Bon je vais être méchant Katua car ma spécialité c´est de me transformer en Fogiel^^
Alors d´abord je vais t´expliquer la syntaxe de mon message:
==> ce qu´il y aura après cette flèche sera des citations de ton message
-Maintenant que cela est fait, passons à la seule chose avec laquelle je suis d´accord:
==>Je pense que de toute façon, on est pas vraiment les mèmes personnes dans la réalité que sur le net.
En effet, le fait de ne pas avoir son interlocuteur en face est un stimulateur pour les timides ( et pour les sadiques comme moi^^)
-On passe aux désaccords:
==> Je vois aps l´interet qu´il y a à mentir sur son identité...
Moi non plus mais le fait est que certains le font et y trouvent un intérêt mythomane. N´oublie pas que ce topic ne sert qu´à se divertir...
-Deuxième problème:
==> Si on te prend pour quelqu´un de plus agé, ça veut dire que tu es capable d´ètre mature, non?
Là aussi tu as raison, mais ce topic a été créé pour les personnes qui SE prennent pour plus agées et qui sont donc moins matures!!
-Troisième problème:
==> ligne 4: Enfin bref.
ligne 13: Enfin bref.
Arrête les répétitions...
- Quatrième problème:
==> je ne parle pas du tout comme j´écris. J´ai tendance à bouffer les 3/4 des mots et je débite les phrases plus vite que mon ombre...
Pareil, il y a des choses que je dirai jamais en " réalité" ou des attitudes que je n´ai pas en vrai...
. .. On se fiche royalement de ta vie!
- Cinquième problème:
==> L´honnètée, c´est le début de l´amitié.
Tu viens sur ce forum pour chercher des amis? Tu es un paria dans la vrai vie?
-Sixième et ô combien important problème: les fautes d´orthographe:
==> mème: ça s´écrit même...
ètre: ça s´écrit être...
honnètée: ça s´écrit honnêteté...
phylosophique: ça s´écrit philosophique...
Une seule chose à dire...
-Finalement:
==> *c´était la minute phylosophique de 20H55, bonsoir*
Peut-être bien... Ce qui est sûr c´est ça:
- C´était la minute cassante de 22 h 14, bon suicide*