g trouver FFX-2 tres bien pour ma part,le retour de l´active time battle fait du bien au jeu comparé au tour par tour programmé d´avance et pis les attakes simutanées sont assez jolies je regrette ke nos heroïnes deviennent de vrai drogue(d´accord c un jeu de mot pourit -_-")ben oui, le fait de les denudées par rapport au X fait un peu tache tous sa pour vendre le plus possible d´exemplaires en se servant de pauvres obsédés, ce ki fait tache aussi c ke une d´entre elle est trop habillée ,passont outre ce fait;l´histoire on peut se la faire nous meme enfin presque et pis sa permet d´avoir une jolie fin qui se termine bien pas comme dans le X ou tidus se barre laissant Yuna seule avec sa tristesse et sont desespoir.
c normal qu´ils naient jamais creés de categories jeux de merdes, ils donnes une note au jeu si la note est faible aux oubliettes comme le jeux saint seya ki vient de sortir sur ps2 il a eu 6/20 et on en parle plus, je signale ke FFX-2 atteint une note aux alentours des 16 sur 20 et k´on parle encore un peu de lui ce ki prouve ke ce n´est pas vraiment une merde ni un foirage complet
sinon ordre
FE7
FE8
FE6
FFX-2
FFTA
pour info yann j´avais le meme, et je vois pas pourquoi il ne pourait pas avoir autant de point en cons le mien avait tout au max, sauf le mouvement,vive les secret shop ainsi ke les ruines et la tour de Bidule pour l´xp et le pognon