Hiker, je suis pas d´accord avec toi, il a le droit de se vanter de chose comme ça ! ! je m´en vante bien des belles stats de mon Oswin ou de mon Gonzales qui a gagné 1 de tout, la seule chose reprochable est le fait qu´un topic ai été créé pour ça, pas la peine d´en faire un fromage, au passage bien joué mghalo pour ces belles montées de niveaux, maintenant tu n´as plus qu´a les faire évoluer : )