Wow? Quel est votre propos, sir Ayumi?
Pour combler votre désir de savoir, je cause en snob, en ce moment. Typiquement fronçais, j´essaie de me soummettre à cette culture parlant le bec en trou de cul de poule et le petit doigt en l´air. C´est fort amusant, je l´avoue. Quelqu´un aurait-il la méchanceté d´essayer avec moi? Vous, par exemple, sir Ayumi. Préparez-vous à vous faire casser par le maître du cassage.
... C´est gentil, ca fait plaisir les stéréotypes...
Ou sinon, yo, on pourrait carrément y aller avec la casse, quoi! La jambe gauche fléchie, la jambe droite tendue, comme si tu pissait dans un bocal. Tu pars du nord-est et tu va au sud-est sans passer par la Corse et tu CASSE!!!
C´est la casse de Brice, casse de Brice, casse casse casse casse casse de Brice!!!
On va dire disons... 4 lignes sans le moindre interet qui refletent bien l´un des fléaux actuels.
Et pour ne pas etre en reste...
ensuite je c pas si c comme sa en ffrance paske marseille c pas une ville c un pays, meme ke notre hymmne nationnal c la chanson ki passe au debut d´un match de foot,
Oubliez pas de pas prendre la grosse tete le jour de la déclaration d´indépendance marseillaise :p
En tout cas, je crois que vous reussissez l´exploit d´etre l´un des seuls "pays" a avoir un hymne national venant d´un pays completement different.