CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gros menteurs

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 août 2005 à 00:14:30

Bon je vais être méchant Katua car ma spécialité c´est de me transformer en Fogiel^^

Alors d´abord je vais t´expliquer la syntaxe de mon message:
==> ce qu´il y aura après cette flèche sera des citations de ton message

-Maintenant que cela est fait, passons à la seule chose avec laquelle je suis d´accord:
==>Je pense que de toute façon, on est pas vraiment les mèmes personnes dans la réalité que sur le net.

En effet, le fait de ne pas avoir son interlocuteur en face est un stimulateur pour les timides ( et pour les sadiques comme moi^^)

-On passe aux désaccords:
==> Je vois aps l´interet qu´il y a à mentir sur son identité...

Moi non plus mais le fait est que certains le font et y trouvent un intérêt mythomane. N´oublie pas que ce topic ne sert qu´à se divertir...

-Deuxième problème:
==> Si on te prend pour quelqu´un de plus agé, ça veut dire que tu es capable d´ètre mature, non?

Là aussi tu as raison, mais ce topic a été créé pour les personnes qui SE prennent pour plus agées et qui sont donc moins matures!!

-Troisième problème:
==> ligne 4: Enfin bref.
ligne 13: Enfin bref.

Arrête les répétitions...

- Quatrième problème:
==> je ne parle pas du tout comme j´écris. J´ai tendance à bouffer les 3/4 des mots et je débite les phrases plus vite que mon ombre...
Pareil, il y a des choses que je dirai jamais en " réalité" ou des attitudes que je n´ai pas en vrai...

. .. On se fiche royalement de ta vie!

- Cinquième problème:
==> L´honnètée, c´est le début de l´amitié.

Tu viens sur ce forum pour chercher des amis? Tu es un paria dans la vrai vie?

-Sixième et ô combien important problème: les fautes d´orthographe:
==> mème: ça s´écrit même...
ètre: ça s´écrit être...
honnètée: ça s´écrit honnêteté...
phylosophique: ça s´écrit philosophique...

Une seule chose à dire... :honte:

-Finalement:
==> *c´était la minute phylosophique de 20H55, bonsoir*

Peut-être bien... Ce qui est sûr c´est ça:

• C´était la minute cassante de 22 h 14, bon suicide*
neolyn
neolyn
Niveau 10
09 août 2005 à 00:41:14

bon tout d´abord, je soutien katua a quoi sa sert de mentir, a rien a part avoir eds ennuis par la suite si on prend gout au mensonge

ensuite c vrai ke la personnalite n´est pas la meme sur le net k´en vrai, a l´inverse de katua, en vrai je parle a 2 a lheure paske je suis shoote, ensuque, enfin bref tout ce ke vous voulez, et sur le net je tape a la vitesse lumiere, d´accord avec des fautees d´orthographes, mais paske g la fleme de regarder ce ke j´ecris et de corriger

non moi me fou pas royallement de la vie de katua je dirait meme ke sa m´interresse paske une fille ki aime FE c super rare donc vaut mieux faire copain-copain au cas ou elle serait cellibataire

au passage est tu cellibataire?kestion ki me turlupine^^"

l´honnetete ya ke sa de vrai^^ pour avoir une relation stable avec kelk´un surtout avec sa ou son boy/girl freind il faut toujours etre honnete

je sais pas pour toi, mais moi je creverai si j´avais pas de nouveau amis c vrai voir des amis de tous les jours c bien, mais on ne s´ouvre pas aux autres tandis ke sur le net on rencontre des tats de gens d´autre pays , regarde hiker, ki a reellement 12ans ( je sais toujour pas si sa bisexualite est reelle ou pure connerie sa me turlupine aussi),

les fautes dortho ont s´en balance du moment ke ce n´est pas su langage boulet ou sms ( vous aller me dire c pareil mais bon...)et k´on se compend et pis les accent on s´en tape, sur les claviers anglais ya pas d´accent donc certain on l´habitude ed pas en mettree et pis c plus rapide

• c´etait la minute du braïce de naïce de M. ki c bien echauffer les doigts*
Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 août 2005 à 02:01:28

Ca c´est trop facile! Tu veux jouer le rôle du prince charmant qui sauve sa belle?! Sache que ce genre de tentative de défense peu fructueuse et tout autant peu mature ne te mènera à rien; ni toi, ni ta dulcinée!! En effet, cette imitation flagrante de mon message précédent ne fait que prouver une seule et unique chose: ce que j´ai écris au sujet de Katua t´a marqué par sa pertinence et sa justesse. Je te conseille donc d´utiliser les quelques millions d´autre mots appartenant à notre langue française dans ton prochain message afin que je me sente visé ( ce qui, pour l´instant, n´est pas le cas).

