CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sexe du sratege

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:17:37

Tu sais ce qu´une dame pour invoquer de tels propos, sieur Neolyn???

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:11:06

je crois ki manque un bout de phrase nan ?

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:12:05

et pis sieur sa me va pas du tout neolyn, sans de n majuscule me va mieux sinon apeller moi ayu(ayumi en verite) c le nom d´un perso sur wow

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:07:38

Wow? Quel est votre propos, sir Ayumi?
Pour combler votre désir de savoir, je cause en snob, en ce moment. Typiquement fronçais, j´essaie de me soummettre à cette culture parlant le bec en trou de cul de poule et le petit doigt en l´air. C´est fort amusant, je l´avoue. Quelqu´un aurait-il la méchanceté d´essayer avec moi? Vous, par exemple, sir Ayumi. Préparez-vous à vous faire casser par le maître du cassage.

Ou sinon, yo, on pourrait carrément y aller avec la casse, quoi! La jambe gauche fléchie, la jambe droite tendue, comme si tu pissait dans un bocal. Tu pars du nord-est et tu va au sud-est sans passer par la Corse et tu CASSE!!!
C´est la casse de Brice, casse de Brice, casse casse casse casse casse de Brice!!!

neolyn
neolyn
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:03:46

desole pour la fete de mon college je me suis deguiser en brice donc le role est deja pris, ensuite je c pas si c comme sa en ffrance paske marseille c pas une ville c un pays, meme ke notre hymmne nationnal c la chanson ki passe au debut d´un match de foot, et vi marseille c plus marseille mais ALger attention je suis pas raciste loin de la, mais c comme sa ke tout le monde la rebatise maintenant vu ke notre language c celui de la rue ben tout ce ke tu me dit si je ne l´avais pas etudier je n´y comprendrai rien,

he je crois ke c les parisiens ki parlent comme sa non? :p
nan rigole plus perssonne ne parle comme sa de nos jour en france

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:36:20

Wow? Quel est votre propos, sir Ayumi?
Pour combler votre désir de savoir, je cause en snob, en ce moment. Typiquement fronçais, j´essaie de me soummettre à cette culture parlant le bec en trou de cul de poule et le petit doigt en l´air. C´est fort amusant, je l´avoue. Quelqu´un aurait-il la méchanceté d´essayer avec moi? Vous, par exemple, sir Ayumi. Préparez-vous à vous faire casser par le maître du cassage.

... C´est gentil, ca fait plaisir les stéréotypes...

Ou sinon, yo, on pourrait carrément y aller avec la casse, quoi! La jambe gauche fléchie, la jambe droite tendue, comme si tu pissait dans un bocal. Tu pars du nord-est et tu va au sud-est sans passer par la Corse et tu CASSE!!!
C´est la casse de Brice, casse de Brice, casse casse casse casse casse de Brice!!!
On va dire disons... 4 lignes sans le moindre interet qui refletent bien l´un des fléaux actuels.

Et pour ne pas etre en reste...

ensuite je c pas si c comme sa en ffrance paske marseille c pas une ville c un pays, meme ke notre hymmne nationnal c la chanson ki passe au debut d´un match de foot,
Oubliez pas de pas prendre la grosse tete le jour de la déclaration d´indépendance marseillaise :p
En tout cas, je crois que vous reussissez l´exploit d´etre l´un des seuls "pays" a avoir un hymne national venant d´un pays completement different.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:21:05

Nous, on chantonne notre hymne nationale en brutis de pets avec les aisselles. IN THE PRIME MINISTER´S FACE!!!
Et puis quoi, c´est vrai que l´hymne algérien est aussi celui de Marseilles? Quasaman, binazilat il mahiquat... ainsi de suite... La vache, ce que vous devez avoir une culture sympa!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:34:45

Nous, on chantonne notre hymne nationale en brutis de pets avec les aisselles

==> Ce serait original au moins...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:15:48

Ah, parce que la Marseillaise est marseillaise ? ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:06:37

:lol:
Mais le Ô Canada est bien canadien, lui! Très facile à faire avec les aisselles!!!

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:27:36

elle est trasbourgoise, mais j n´est jamais dit ke c´etait notre hymne national de chez moi kand je dit au debut de chaque match je parle au velodrome stade marseillais , si je retoruve le titre je vous le donnerai

gotrunks5
gotrunks5
Niveau 4
07 septembre 2005 à 18:49:31

salu je sui nouveau sur le forum. si quelqu´un a deja fini le jeu il peu me dire comment battre le dragon après avoir battu nergal? merci d´avance

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:29:55

Hello, alors pour battre le méchant/vilain dragon, tu fais des éclipses avec Athos(si tu n´as pas ce sort alors tu fais ça:)tu envoies Athos avec un sort puissant(Luna si possible), ensuite après l´attaque, tu sauves athos avec un personnage (qui sera à trois cases du dragons), ensuite tu met un personnage a 4cases du dragons, qui "prendra" Athos" et le déposera à côté, tu prends Nils et tu joues pour le personnage qui est à trois cases du dragon (comme ça le dragon n´attaquera personne au tour qui suit) et tu prends un de tes personnages qui peut soigner pour soigner Athos///// si tu as un personnage qui a le baton remède, alors utilises remède, ça t´evitera bien des problèmes : )

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:03:52

La prochaine fois, tâche à poster ça dans un autre topic plus dans le sujet, cher trunten... pardon, gotenks :hum:

flem-man
flem-man
Niveau 1
12 septembre 2005 à 08:20:59

tien j´vais essayer

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:42:03

Ou alors ...... t´envoie Cannas en esperant qu´il fasse un critique avec luna et pis comme sa tu l´aachève avec athos ou un autre :fier:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:09:48

Ça me rappelle Reptor... le petit critique avec le Holsety qui constituait le 51e tué de l´arme...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:56:54

DartLePirate
Posté le 07 septembre 2005 à 23:03:52

La prochaine fois, tâche à poster ça dans un autre topic plus dans le sujet, cher trunten... pardon, gotenks

:d) c´est pas vrai pour une fois qu´il y en a un qui n´a pas créer un topic pour poser sa question, il faut encore que tu le charies???
incarnation de l´intolérance :fou:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:58:27

:hum:
qui n´a pas crée (enfin corrigez-moi si c´est toujours pas la bonne orthographe mais cette fois je crois que c´est bon)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:10:35

Qui n´en a pas crÉÉ...
Ben oui mais poser une question pareille dans un topic sur le sexe (attendez la suite!!!) du stratège ( :hum: )...
En plus, s´il avait faire rechercher, il aurait CERTAINEMENT trouvé... c´est du pareil au même!