Franchement, j´ai longuement hésité à poster ce message... Parce que, franchement, quand je lis :
"euh je suis allé jusqu´a la page 32 et j´ai pas trouvé alors tu peux me dire juste le n° de la page??"
Alors que J´AVAIS CLAIREMENT INDIQUE :
"Cherche dans le premier message du topic le lien de téléchargement du patch (il se termine par un ".ips").",
sérieux, y a de quoi se demander si tu as REELLEMENT lu ce que j´ai écrit...
Et quand je parle "premier message", c´est le TOUT PREMIER message du topic, celui écrit par Eaichu, du Oct 8 2004, 10:40 PM. Si tu as pas trouvé maintenant, je ne vois comment je pourrais t´aider à ce niveau-là.
Quant à la question du patchage, je ne peux pas vraiment vous aider. En effet, je suis contre l´utilisation de ROMs de consoles encore en vie, donc entre autres de GBA, donc je n´y connais rien en émulation de cette console.
Mais si le patchage de ROM est le même que pour les ROMs SNES, allez voir le didacticiel de patchage suivant que j´ai fait pour mon site Fire Emblem 4 :
http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/download/didacticiel_patchage.txt
Servez-vous des instructions pour le "Patch Réparation", en changeant simplement les mentions "FE4" par "FE6", et ça fera l´affaire, je pense.
Pour le programme SmartIPS mentionné dans le didacticiel, cherchez-le sur mon site en partant de l´adresse URL du didacticiel, mentionnée ci-dessus.
Voilà, @+.