CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions sur le jeu

davidjones
davidjones
Niveau 8
29 août 2005 à 10:53:06

je voudrais acheter ce jeu. Quels sont ses défauts ? Les graphiques sont-ils mauvais ? J´ai aimé Advance Wars, est ce que je vais aimer FIRE EMBLEM ? Est ce difficile, car je n´ai jamais joué a un RPG ( ou peu ) ?

merci

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
29 août 2005 à 11:00:18
Gragemona
Gragemona
Niveau 7
29 août 2005 à 11:19:47

à priori, tout ceux qui sont sur ce forum doivent aimer fire emblem donc personne va te dire qu´il est nul, c´est pas un bon endroit pour poser cette question, lis le test (lien de vlad au dessus)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:36

Franchement, ça change d´advance wars !
tout d´abord l´histoire n´est pas faite façon bébé (avec Andy le gamin de service[...]) il y a vraiment une histoire, et non pas trois lignes et deux dialogues pour expliquer comme quoi les méchants attaquent et que les gentils doivent riposter, la durée de vie est immense, les graphismes sont superbes, et il y a un large choix d´unitées ayant tous leur particularité, c´est un jeu vraiment + tactique, et dans le pire des cas tu peux passer les dialogues(je te le déconseille) sinon les musiques sont assez sympas dans l´ensemble, et il y a ce qu´on apelle des soutiens qui peuvent se dévelloper (les persos cause entre eux => on apprend à mieux les connaitre et ça donne des petits bonus d´attaques[...] quand ils sont positionnées à côté l´un de l´autre) en bref Vive Fire Emblem ainsi que le meilleur persos du jeu, j´ai nommé = Oswin !! !!!!!!

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
29 août 2005 à 13:39:42

Fire emblem .. a acheter les yeux fermes .... Sinon c hector le + fort .

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
29 août 2005 à 14:00:21

cghui pa daccor!
Hector est loin d´etre le + fort!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 14:20:50

Hector est nul. Oswin est le meilleur lanceman du jeu, nuance! Le meilleur épéiste est... en fait, il y a ex aequo entre Raven et Guy (mon RNG les développe toujours bien). Le meilleur axeman est... Bartre, eh oui! Le meilleur archer est Becky. Le meilleur shaman...Canas :hum: . Le meilleur mage, Nino; la meilleur "staffeuse" est Priscilla/Pent, à remplacer Priscilla par Pent dès que vous l´avez et le meilleur moine est Lucius (Serra est une éternelle merde et Renault et presque aussi pire!)
Donc voilà: Oswin est le meilleur perso DE SA CATÉGORIE, non pas du jeu!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 août 2005 à 14:23:36

Becky ? euh sinon Hector est très fort !! je te signale qu´il peut posséder l´Armadès cette superbe arme très forte avec une bonne précision superbe attaque donnant des bonus de défense, puisqu´il a déjà une bonne défense c´est cool !! franchement Bartre le bat en plein de catégorie, mais les deux face à face Hector win