CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic sans titre ^^'

SliverDream
SliverDream
Niveau 3
16 août 2005 à 22:04:06

désolé chui pourri question titre... bon, voila la fic, en gros sa raconte la vie d´un gars dans l´univers de fire emblem et d´un autre, de sa lignée, mais deux millions d´années plus tard, dans un univers post apocalyptique. J´ai zappé les accent un peu a vrai dire. ( mais toujours dans le fire emblem world lol)

Chapitre 1

Jak

Il s´éloigniait, de ses terre, sur El Dorado, son cheval, l´arme encore pleine de sang, le sourire aux lévres. Jak avait dans la trentaine, et c´était un gardien de l´harmonie trés talentueux. il tuait qui penetrait dans la foret. Son épée provenait de son pere, une World blade, forgé dans le monde entier. Il n´avais peut-etre pas vu la félure, et dans un coup fatal contre l´ennemi, elle se brisa.

< < C´est pas possible, soupira-t-il, il va falloir que je retrouve une épée comme celle ci. c´est l seule que je puisse manier, car elle absorbe le sang ce qui ne met pas Le Grand en colére...>>

Le Grand, c´était un dieu. Il pouvait créer des répercution terrible sur terre si il voyait le sang sur les terres ou il vivait.

Jhonny

Il se réveilla sur un lit d´hopital.

< < une balle vous a transpercé l´estomac, lui expliqua un docteur.>>

Jhonny cracha du sang.

< < Ah bordel, j´ai mal partout, dit-il...

-Oui, vous vous etes fait tabassé par le Wolf gang, vous vous souvenez ?

-ben ouais.>>

Il porta un instinctivement sa main a sa ceinture. Ses couteaux avaient disparus. Des couteaux forgé par les 20 pays rescapés de la Grande Nucléaire. Il y tenait beaucoup, car grace a eux, il s´était forgé la réputation d´embrocheur. Ouais, y´a pas a dire, a 15 ans, c´était pas croyable.

bon la sa plante juste le décor globalement. :rire2:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 août 2005 à 00:09:03

C´est très bon! Soigne les chtites fautes et bannis les gros mots :-)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 août 2005 à 09:34:18

c super!
moi je connai + le wolf beil :lol: :rire:
sérieu, qu´est ce que une World blade? g pa compri ca!

SliverDream
SliverDream
Niveau 3
17 août 2005 à 10:33:05

Une népée trés puissante qui aspire le sang. :cool:

Chapitre 2

jak

Il se retourna, fit un demi tour et regarda vers les colline. il entendait quelqu´un, une voix puissante, ferme, mais en méme temps ayant un accent trés raffiné.

< < Gardien, fit la voix, pleine de colére, tu n´aurais pas failli a ta mission, par hasard ? >>

Il se retourna et vit... le grand ! le grand en personne ! Le Grand était en fait le dieu Adramelk. Un griffon a huits tentacules et a quatre yeux, immense, faisant prés de 4 métres.

< <Pas du tout, répliqua Jak, Il faut que je retrouve une épée...

-Tu sais bien, je suppose, que le contact avec le sang humain me brule ? Bouillonnait Adramelk.

-Oui, répondit il en baissant les yeux. > >

Il avait horreur quand Adramelk le rabaissait comme sa. Mais il reprit la parole:

< < Laissez moi un an pour pouvoir allez chercher une nouvelle épée comme celle la...

- Non, deux mois. Si tu ne reviens pas dans deux mois, ton chatiment sera exemplaire.

- Mais ce n´est pas suffisant !

-Si cela ne te convient pas, tu peux subir ton chatiment, mais tout de suite...>>

Non, cela ne lui convenait pas, mais avait il le choix ? Il grimacait déja rien qu´a penser a ce qui se passerait si il échouait.

_____

Jhonny

Il sortait a peine de l´hopital, que trois personne l´apostrophérent:

< < Tu nous dois de l´argent, grogna le premier...

- ouais, sinon, on te fait la peau ricana le deuxiéme.

-Ouais je sais Dick... soupira Jhonny, parlant au premier et ignorant royalement les autres.>>

Dick était trés jeune, il avait la dizaine, mais il maniait furieusement bien l´uzi nucléaire, et il était bien prés a le montrer si jamais Jhonny ne comblait pas les dettes qu´il avait envers lui.

< < Laisse moi deux mois pour réunir les couteaux serpents que je t´ai empruntés, lui demanda-t-il.

-bien. Deux mois pas un de plus, sinon, tu deviendra une charogne tellement criblée de balle que léme les vautours bicéphales ne voudrons plus de toi... > >

La vidéo du moment