Une népée trés puissante qui aspire le sang.
Chapitre 2
jak
Il se retourna, fit un demi tour et regarda vers les colline. il entendait quelqu´un, une voix puissante, ferme, mais en méme temps ayant un accent trés raffiné.
< < Gardien, fit la voix, pleine de colére, tu n´aurais pas failli a ta mission, par hasard ? >>
Il se retourna et vit... le grand ! le grand en personne ! Le Grand était en fait le dieu Adramelk. Un griffon a huits tentacules et a quatre yeux, immense, faisant prés de 4 métres.
< <Pas du tout, répliqua Jak, Il faut que je retrouve une épée...
-Tu sais bien, je suppose, que le contact avec le sang humain me brule ? Bouillonnait Adramelk.
-Oui, répondit il en baissant les yeux. > >
Il avait horreur quand Adramelk le rabaissait comme sa. Mais il reprit la parole:
< < Laissez moi un an pour pouvoir allez chercher une nouvelle épée comme celle la...
- Non, deux mois. Si tu ne reviens pas dans deux mois, ton chatiment sera exemplaire.
- Mais ce n´est pas suffisant !
-Si cela ne te convient pas, tu peux subir ton chatiment, mais tout de suite...>>
Non, cela ne lui convenait pas, mais avait il le choix ? Il grimacait déja rien qu´a penser a ce qui se passerait si il échouait.
_____
Jhonny
Il sortait a peine de l´hopital, que trois personne l´apostrophérent:
< < Tu nous dois de l´argent, grogna le premier...
- ouais, sinon, on te fait la peau ricana le deuxiéme.
-Ouais je sais Dick... soupira Jhonny, parlant au premier et ignorant royalement les autres.>>
Dick était trés jeune, il avait la dizaine, mais il maniait furieusement bien l´uzi nucléaire, et il était bien prés a le montrer si jamais Jhonny ne comblait pas les dettes qu´il avait envers lui.
< < Laisse moi deux mois pour réunir les couteaux serpents que je t´ai empruntés, lui demanda-t-il.
-bien. Deux mois pas un de plus, sinon, tu deviendra une charogne tellement criblée de balle que léme les vautours bicéphales ne voudrons plus de toi... > >