- Je voulais dire Tinny
désolé. Tinny a toujours été ma Thundermage, alors... j´ai simplement confondu avec Thany, la stupide Pegasus Knight de FE6 aussi puissante qu´une... qu´une... merde, bloquage cerebrale. J´allais dire fourmi, mais une fourmi peut transporter 150 fois son poids, ce qui en fait un insecte puissant. MERDE!!!
- Sinon, en donnant comme père Holin à Lakche, le sang mineur Odo d´Ayra + le sang mineur Odo de Holin font un sang majeur, et, avec l´AR, une Lakche - et un Skasaha... - avec un sang Odo majeur permettant l´utilisation de la Balmunk.
- Star Hit
Sun Hit, ça m´arrive souvent de les mélanger ( même si je préfère DE LOIN Star Hit à Sun Hit...)
- D´accord, c´est de Razziah qui drain les HP, je me suis trompé. Le Narga possède quand même une puissance magique hors du commun et constitue en lui seul l´un des meilleurs atouts contre Yurius. Voilà pourquoi je le prends. Sinon, je prendrai ou le Razziah, ou le Light. J´ai un faible pour le Razziah.
- Celice gagne en growth rates:
PV: 50%
Force: 20%
Magie: 20%
Habileté: 20%
Chance: 20%
Défense Magique: 20%
En plus de ce qu´il a déjà... ça en fait un gus invincible, hein?
Ça m´arrive, de me gourrer, tu sais? Je suis humain... Et puis " quelqu´un" a dit: " uniquement des persos de Fire Emblem". Fire Emblem étant une saga, les persos de Marth jusqu´à Ike sont des persos de Fire Emblem!