Woups... je pense que je me suis gourré avec FE4... petite prévention: désolé pour la pêle-mêle.
Je recommence:
-Basilikos, Dart/Hawkeye est invincible avec; Et puis poids 13 et attaque 22, meilleure que l´Armads...
-Regal Blade, à donner à Raven pour exploiter sa vitesse en raison du faible poids de cette arme!
-Rienfleche, attaque 20 et poids 7!!! Idéal pour Rath ou Becky
-Luna, dommages=magie de l´utilisateur. Mon Canas a maxé sa magie avec du Arena Abuse, donc...
-Fimbulvetr, beaucoup moins lourd que l´Excalibur et un seul poits de force de moins, faut le faire!
-Aureola, magie blanche à meilleur équilibre poids/puissance
-Silver Axe, bon rapport poids/attaque, poids 12 et attaque 15; seul défaut, ses 70% de précision... dommage
-Silver Bow, à donner à Rebecca ou Rath, dépendamment de celui qui hérite du Rienfleche en raison de son attaque assez sympa de 13 et son poids presque d´une plume, 6, contrairement au Brave Bow 
-Wo Dao, meilleure arme pour les Swordmasters exploitant, d´une pierre deux coups, leur vitesse et leur capacité avec ses 35% de critique de plus + les 15% de bonus pour les Swordmasters ( 50% de critique!) et le poids de 5 permettant l´attaque en premier
-Rex Hasta, poids assez sympa pour une arme parfaite, avec un attaque de 21!
-Silver Sword, poids de 8 et attaque de 13 + une précision de 80%; très sympathique!
En prime: Ereshkigal. Je la conseille à ceux qui trichent car son pouvoir est de 23, son poids de seulement 12, sa précision de 95% et sa durabilité infinie! Seulement pour les tricheurs...
Laisse tomber le " toujours"...