CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS! Votre Rentrée

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:58:18

Voilà, je crée un topic blabla pour parler de la rentrée. Désolé encore pour le nouveau topic, mais c´est un sujet qui me tient à coeur. Je voudrais que vous me racontiez votre rentrée pour voir si j´ai raison quant au fait que j´ai eu l´une des pires, sinon la pire, rentrée du forum. Là voici:
Je retrouve de très bon potes à moi et des têtes de cul que je peux pas blairer, mais la vie est si injuste qu´on s´habitue. Ma rentrée se passe de 8h30 à 15h15, 4 cours de 1h15 chacun. Je vous dis pas l´horreur.
Premier cours: math. "Sortez vos cahiers, plan cartésien. Si vous n´en avez pas, prenez une feuilles, vous n´aurez qu´à copier, ça vous fera du travail en plus. Alors, sur le plan cartésien, il y a d´abord l´axe horizontal, l´axe des abscices et l´axe verti..."
C´est à peu près à ce moment là que je me suis endormi. Deux minutes plus tard: MONSIEUR YAN!!! On profite de mon cours pour s´endormir. DÉGAGEZ DE MON COURS! Allez au 118 (local de retenue) et foutez-nous la paix. Sale connard... (et il s´est vraiment permis de dire ça devant toute la classe!). Je suis allé le dénoncer au secrétariat et on a demandé aux élèves si c´était vrai: tout le monde m´a soutenu et là, on se serre les coudes pour passer au travers chaque cours de math de l´année, aussi horrible l´un que l´autre.
Deuxième cours: français. Là, ça a été cool. La nouvelle prof est hyper sexy, je me suis permis de la mâter au lieu de faire la connerie de mots fléchés. Le temps à passé vite en regardant la belle Nathalie.
Pause déjeuner: là, je sors draguer et je vois pas le temps passer, je suis en retard à mon troisième cours, anglais. Billet de retard. Je retourne en classe et on fait une longue dissert sur ce qu´on a fait durant l´été. Un beau 100% pour commencer l´année. Ça m´a motivé pour mon 4e cours: espagnol. Révision de l´année dernière, alphabet, accent tonique, utilisation des deux verbes êtes (eh ben oui, en esp, y a deux verbes être...), le féminin-pluriel et le temps passe vite (j´adore l´espagnol). Depuis le début des temps, c´est une malédiction, chez moi: l´avant midi, je m´emmerde et l´après-midi, c´est toujours cool.
Qu´en pensez-vous, de ma belle rentrée?

dandyboh
dandyboh
Niveau 5
03 septembre 2005 à 01:56:55

moi je pense qu´il y a pire comme rentrée... en tout cas je suis content d´être encore en vacances moi !! !! et ça fait un an et demi que je suis en vacances !! ! une p´tite année sabbatique, y´a que ça de vrai... hoy, j´vous dit pas comment ça va me faire bizarre de rataquer les cours dans un mois :-(

Katua
Katua
Niveau 8
03 septembre 2005 à 10:38:53

Ben moi, comme je rentre au lycée j´ai eu l´avantage de pas avoir cours le premier jour.
Donc je peux pas dire grand chose sur les profs, sauf que l´apperçu du prof d´histoire fait peur Oo
Par contre,j´ ai un emplois du temps de la mort, ben oui, j´ai pas cours le samedi. Du coup, toute la semaine bondée...
Le lundi, j´enchaine : 2 heures de math (-_-"), 2 heures de Français, 2 heures de Physique et une heure d´ECJS (histoire d´achever lol)
Mes impressions, je els donnerai donc lundi, vala^^
Sinon ben je connais personne (ou presque) et ça fait plaisir de changer d´air un peu^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:23:32

on a qu´a prendre mon Mardi comme pire journée au monde ^^

4heures de physique (putain c´est anti pédagogique de faire des choses comme ça) 2heures de svt (avec la prof qui gueule et fout de zéros) une heure de vie de classe (elle dit qu´elle en prendra souvent) 1heure d´anglais, 1 heure de français, je commence à 8heures, j´aurais entre midi une heure pour bouffer et je finirais à 18 heures, alors svp arrêtez de raler !! sinon j´ai tout le temps des trous !! ! tout le temps tout le temps tout le temps !!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:27:00

j´éspere pr toi qu´il y aura un mardi ferié pendant l´année! :lol:
Moi je fini tous les jour a 15H30 ou 16H30 et commence à 8H!
ca me change completement des super emploi du temps plein de trous que j´avai avant!!!!!!
ca me fai vraiment bizzard de devoir retourner en cours!!!

Katua
Katua
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:43:45

Tranquille les horaires pandamtaro ! Oo
T´es en quelle classe ?

Hé ! Je viens de remarquer le truc qui tue ! Le mardi matin, je commence avec 2 heures d´histoire !
Je sens que je vais dormir, mais d´une force...
Ben sinon, c´estpleins de trous partout Oo
J´avais pas eu autant de trous depuis la 5ème !
Une chose est sûre... J´ai plus Lattiiiiiiinnnn !! !

