CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous ... ( suspens lol ^^ )

Vilain_Mago
Vilain_Mago
Niveau 3
08 août 2005 à 21:04:19

Déjà perdu des perso dans les missions et continuer a sauvgarder quand même en pensant que ce ne serait pas une grosse perte ? Si oui qui ? Allez avouez :p

J´avais sacrifier la pretresse a une époque dans la chapitre 22 pour avoir la mission 22x ( le truc ou tu dois tout bourriner avec Hawkey ) . .. J´avais presque battu tous les persos ( devait en rester 3 avec en prime les deux boss ) et BAM au dernier moment je m´apercois qu´elle construit sont chateau de sable sur le champ de bataille . .. avec 6 points de vie . . Woups ^^ Finalement j´ai recommencer le jeu quelques missions plus loin.

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
08 août 2005 à 22:23:19

Non, j´ai jamais sacréfier de personnage
A chaque fois que je fais une bavure, je recommence la mission, meme si j´étais loin

La premiere fois que j´y ai joué, j´avais oublié plein de perso, ce qui fesais que j´avais plus rien pour les missions final, et que j´arrivais pas a finir le jeu :rire2:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 août 2005 à 00:34:24

Lors de ma toute première partie de Fire Emblem, sur FE6, alors j´ai laissé Thany se faire flinguer par un archer au chapitre 3, et ainsi appris que les unités volantes aimait pas les flèches...
La mission d´après, Lugh s´est fait flinguer par un Rutger qui venait tout juste d´apparaître, Rutger que j´ai flingué à coup de Marcus parce que je savais pas comment l´engager...
Et mission 16, j´ai dû tuer Douglas parce que j´aurais jamais réussi à le laisser en vie sans qu´il ne devienne dangereux...

Bon c´était ma toute première partie, preuve en est j´ai jamais pu réussir à dépasser le chapitre 20 à cause de ça...(persos trop nuls, l´abus de Jeigans est dangereux pour la santé)

neolyn
neolyn
Niveau 10
09 août 2005 à 00:46:29

ma premiere partie a moi, c sur le 7, mon kent c fait killer par un boss et a la mission ou on recrute corcas yavait un gros trou a cote de sain resultat me sui fait piner la geule

ya aussi au dernier niveau un marcus nivo 20 surpuissant et des lors nivo 3 des archer nivo11 et des oswin nivo16(pas evoluer) resultat comme la dit BBB l´abu de jeigan est dangereux pour la sante

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 août 2005 à 04:14:49

Première partie de FE6:
- J´ai laissé Thany se faire battre par un archer. C´est ainsi que j´ai découvert le talon d´Achille.
- J´ai détruit Ray avec Klein, test.
- J´ai tué Tate avec Dieck parce qu´il commençait à m´énerver.
- J´ai laissé l´archer anéantir Lilina. J´ai recommencé, évidemment!
- J´ai tué Douglas en croyant bêtement que c´était un " boss"
- J´ai raté Shin parce que Sue était trop forte pour le combat ( j´entraînais mes persos pendant le chapitre)
- J´ai recruté Fir avec un point de vie restant parce que Noah était trop puissant!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
09 août 2005 à 08:28:29

Fe6:
- Ray défoncé par un sniper
- Cath détruite par Fa.

Fe7:
- Dorcas et Bartre sont mort quand je les ai eus.
- Harken détruit à coup de killing edge

Shannan
Shannan
Niveau 8
09 août 2005 à 10:25:14

FE4: Presque tous les persos dès le prologue, autant dire que je n´ai pas terminé cette partie.
FE5: Shiva, il avait une tête d´ennemi alors je l´ai tué.
FE6: Le général barbu ( c´est quoi son nom?) pour la même raison que Shiva. Il me fonçait dessus, il y a eu légitime défense.
Comme quoi, jouer en jap ça aide pas.

Maintenant je ne sacrifie plus de persos, dès qu´un perso meurt je recommence.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 août 2005 à 11:32:36

Moi perso dans ma toute première partie de FE 7 j´avais calé à la 19, impossible à finir.

Déjà parce que j´avais que les persos obligés ( eliwood, sain, lyn, kent, dart...) et que je ne les avais pas entraînés. Alors comment j´avais réussi à arriver jusqu´à ce chapitre je m´en rappelle meme plus...^^

Katua
Katua
Niveau 8
09 août 2005 à 13:25:33

Pour le dernier chapitre de FE1, j´avais pas beaucoup de persos développés et il me fallait des remparts humains, alors j´ai sacrifié tous mes armors.
Sinon, je recharge toujours ma partie

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 août 2005 à 21:30:25

YA QUE MOUAH QUI EST VILAIN ! !!!!

snif ze n´ai plus d´orizinalité après...mouah... *snif*

La vidéo du moment