival ou cecilia!

La vidéo du moment