A bon entendeur, salut.

PS: Si tu n´as pas saisi un seul mot de ce message ( ce qui est fort probable), cela s´explique par un phénomène très simple et très logique: ma supériorité verbale à ton égard, chose à laquelle tu ne pourras jamais goûter de ta pauvre existence...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 août 2005 à 03:52:22

Je connais des gus de 20 ans qui regardent encore pokemon à la télé et je connais d´autres gamins de 8 ans, des surdoués à l´école qui sont TRÈS matures! Oui, oui! Mes deux frères sont le parfait exemple :-p
Moi, je fais aps de fautes d´orthographe pour que ce soir lisible. Exemple: essayez de comprende:
slt ls mecs, j´vs ecris pcq chui bloké ds la mission 32, j´arrive po à niker le guguss a l´épé ki ns pik ls vis.
Traduction:
Salut les mecs, je vous écris parce que je suis bloqué dans la mission 32: je n´arrive pas à battre le mec à l´épée qui nous draine la santé.
Je connais des mecs qui écrivent comme ça!
JE vous laisse débatre entre vos personne car la mienne n´a nullement besoin de se quereller avec un galapiat et un diplomate de vos genres.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 août 2005 à 03:56:33

Neolyn, les fautes d´orthographes font en sorte que le message soit du moins lisible. Les fautes de frappe, ce n´est pas grave. Mais quand ça commence à faire trop... Je t´explique: tu peux écrire " salut totu le monde", c´est acceptable si ce n´est pas fait par exprès. Ça m´arrive même souvent tellement je tape vite. Toutefois, Braïce de Naïce, c´est Brice de Nice. Un peu moins acceptable :-)
Et je suis effectivement bisexuel! Difficle à croire, mais à 13 ans, je check aussi bien les filles que les garçons. Plus les filles, par exemple. 75%. Donc, pas totalement bisexuel, mais à quart chemin entre l´hétérosexualité et l´homosexualité.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 août 2005 à 11:36:42

Moi je vais en mettre 6 :

0000001 €.

Si sa va pas, je peux aussi :

1,000000 €.

Aussi :

000000 tout simplement ^^

Allez je t´envoie trois chèque qui te donne un total de 2 € ( valables en achats HW ^^).

Katua
Katua
Niveau 8
09 août 2005 à 13:02:48

Zangetsu05, je peux ètre méchante si je veux aussi...
Premièrement, j´ai le droit à la parole, je dis mes opinions et c´est un peu le principe d´un forum.
Secondement, je fais des répétitions si ça m´amuse, désolée de ne pas relire vingt fois mon texte, je ne suis pas en sujet de français.
Ensuite, je me fous de savoir si ma vie t´interesse, si c´est pas le ca,s c´est ton problème et j´ai demandé à personne de s´y interesser.
Désolée, je tape vit,e je prend pas le temps de relire mes pavé, et je suis en vacances donc l´orthographe je la met de côté. j´ai pas envie de me casser le cul à me corriger parce qu´un crétin va s´amuser à me corriger.
Si je ne me corrige pas toujours et que deux ou trois faute d´orthographes ou de frappe te dérange, je te cordialement que je t´emmerde.
Perso, je suis contre le language SMS et je ne suporte pas les textes bourrés de fautes, je serai la première à le reprocher, mais je suis loin d´ètre un dictionnaire ( ou alors un dico au repos :d)
Pour finir, je trouve ta dernière phrase blessante et débile, si t´es pas capable de comprend le second degré, c´est grave pour toi...
Je comprend pas de quel droit tu peux parler comme ça aux gens, tu peux ètre en désaccord sans parler comme ça, enfin, c´est mon avis. Mème si je ne supporte pas les idées et les impressions de certaines personnes, je vois pas l´interet de les casser.
Arrète de prendre les gens pour des crétins et de te croire au dessus d´eux. Tout le monde n´est pas un superman de l´orthographe, si plus est quand on tape vite.
J´ai insulté personne, j´ai juste donné mon avis, si ça te plaît pas, t´as plus rien à faire ici à mon aivs.
J´ai pas envie de me prendre plus la tète avec toi.
Si tu crois que tu m´as cassé, sache qu´il me faut plus que les remarque d´un gars comme toi pour me clore le bec.

