Mon prof d´histoire, c´est un vrai fou. D´abord, il commence relaxe, hein, un petit peu de lecture et PAF! interro surprise! PREMIER COURS!!! En quelle année Marco Polo est-il allé en Inde pour la première fois: mais qu´est-ce qu´on s´en fout, merde!!! Ça sert à rien, d´apprendre l´histoire! Ils disent que c´est pour connaître l´humain; je connais l´humain moi: une tête, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, un abdomen, deux mamelons/seins, un nombril, un ahemahem, deux cuisses, deux mollets, deux pieds et 10 orteils! Point!
Et puis ça me sert à quoi de savoir en quelle année Marco Polo est allé en Inde? Je vais jamais y aller, en Inde, moi! Et si je veux des épices, j´ai qu´à aller chez l´épicier!
J´ai envie de vomir. Surtout que l´histoire, c´est qu´une série de dates à apprendre. Le pire: l´interro surprise comptait pour 25% de la note finale dans le bulletin. Quelle connerie! Je viens de perdre près 5-10 points faciles...
Gym: notre test de fin de trimestre est de courir le Cross Country. C´est une course de 2 kilomètres à faire en 15 minutes et d´ici là, il nous fait courir comme des malades pendant un après-midi par semaine jusqu´à ce qu´on vomisse nos tripes: jusqu´en novembre, merde!
Art plastique: la nature morte. Dessiner un chez d´oeuvre sur la nature morte... J´ai envie de tuer la prof (une allemande
) Elle critique le moindre pixel mal fait de nos oeuvres et elle les montre à toute la classe (elle a montré ma coupe de fruits qui n´a aucun rapport directe avec la nature à toute la classe, surtout à la belle Feriel, la petite nouvelle algérienne qui fait palpiter mon coeur depuis que j´ai rencontrée)
Anglais: toujours le même prof cool, paresseux, qui nous demande pas trop de travaux et qui donne même quasiment une heure de libre dans son cours!!!
Faut dire que j´ai des cours de cul comme des cours de rêve, moi... parlez un peu de vos cours cool, pour changer, svp.