• saute au plafond*
vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:45:51
  • finit de foutre des objts bien pointus au plafond*

mercredi, 1heures d´éd civique et 2heures d´histoires avec le pire des profsz (les autres profs disent que c´est un plouc...si les collègues disent ça...)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:12:51

plus de latin katua?
et ben t´en a de la chance!!!
che moi le latin est totalement insuportable à cause de la veille branche folle et sénil qui nous sert de prof!

Katua
Katua
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:14:50

Ca faisait 3 ans que j´en faisais, j´avais dit que j´arrèterai au lycée, donc bon^^

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:18:30

j´aimerai tant pouvoire arretter tout de suite d´en fair!!!!!!
la sale chienne de prof est réelement insuportable

voici un exemple:

un jour elle à donnée 2 heures de colle à qqn pr le plaisire!!!!
sans aucune raison!!!!!!!

moi je dit, cette prof de latin (le nom c déja pa trop térrible [Larroque] mais le carractère de merde!!!!ca, c la cerise sur un gateau purement empoisonné!!!!!!)

A MORT LA PROF DE LATIN DU COLLEGE CLAUDE BERNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:20:36

je précise aussi que je me tape la pire des prof d´histoire géo du collège!!!!!

g vraiment envie de me pendre là!!!

• part se massacrer à l´aide d´un sniper*
DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:42:05

Mon prof d´histoire, c´est un vrai fou. D´abord, il commence relaxe, hein, un petit peu de lecture et PAF! interro surprise! PREMIER COURS!!! En quelle année Marco Polo est-il allé en Inde pour la première fois: mais qu´est-ce qu´on s´en fout, merde!!! Ça sert à rien, d´apprendre l´histoire! Ils disent que c´est pour connaître l´humain; je connais l´humain moi: une tête, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, un abdomen, deux mamelons/seins, un nombril, un ahemahem, deux cuisses, deux mollets, deux pieds et 10 orteils! Point!
Et puis ça me sert à quoi de savoir en quelle année Marco Polo est allé en Inde? Je vais jamais y aller, en Inde, moi! Et si je veux des épices, j´ai qu´à aller chez l´épicier!
J´ai envie de vomir. Surtout que l´histoire, c´est qu´une série de dates à apprendre. Le pire: l´interro surprise comptait pour 25% de la note finale dans le bulletin. Quelle connerie! Je viens de perdre près 5-10 points faciles...

Gym: notre test de fin de trimestre est de courir le Cross Country. C´est une course de 2 kilomètres à faire en 15 minutes et d´ici là, il nous fait courir comme des malades pendant un après-midi par semaine jusqu´à ce qu´on vomisse nos tripes: jusqu´en novembre, merde!

Art plastique: la nature morte. Dessiner un chez d´oeuvre sur la nature morte... J´ai envie de tuer la prof (une allemande :-p ) Elle critique le moindre pixel mal fait de nos oeuvres et elle les montre à toute la classe (elle a montré ma coupe de fruits qui n´a aucun rapport directe avec la nature à toute la classe, surtout à la belle Feriel, la petite nouvelle algérienne qui fait palpiter mon coeur depuis que j´ai rencontrée)

Anglais: toujours le même prof cool, paresseux, qui nous demande pas trop de travaux et qui donne même quasiment une heure de libre dans son cours!!!

Faut dire que j´ai des cours de cul comme des cours de rêve, moi... parlez un peu de vos cours cool, pour changer, svp.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:23:46

25%

==> chez nous on donne des coefficients, du genre Maths, 3 de coeff, français 2 de coeff (enfin en seconde^^) et les notes sont pas sur 100% mais sur 20

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:49:52

25% de 20, tu sais pas c´est combien? Ça fait 5 points! C´est 3-4 points faciles perdus...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:23:45

¤Rigole un coup avec sa seule heure de cours qui n´a servie qu´a voir la tete de la prof principale et a choper emploi du temps et autres bidules du genre¤
¤Part avant d´etre massacré¤

Ah, par contre, pas touche a l´histoire, ma matiere de prédilection...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:25:01

au chiotte l´hsitoire, et longue vie à Oswin (rien à vouar mais c´est pas grave^^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:26:11

Je l´ai dans le cul, ton Oswin, tellement tu me fais chier avec! Je suis fan de Dart, moi, je le gueule pas partout comme un fou...
Aux chiottes l´histoire, c´est vrai: mais pas touche à l´espagnol, la gym et l´anglais, mes matières de prédilection.

Yddet
Yddet
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:06:14

moi 1er jour le prof nous passe nos emploi du ten et tou pui controle surt ce kon c en histoire !! !!!!!!!!!

Yddet
Yddet
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:10:54

dart si ta 13 an t en 4eme et moi g fai espagnol que en 4eme et tu di ke tu faisai revision de lan dernier ya pa un probleme?

dandyboh
dandyboh
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:15:54

p*#ain comment j´hallucine vous êtes tous des collégiens là ?? ???