@ Neolyn : vi je suis célibataire^^ Et le fait que je sois une fille ne m´empèche pas de me défendre :P

PS : j´ai aps relu ce message, j´ai la flemme, prennez le comme vous voulez, amusez vous à le critiquer ou à le corriger si vous voulez, je m´en fous.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 août 2005 à 13:45:37

Là je t´avoue que tu m´as cloué le bec. Il ne me reste plus qu´à faire profil bas...

:desole: Katua... Vraiment :desole: . .. Je me suis emporté à tort et je te présente mes excuses, à toi et à Neolyn. Je souffre d´une maladie que l´on appelle schizophrénie ( dédoublement de personnalité). Il y a des fois où je suis très sympathique et d´autres où je pète les plombs...

Toujours est-il que je suis tout à fait d´accord avec ton dernier message surtout ce passage: " J´ai insulté personne, j´ai juste donné mon avis, si ça te plaît pas, t´as plus rien à faire ici à mon avis. " Le jeu de mot sur " avis" était très pertinent! ( ce n´est pas ironique!!)

Maitenant je sais que au vu de ce que j´ai fait et de mon comportement très désagréable, les regrets risquent de ne servir à rien... Je me suis fait à cette idée et j´assume complètement le fait que j´ai été odieux.

Merci d´avoir lu ce message Katua.
Si ce n´est pas le cas... Je me serais pris la honte de ma vie pour rien...

:bye: et encore :desole:

PS: Je ne pouvais pas m´empêcher de te faire remarquer le seul point faible de ton message: crétin c´est une insulte non? ( je n´ose pas mettre un smiley clin d´oeil; après ce que j´ai fait...)

Katua
Katua
Niveau 8
09 août 2005 à 13:53:01

. ..
Ca va excuses acceptés^^
Mais me prend pas pour une inculte, je sais ce que c´est que la schizophrénie^^ ( mème si je suis incapable de l´écrire :p)
Oui, crétin est une insulte, mais une insulte gentille, parce que j´aime pas ètre méchante XD
Pour avis, c´est juste une répétition à la con, j´en fais partout, sauf dans mes rédac´, mais faut dire que dans ce cas, je passe aussi des heures à me relire et j´utilise un vocabulaire digne de Shakespear XD

• 3615 MAVIE à votre service*
  • out*

PS : héhé, ça fait deux ans que je fréquente des forums, j´ai appris à me défendre :rire:
A vi, t´as quel âge au fait ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 août 2005 à 14:11:57

Ben... 6 ans pourquoi tu me crois pas??
Tu m´étonnes...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 août 2005 à 14:13:57

Pour utiliser une expression que tu aimes bien: à ton avis?

Katua
Katua
Niveau 8
09 août 2005 à 14:23:40

( nan, le mot que je dis toujours, c´est " sinon" XD)
Donc ( :p) à mon aivs, chais pas...
Entre... 15 et 20 ans ?
Chuis petite joueuse là XD

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
09 août 2005 à 14:25:43

je fête mes 15 ans aujourd´hui :fete: :fete:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 août 2005 à 15:44:07

La vache la taille de vos mesages :ouch:

Lol. Des messages aussi long que ca j´en fait pas souvent ^^.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 août 2005 à 15:49:35

Quand tu es énervé tu ne t´en rends pas compte tout de suite...

Katua
Katua
Niveau 8
09 août 2005 à 16:31:13

C´est dans trois cas que j´écris des pavés :
-je veux faire connaitre quelque chose à quelqu´un ( genre pour ToS, je vous dit pas le truc que je lui avait pondu au mec XD)
-quand je suis énervée
-quand j´ai vraiment des trucs à dire XD

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
09 août 2005 à 17:19:15

trop
Quand t´es enervé, tu pond de ces messages XD

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 août 2005 à 18:21:43

Moi ma spécialité c´est 1000 mots pour ne rien dire
:lol: :rire:

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 août 2005 à 11:06:15

on avait remarquer :hum: nan rigole

au fait en aucunn cas dans la sceneje te visais, je parlait d´un genre de mec , si tu connais tales of symphonia je parle de zelos

quoi k´il en soit c fini alors n´en parlons plus

c vrai ke kans on est enrver on defile un rouleau , immagine BBB ki pete un cable je vous dit pas la taille :malade:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
10 août 2005 à 14:04:04

C´est toujours drôle de voir comment un topic dérive TRÈS facilement du sujet ^^