Voilà, ça fait quand même un bout de temps que je suis sur ce forum et je n´ai pas fait un seul topic ( même pas un pour mon site) alors j´ai décidé d´en faire un maintenant ( il est peut-être un peu inutile mais bon...)
- Sur le site http://www.feplanet.net/ dans les objets j’ai vu une épée que je n’ai pas, l’eolame, j’aimerais en savoir plus sur cette épée et aussi comment l’avoir.
- Je pense que vous n’avez pas la réponse mais bon, j’aimerais savoir pourquoi en traduisant on zappe des mots ou encore on modifie le sens. Par exemple, quand Heath meurs dans un combat, en français on a : " L’honneur est sauf. C’est déjà ça…" alors qu’en anglais on a : " I fought with honor... I can ask nothing more...". Bon je suis nul en anglais mais on voit bien que c’est pas la même chose.
- J’aimerais aussi savoir, pour vous quelle couleur représenterait le mieux Fire Emblem ? Car je compte changer les couleurs de mon site (
http://fireemblem.canalblog.com
) mais je sais pas trop par laquelle.
- Et pour finir, je vous met le dialogue qu’on peut avoir entre Hector et Serra dans le chapitre 31x Préparatifs de guerre ( l’est marrant ^^)
( musique de Serra)
Serra : Lord Hector !
Hector : Oh, Serra… Que se passe-t-il?
Serra : Quelque chose ne va pas ?
Hector : Que voulez-vous dire ?
Serra : Vous n’êtes même pas irrité par ma présence ! C’est comme si toutes les lois de la nature avaient été inversées !
Hector : Je vous traite donc si mal que cela ?
Serra : Oui. Quand vous me voyez, vous faites la grimace et vous me chassez aussitôt.
Hector : Vraiment ? Toutes mes excuses.
Serra : Ne faites pas ça ! Des excuses de votre part risqueraient de déclencher une catastrophe naturelle ! Au secours ! La gentillesse a frappé notre Hector !
Hector : Pardon ?
Serra : Oh, je plaisante ! Pourquoi s’alarmer après tout ! ? Lord Hector, il y a quelque chose que j’aimerais savoir.
Hector : Quoi donc ?
Serra : Quand Lord Uther va-t-il revenir ?
Hector : Comment ?
Serra : Je suis si impatiente de recevoir ma récompense. Je me demande encore combien de temps je vais devoir attendre ! J’aurais adoré me rendre à Etruria ! Je suis tellement déçue !
Hector : On ne vous a donc rien dit ?
Serra : A quel propos ?
Hector : Non, rien.
Serra : Vous êtes étrange… Passons aux choses sérieuses, Lord Hector ! Nous devons faire des emplettes. J’ai repéré des coiffures qui me siéront à ravir…
Hector : Vous voulez que je vous les achète ?
Serra : Comment ? Vous voulez bien ?
Hector : Oui, si ça peut vous faire plaisir.
Serra : Non, non et non !
Hector : Vous êtes sûre ?
Serra : Attention ! !! Un tremblement de terre ! !! Un cataclysme ! Sauvez-moi, Sainte Elimine ! !! ( elle part)
Hector : Hé, je trouve que vous exagérez…